Citation
fateyma a écrit:
du ROI (tm)
ma prof m'a affiché en cours (étant la seule personne n'ayant pas les yeux bleus..)!
elle nous donne un cours de commerce international et la elle ns raconte sont voyage au Maroc..
et elle me sort au fait Fateyma c'est vrai que vosu etes tous cousin du roi
elle m'a dit au début j'y croyait mais au bout du 15ième j'ai commencé à avoir des doutes lol
ça vous arrive de dire ça vous aussi, que vous etes cousin du roi??
Citation
atlas2008 a écrit:Citation
fateyma a écrit:
du ROI (tm)
ma prof m'a affiché en cours (étant la seule personne n'ayant pas les yeux bleus..)!
elle nous donne un cours de commerce international et la elle ns raconte sont voyage au Maroc..
elle m'a dit au début j'y croyait mais au bout du 15ième j'ai commencé à avoir des doutes lol
Les francais ont tous les yeux bleus ? loin de là. Les yeux noirs sont très répandus en France. pareil pour les yeux marrons. Et de par chez nous au Maroc, y'a des millions de marocains aux yeux clairs
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Elle fume un truc ta prof , ou alors elle se la joue prof comique
Par contre au bled j'ai deja vu des gens affirmer qu'ils étaient descendant du prophète (SAW),arbre genealogique à l'appuie. Allez savoir d'où sort cet arbre genealogique , ils sont peut être en vente à dreb seltan
Citation
fateyma a écrit:
du ROI (tm)