Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tournant de ma vie
C
6 mars 2011 20:55
Hallucinant on est tous vraiment accro lol !!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
6 mars 2011 21:01
je parie tout mon stock de tagadaa que c'est une bague , ou sa chico qui est tomber hihiihi
u
6 mars 2011 21:01
Comment Malika peut elle faire pour garder son calme... il lui a mentiiii grinning smiley

La bague doit être en toc tongue sticking out smiley
I
6 mars 2011 21:03
trop de suspens mdr vite la suite oukhty
L
6 mars 2011 21:03
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf je viens de rattraper mon retard
b
6 mars 2011 21:04
iwa g3adna hna
narrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a khti kamli fisa3 LASUITE
p
6 mars 2011 21:05
youyouyouyouyou notre malika va se marier Clap


aler aller la suite qu est c qui va lui arrivr meskina !!!! il est pas nt ce adil jsuis sur
n
6 mars 2011 21:09
Attention ton histoire commence a tourner dans l invraisemblable... Retourne dans la réalité
6 mars 2011 21:10
LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jihad tu devrais écrire un roman de cette histoire !!! ou alors une interpretation parce que c'est excellent sérieusement !!!!!!!

En attendant ..

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zen
b
6 mars 2011 21:10
olalala je suis trop accro jen suis sure c'est une bague et la vendeuse c'est khadija super sexy
6 mars 2011 21:10
mais comment elle fait pour s'en foutre de toute cette Malika ?
des sa famille à sa recherche ? de son Adil qui s'appel Malik ? et deria ga3da lik fl restaurant kat takoul bastéla !!??

Je suis sûre que son Adil n'a pas de papier et qu'il a piqué le passport de son frère un truc comme ça grinning smiley
l
6 mars 2011 21:11
a ce qui parait une bague comme dans les films
je ne sais pa cmt elle a pu garder son calm aprés sa decouverte
on attend la suite aléé jihad
m
6 mars 2011 21:15
je suis devenue accro aussi

à quand la suite !!
6 mars 2011 21:16
Malik et Malika !!!! il fallait que jla sorte!
F
6 mars 2011 21:17
On aura le droit à un autre épisode ou pas s'iiiiiiiiiil teeeeee plaaaaaiiiiiiiiiit yawning smiley
b
6 mars 2011 21:20
a lala jihad bravo tu narre super bien
S
6 mars 2011 21:23
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LA SUIIIITE!!!

Une bague?perplexe moi je dirais qu'il veut la mettre dans son lit oui!!! ohlalalalallala tu n'est pas "MATRIX GAMA 2" toi????

"Erreur fatale" on attend tjrs la suite!!!!! crying(

Vous êtes super douée c'est dingue et je pense que je vais exposer une de mes histoire ici.... a venir..

En attendant "jihad" tu assure et merci de nous faire partager ton talent.

Ca merite un groooooos yawning smiley
Bye


Ah oui a tte les posteuses vous m'avez fais rigolez!! entre vos suppositions et votre impatience!! ptdr

Et "krimouv" aussi tu te fend bien dans la masse de yabilettes! thumbs up
l
6 mars 2011 21:24
Citation
cytherée a écrit:
Malik et Malika !!!! il fallait que jla sorte!

ptdr
L
6 mars 2011 21:26
Salam,

J e viens de lire toutes les parties et sincèrement c'est le genre de livre que j'aime lire. je te conseils de le proposer à un éditeur. Tu as des qualités d'écrivain. J'irai l'acheter avec plaisir et je ne pense pas être la seule. En tout cas j'attends la suite avec impatience.
g
6 mars 2011 21:27
Citation
Coco Chanel a écrit:
une bague ???????????

si c une bague moi j'y crois plus à l'histoire lol
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook