|
Amour et sentiments
A mon tour de prendre la tête
Auteur: Savane
Date: le 18 juillet 2006 à 17h56
Etant en convalescence suite à une opération chirurgicale, je me suis mise à venir très régulièrement sur Yabi, cela m'a permis de m'impregner de l'esprit regnant sur le forum. Vos posts m'ont inspiré le sujet suivant: une fille se maquillant, sortant le soir au resto, indépendante peut elle être qualifiée de fille facile sur ces seuls critères? tous les avis sont les bienvenus Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: sabah59
Date: le 18 juillet 2006 à 18h10
je pense pas, loin de là. une fille qui se maquille soit elle veut plaire aux autres, soit c'est pour elle. on ne peux pas considérer qu'une fille qui se maquille est une fille facile sinon ils y auraient pas mal de fille facile. mais pour moi une fille facile c'est celle qui va dire "oui" au premier venu. Re: A mon tour de prendre la tête
Date: le 18 juillet 2006 à 18h12
Oui mais si elle se maquille c'est qu'elle cherche à plaire, à séduire, à allumer quoi! Re: A mon tour de prendre la tête
Date: le 18 juillet 2006 à 18h13
Citer: pas forcement ta bcp de fille qui se maquille pour se plaire à elle même ou pour cacher des imperfections... Re: A mon tour de prendre la tête
Date: le 18 juillet 2006 à 18h22
ben à lire les posts de certaines sur le forum, les raccourcis sont maintes et maintes fois utilisés. Chacun fait comme il veut en réalité, chacun vit comme il le souhaite. Re: A mon tour de prendre la tête
Date: le 18 juillet 2006 à 18h25
Citer: c'est sûr que chacun vit comme il/elle le souhaite. mais bon partout tu trouveras des filles qui aiment provoquer d'autre non. c'est ainsi!!! on n'y peut rien. Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: sarah33
Date: le 18 juillet 2006 à 18h25
ya se maquiller et se maquiller ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: Bass
Date: le 18 juillet 2006 à 18h49
Salam aalikoum
Savane c'est quoi une fille facile pour toi
![]() Plus rien ne m'étonne Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: Nabilette
Date: le 18 juillet 2006 à 18h56
fille facile = rfifa ???
![]() Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: salma26
Date: le 18 juillet 2006 à 19h12
Bonne question!
Citer: Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 18 juillet 2006 à 22h06
Citer: Allez au resto c'est être une fille facile ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: caracteriELLE
Date: le 18 juillet 2006 à 22h32
lol !!!
elle y va seule ? juste pour manger ? ... en tout cas, elle risque detre abordée ! mais bon, jpense pas qça fasse delle une fille facile ... tout depend de ses intentions je pense !
voila ! salammmmmmmmmm ps.: maquillage ou pas ça n'a rien avoir jpense... Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: Bidaouya
Date: le 18 juillet 2006 à 22h47
Salam ,
Il existe des filles biens qui se maquillent et dînent au restau, de la même façon qu'il en existe qui sont faciles.. Ce n'est pas tant le fait de se maquiller et de diner au restau qui conditionne la vertue ou non d'une femme. C'est tout simplement son comportement.. Mais en soi, dire qu'une fille est facile pour la seule raison qu'elle se maquille et dine au restau c'est proférer des propos lourds de préjugés et faire preuve d'un manque cruel de discernement. One step forward and two ahead... Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: sarah33
Date: le 18 juillet 2006 à 22h49
les apparences sont souvent trompeuses,
c'est l'intention qui compte ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: Nabilette
Date: le 18 juillet 2006 à 22h51
c´est clair... Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: asma06
Date: le 18 juillet 2006 à 23h01
et meme si elle etait facile et alors ![]() Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: laladrifa
Date: le 19 juillet 2006 à 09h15
Citer: Pas forcément, elle veut seulement être plus jolie. Tu sais le maquillage n'aide pas forcément, quand t'es moche t'es moche et tu peux faire ce que tu veux. La vulgarité ou l"allumerie" ne passe pas pour moi par le maquillage mais par le comportementRe: A mon tour de prendre la tête
Auteur: mounia 78
Date: le 19 juillet 2006 à 09h46
bonjour,
je pese que tout est dans le comportement, une fille qui se maquille (si dans son comportement elle est seductrice, et bien sa se ressentira sur son habillement et maquillage), si elle est discrete elle cherchera a etre discrete toute le temps sa fera parti de son coportement et donc de sa personnalité, une fille qu on trouve vulgaire c'est a cause de sa manière de regarder de marcher de se dehancher pour attirer l'attention, alors une fille qui se maquille et mange au resto le soir si elle est discrete et posée dans sa tete elle restera tranquille dans son coin par contre une fille qui ne cherche qu'à séduire se mettra du maquillage renforcé !!!et arretera pas de regarder les hommes pour attirer leur attention, donc TOUT DEPEND DE L INTENTION ET DU COMPORTEMENT. voila ce que je pense pour ma part Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: liousfi
Date: le 19 juillet 2006 à 09h59
Juste une précision ..elle se maquille , ok c'est normal, c'est une fille, elle veut être belle tout simplement, moi je trouve ça beau et mignon, une fille qui prend soin d'elle..
Mais aller au reto tout les soirs ?? je pige pas , elle se dit tout les soirs, allez hop un resto : toute seule ou accompagné? en plus, je vois pas la relation avec facile oupas ... Et si je parle facile, je sais pas ce que tu veux dire par facile, mais pour moi y a pas de filles faciles. Si pour toi, une fille facile est une fille avec qui tu vas coucher le soir même, je peux te dire que c'est ce qu elle voulait, et c'est elle qui a décidé de ça et pas toi!!! Donc en général, nous les hommes, on est tous Facile (presque....) Quand une fille est amoureuse et sérieuse, elle n est jamais facile, car c'est elle qui pense le plus à la vie de couple, et donc c'est la plus exigente de son homme Voilou Oups j ai oublié : BIJOUR TOUT LE MONDE (tm) Re: A mon tour de prendre la tête
Auteur: Madi7a
Date: le 19 juillet 2006 à 11h06
Citer: bijour li zenfant
wili savane zedti fih ! koumime ! si elle se maquille ça veut po dire forcément kel cherche à plaire ou à séduire, po pr être belle comme l'a dit liousfi, car quand t belle t belle et quand t moche t moche, inutile de tkdeb 3la rassek , donc si l'on se maquille c juste pr être encore plus belle et se sentir encore mieux ds sa peau, on se maquille pr soi mm d'abord, c bien de prendre soin de soi, après tt on est des femmes non 6:\.. enfin je crois
moi personnellement je me maquille.. cela ne veut po dire ke chui facile, bien au contraire hihihi
mais tt dépend de la manière dont on se maquille bien entendu.. je mets un chti peu de blush, un anti cerne pr avoir bonne mine et du khol pr mettren mes beaux yeux en valeur !
ôte cette idée de la tête savane car les filles faciles simahom 3ala wojouhihim ma chère ! ![]() |