A mon tour de prendre la tête
Citation
Savane a écrit:
Oui mais si elle se maquille c'est qu'elle cherche à plaire, à séduire, à allumer quoi!

bijour li zenfant grinning smiley

wili savane zedti fih eye popping smiley ! koumime no no ! si elle se maquille ça veut po dire forcément kel cherche à plaire ou à séduire, po pr être belle comme l'a dit liousfi, car quand t belle t belle et quand t moche t moche, inutile de tkdeb 3la rassek tongue sticking out smiley, donc si l'on se maquille c juste pr être encore plus belle et se sentir encore mieux ds sa peau, on se maquille pr soi mm d'abord, c bien de prendre soin de soi, après tt on est des femmes non 6:\.. enfin je crois grinning smiley
moi personnellement je me maquille.. cela ne veut po dire ke chui facile, bien au contraire hihihi evil
mais tt dépend de la manière dont on se maquille bien entendu.. je mets un chti peu de blush, un anti cerne pr avoir bonne mine et du khol pr mettren mes beaux yeux en valeur ! winking smiley
ôte cette idée de la tête savane car les filles faciles simahom 3ala wojouhihim ma chère ! smoking smiley