Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours seule, le célibat me pèse !
b
31 octobre 2007 10:57
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
Salam a tous

mabrouck el aid a tous

ca la fin du ramadan et la petite periode des mariages jusken novembre

ms c pa le mariage ki me pese ms le fait d'etre seule , de ne pa arriver a tomber sur un mec ki me corresponde et voila

en fait jen ai marre d'etre célibataire, jarrive a un age ou g envi de commencer a construire une relation serieuse dans le but inchallah de concrétisé par un mariage ms jen sui pa la

une simple relation solide et serieuse dans le respect, l'affection et l'amour avec un grand A, inchallah

ms c dur de fair une telle rencontre , on me di q ca viendra kan ca viendra ms des fois je me di si je force pa un peu le destin rien d'arrivera com ca dc voila

ken pensez vous et dites moi

en plus ya tjrs l'outil internet pr fair des rencontres ms bon c 50/50, soit tu tombe sur un mec bien trankil et posé , soit tu tombe sur un c.... ou un obsédé, meme si on ma di kil ya u des couples ki se son formé notammen grace a Yabiladi

Salam oukhti.

Je te comprends tout à fait..C'est aussi ce que je pense..moi tu vois, ça fait presque un an et demi que je suis célibataire et ça commence à peser surtout quand j'entends autour de moi que mes amies se marient..Mais bon, j'essaye de ne pas trop précipiter les choses, c'est pas facile!

De toutes façon on est jamais contentesevil

Quand on est célib on se plaint
Quand on est avec quelqun on se plaint aussi..evil

Cela étant dit, on se sent tellement bien quand on est amoureuseeeeeeeeeIn loveIn love



wi tu raison wollah



moi par exemple, j'arrete pas de plaindre ma solitude, mais dés que qulqu un frappe à ma porte ou essaye de m'aborder, je fais sortir mes griffes, et je commence a me poser des miliers de questions, je sors avec lui 2 ou 3 fois apres, je cherche n'importe qu elle excuse pour ne plus le voir!!

nous les femmes on cherche l'impossiblesmoking smiley

Wallah illah oukhti!thumbs up

Peut-être qu'on est trop exigence ou bien, dû à un manque d'experience, on ne sait pas comment aborder la personne, donc on est sur la défensive...

Bouuuuuuuuuuuuuuuu ça commence sérieusement à peser...crying(



tu as bien choisi le mot, le manque d'experiencewinking smiley

les hommes mnt exigent une experience sentimental, de plus de 5 ans dans une relation similairegrinning smiley
s
31 octobre 2007 13:39
slt je suis nouvelle ici
je vous comprend les filles le celibat est dur à porter mais pas en tant que tel tu l'a dit c'est plus de voir ses amies se marié qui fou la trouille
faut vous dire qu'on a la chance de pouvoir choisiir ce qui n'est pas donné a tout lemonde et puis beaucoup de fille precipite leur mariage pour sortir de chez elle

deja faut te demander si ton celibat est un choix ( tu as préféré faire des etudes trouver un travail) ou est ce que tu le subit
si tu le subit et ben active toi le prince charmant va pas debarquer
tout le monde sait que c pas les sainte nitouche qui arrive a se dégotté un mari et qui plus ait les meilleurs des maghrebins ( escusez moi les mecs mais je dois avouer que plus la fille est un haloufa bourré de subtilité plus vous tombé dans le piege)
met toi en selle cocotte tu veux un mari faut allez a la peche : site internet, sortie entre amis , connaissance de connaissance, fais savoir a tes amis que tu es une fille bien qui cherche l'amour !
tu sais la derniere fois un mec me sort mais toi tu as deja quelqu'un ! ca ma scotché ! non j'en ai pas mais comme je regarde personne je ne sourit a personne ben tout le monde crois que k je suis prise !!! ( mais je ne cherche personne au contraire de toi ) mon celibat me conviens pour l'instant !
j'ai dit pour l'instant donc ayant réalisé la plupart de mes reves et souhait il me reste que celui de fonder une famille ! avis à toutes les personnes de la gent masculine qui sont eux aussi à la recherche de l'ame soeur ! je veux une seule chose : du romantisme à soit peu importe le physique la situation sociale, le temperemment je veux un romantique un vrai de vrai je veux romeo !!!!!
p
31 octobre 2007 13:55
Citation
arhaye a écrit:
vous vous prenez pour des stars perplexe

Pas du tout, mais à force de tomber sur des c....... la méfiance s'installe.
A
31 octobre 2007 14:18
ça !! ça m'ennerve on est tous des c.o.n.s peut etre vous les filles vous l'etes pas!!!!!ton futur mec ideal ton mec actuel si je raisonne comme vous!!! il est forcement un c.o.n d'une autre meuf!!!!!
Citation
pounkette a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
vous vous prenez pour des stars perplexe

Pas du tout, mais à force de tomber sur des c....... la méfiance s'installe.
r
31 octobre 2007 14:24
bjr tt le monde je voudrais te dire que ds ttes les situations tu ne seras pas satisfaite .Le celibat ou l'engagement rassure toi que c'est pareille ,je te dit ça d'apres mon experience moi aussi j'ai vecu la même situation et maintenant je prefere mille fois le celibat que le mariage de nos jours c'est pas facile de s'engager surtout à la marocaine des preparatifs trop de depenses et c'est dûre pr des jeunes qui viennent à peine de commencer ce que je te conseille maintenant essaye de faire des connaisances via internet des sorties et un jour tu vas te retrouver avc l'homme de ta vie.
n
1 novembre 2007 16:01
ousalam
non moi hamdoulilah , je ne cherche pa a sortir de chz mes parents, je vis deja seul , je voi mes parents tout les 15 jours, hamdoulilah

c clair que les copine se marie ms elle aussi c par choix et le fait d'avoir trouver l'homme de leur vie leur permet de sauter le pas,

c vrai je ne connai pa encore grand nombre sur la région parisienne dc ca narrange pa les choses ms hamdoulilah

le celib ca va a un momen ms voila on arrive a un age ou on souhaite commencer a construire une relation serieuse avan de s'engager avec le mariage. et en faite ce debu de relation jarrive pa le solidifier avec les mecs car il fui des que c serieu ou alors il veulen seulemen s'amuser voila tt


et pour ma conception du mariage , c clair kan on debu dan la vie active et kqu'on ve se marier c pa facile, donc un petit mariage suffi , il fau savoir analyser la ou l'essentiel est nécessaire et etre responsable de son budget kel qui soi, si on a pa les moyen de fair un grand mariage , c'est pas grave on organiser une petite cérémonie entre famille, c'est deja assez je pense
n
2 novembre 2007 10:30
SALAM

EN FAIT C TRO DURE DE TROUVER

C GALER DE TOMBER SUR DES ABRUTIS
a
2 novembre 2007 11:14
Salam

Je te rassure nunssia92 t'es pas la seule pour qui le célibat pèse, je crois qu'il y en a plein dans ton cas filles comme garçons.

Moi au début je n'y prêtais pas beaucoup d’attention, car j'étais occupé par mes études, c juste après et une fois dans la vie active que j'ai commencé à sentir le poids du célibat, et je le sens encore plus car je suis loin de mes parents.

lhamdoulilah je ne regrette rien car comme on dit vaut mieux être célib que mal accompagné. Mais je trouve qu'il est difficile de trouver sa deuxième moitié quand on travaille toute la journée à moins d'aller la chercher dans les boites des nuits ou les pubs ce qui est contre mes principes, il y a aussi Internet à travers les sites de rencontres mais j'ai du mal à sauter le pas.en dernier recours il y a les rencontres arrangées je ne suis pas contre mais je préfère bien connaître la personne avant de faire intervenir la famille.

J'espère à tous les célibats parmi vous de trouver chaussure à vos pieds, dites amine.....

‘Inna Allaha mara Assabirine ‘


Salam
a
2 novembre 2007 11:28
Salam

Je te rassure nunssia92 t'es pas la seule pour qui le célibat pèse, je crois qu'il y en a plein dans ton cas filles comme garçons.

Moi au début je n'y prêtais pas beaucoup d’attention, car j'étais occupé par mes études, c juste après et une fois dans la vie active que j'ai commencé à sentir le poids du célibat, et je le sens encore plus car je suis loin de mes parents.

lhamdoulilah je ne regrette rien car comme on dit vaut mieux être célib que mal accompagné. Mais je trouve qu'il est difficile de trouver sa deuxième moitié quand on travaille toute la journée à moins d'aller la chercher dans les boites des nuits ou les pubs ce qui est contre mes principes, il y a aussi Internet à travers les sites de rencontres mais j'ai du mal à sauter le pas.en dernier recours il y a les rencontres arrangées je ne suis pas contre mais je préfère bien connaître la personne avant de faire intervenir la famille.

J'espère à tous les célibats parmi vous de trouver chaussure à vos pieds, dites amine.....

-Inna Allaha mara Assabirine-

Salam
s
2 novembre 2007 11:52
AMINE....
f
2 novembre 2007 12:44
Salamsmiling smiley

Pourquoi vous ne demandez-pas à du monde qu'on vous présente qqun, je trouve que c'est une bonne solution car on vous fait déjà un portrait de la personne avant.
Les mariages arrangés ce n'est pas si négatif que ca, on vous présente qqun, vous vous insistez bien sur le fait que vous voulez connaitre la personne d'abord, après si ca marche pas vous pourrez faire marche arrière et si ca marche pourquoi attendre si la personne est bien, Llah i kemel ensuite, khotba (fiancailles) puis mariage.
2 novembre 2007 13:35
alors depuis, la date de création de ce post, le 16/10

tijours célib ?Oh

il est grand temps, ke je me z'occupe de toi, je croisevilIn love

sa me désole, de voir, une belle plante, fané, sans k'on prenne soin d'elle...smoking smiley

l'abeille ke je suis a envie de te butiné ....smoking smiley

ta vu sa, ma belle, un loveur marococ, je te dit, ke je suis , ui ui, sa existe (tm)

smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/07 13:36 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
2 novembre 2007 14:04
Citation
karim_92 a écrit:
alors depuis, la date de création de ce post, le 16/10

tijours célib ?Oh

il est grand temps, ke je me z'occupe de toi, je croisevilIn love

sa me désole, de voir, une belle plante, fané, sans k'on prenne soin d'elle...smoking smiley

l'abeille ke je suis a envie de te butiné ....smoking smiley

ta vu sa, ma belle, un loveur marococ, je te dit, ke je suis , ui ui, sa existe (tm)

smoking smiley

lol mdrrr...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
a
2 novembre 2007 14:27
salam

Je suis d'accord avec toi fatiha912 pour les mariages arrangés , ce n'est pas si négatif que ca, mais le fait de demander à la famille de me trouver "la bonne personne" , je le resens comme un echec en soi.
n
3 novembre 2007 15:08
LOL

quelle comparaison!!!!!moody smiley je ne sui pa une plante kon butine lol


Citation
karim_92 a écrit:
alors depuis, la date de création de ce post, le 16/10

tijours célib ?Oh

il est grand temps, ke je me z'occupe de toi, je croisevilIn love

sa me désole, de voir, une belle plante, fané, sans k'on prenne soin d'elle...smoking smiley

l'abeille ke je suis a envie de te butiné ....smoking smiley

ta vu sa, ma belle, un loveur marococ, je te dit, ke je suis , ui ui, sa existe (tm)

smoking smiley
a
3 novembre 2007 17:19
laisse tomber karim elle est 2 tensiongrinning smiley
l
5 novembre 2007 23:30
prends un canard ou un cheval!!!
c est docile et pas compliqué pour les repasCensored
K
6 novembre 2007 13:32
salam,
puis je faire ta connaissance Mlle, moi aussi je cherche à me marier pour avancer dans la vie et j'ai pas encore trouver la fille qui me convient. peut étre que ça sera toi (50/50).
p
6 novembre 2007 16:52
Citation
Kamikaz2007 a écrit:
salam,
puis je faire ta connaissance Mlle, moi aussi je cherche à me marier pour avancer dans la vie et j'ai pas encore trouver la fille qui me convient. peut étre que ça sera toi (50/50).

3frit!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
6 novembre 2007 17:24
Citation
arhaye a écrit:
laisse tomber karim elle est 2 tensiongrinning smiley

tinkiéte koupine, jé remarké aussievilsmoking smiley

elle répond pas a ma kestion importante eye rolling smiley

laisse coulé ma belle...... sé surement une blonde,smoking smiley

aprés elle s'étonne ,elle est tite seuleevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook