Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours pas mes règles... Suis-je enceinte ??
9 juillet 2015 14:22
Salam les filles j'espère que vous allez bien, je suis contente de revenir parmis vous les yabies Bye

Alors voilà mes règles sont très régulières (tous les 1er du mois).
Et ce mois-ci je les attends toujours : j'en suis à 8 jours de retard... Sachant que j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari durant la dernière semaine avant la date présumée de mes règles... Je n'ai aucun signe ni de grossesse ni de règles...

Qu'en pensez-vous ? La dernière semaine avant les règles sont une période sans risques non ? Et que pensez-vous de mon retard ? Est-il trop tôt pour faire un test ?

Merci de me répondre les filles baraka Allah fikom yawning smiley
9 juillet 2015 15:34
salam, si tu dis que tu est hyper régulière alors qu'on est déjà le 9, normalement tu est enceinte , pour les signes c'est un peu tôt , je te conseille de faire une prise de sang, inchallah un + yawning smiley
10 juillet 2015 13:08
Re les filles smiling smiley

J'ai fait le test aujourd'hui vers midi, et résultat négatif ... (marque ElleTest)

Sachant que ce ne sont pas mes urines du matin et que j'ai bu beaucoup d'eau au s7our et qu'en plus, je n'ai pas tenu 10 secondes sur le test mais 3 secondes grinning smiley

En attendant je n'ai toujours pas mes règles... je suis à 9 jours de retard...

Je n'ai pas le temps de faire une prise de sang à cause de mon travail mais je pense refaire un test avec mes urines de demain matin...
Z
11 juillet 2015 01:39
9 jours de retard ..ta pris ta température ? Et pour le test refait le ,sa peut se faire a n importe quel moment ds la journée ... Il est vrai que le matin , le taux est plus élevé car pipi concentre .. Dc refais le
d
11 juillet 2015 16:04
Salam,

avec 9 jours de retard même 3 secondes a n'importe qu'elle moment ça s'affiche direct après ça peut arriver mais vaut mieux faire une prise de sang comme ça, ça sera clair de 7h30 a 18h30 ou samedi matin, tu pourrais trouver un moment. Si négatif, tu verra d'un coup tes règles vont réapparaître, a mon avis tu fais une fixette dessus.
11 juillet 2015 16:39
Citation
Maéva2012 a écrit:
Re les filles smiling smiley

J'ai fait le test aujourd'hui vers midi, et résultat négatif ... (marque ElleTest)

Sachant que ce ne sont pas mes urines du matin et que j'ai bu beaucoup d'eau au s7our et qu'en plus, je n'ai pas tenu 10 secondes sur le test mais 3 secondes grinning smiley

En attendant je n'ai toujours pas mes règles... je suis à 9 jours de retard...

Je n'ai pas le temps de faire une prise de sang à cause de mon travail mais je pense refaire un test avec mes urines de demain matin...

Salam

En attendant une prise de sang achète le test de grossesse Clearblue digital.

Il est fiable et t'indique même de combien de semaines t'es enceinte.
Approximativement bien sûr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook