Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 ans et toujours personne
C
25 mai 2015 09:53
Salam alikoum

J'ai 31 ans et pas mariée. ...Ce n'est pas pour autant que je vais me suicider sleeping
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
25 mai 2015 19:38
Citation
idbel a écrit:
salam
et quand tu cherche une femme pour le mariage, comment tu peux demander la main d'une fille dont tout le monde ignore l'existence?

Salam

C'est ce que j'allais dire, comment peut on rechercher quelqu'un dont on ne connaît même pas l'existence?

C'est surement ce que veut dire jaipasdinspiration, ce n'est pas parce qu'elle sort qu'elle fréquente, elle peut sortir souvent se faire jolie et surement quelquun qui la verra voudra venir chez elle demander sa mAin. En attendant s'il ne sait pas qu'il existe il risque pas d'aller bien loin
25 mai 2015 19:54
tu te mariera peut etre avant elles donc te prend pas la tete avec ca
26 mai 2015 03:02
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
Il y a le sabab
si la miss reste gentimment cloitrée chez elle, personne la connaitra et puis elle aura moins de chances de se caser
oui c Dieu qui donne mais si elle fait rien pour avoir, ses chances d'avoir seront considérablement amoindries

Assalam alaykoum,

En quoi ses chances d'avoir un mari seront considérablement amoindries? Si elle reste chez elle ça ne l'empêchera pas du tout de se marier! Elle aura qu'à invoquer, L'invocation a un pouvoir immense, l'invocation est l'arme du croyant! Allah est capable de tout! mais pour que ça marche il faut placer sa confiance en Allah : Allah est selon l'opinion que son serviteur se fait de Lui! C'est-à-dire si sa servante pense qu'Allah ne la mariera pas en restant chez elle , alors elle aura ce qu'elle pense.


D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Allah a écrit les destinés des créatures 50 000 ans avant de créer les cieux et la terre et son trône était sur l'eau ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2653)



Si elle est destiné à se marier, elle se marierai et personne ne pourra l'empêcher!
b
26 mai 2015 16:18
21 ans tu es encore une vraie gamine. tu as le temps franchement
j
26 mai 2015 19:07
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

En quoi ses chances d'avoir un mari seront considérablement amoindries? Si elle reste chez elle ça ne l'empêchera pas du tout de se marier! Elle aura qu'à invoquer, L'invocation a un pouvoir immense, l'invocation est l'arme du croyant! Allah est capable de tout! mais pour que ça marche il faut placer sa confiance en Allah : Allah est selon l'opinion que son serviteur se fait de Lui! C'est-à-dire si sa servante pense qu'Allah ne la mariera pas en restant chez elle , alors elle aura ce qu'elle pense.


D'après Abdallah Ibn 'Amr (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Allah a écrit les destinés des créatures 50 000 ans avant de créer les cieux et la terre et son trône était sur l'eau ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2653)



Si elle est destiné à se marier, elle se marierai et personne ne pourra l'empêcher!


ok
je cherche un taf
je vais faire plein d'invocations
le travail viendra à moi si c écrit dans mon destin
pas besoin de sortir de chez moi, d'aller déposer mes CV
la force des invocations fera tout le boulot !

si c'était aussi simple la vie...on ferait rien du tout
l
27 mai 2015 11:36
n'écoutes pas tes copines ,21 ans c'est rien (surtout dans la société d'aujourd'hui) ,continue tes études et préserves toi ,la bonne personne viendra faut pas t’inquiéter Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 11:37 par le_pti_salaud.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook