Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
21 ans et toujours personne
l
24 mai 2015 16:04
Salam Aaleykom à tous, j'aimerai avoir vos avis j'ai 21 ans, je suis une fillle Alhamdullilah cependant mes amies en toute quelqu'un et elles me disent qu'il serait temps de trouver quelqu'un car je finirait seule si ça continue ça me fait quand même peur de finir mes jours seule! Vous trouvez ça normal ? et vous à quel âge avez vous connu votre mari ?
MERCI pour toute réponse smiling smiley
M
24 mai 2015 16:45
Salam

J'aurais bientot 22 ans incha'allah et je suis toujours celibataire...c'est pas pour autant que je me dis que je vais finir seule lol

Tes copines ont toutes quelqu'un... C'est ce que tu viens de dire... Quand tu dis quels ont toutes quelqu'un, tu parles de fiancé de mari ou de copain dans le haram???

Tes copines disent que tu va finir seule si sa continue comme sa...... Euhh Are you crazy Elles sont qui pour dire sa lol??? Non mais allo... moody smiley Elle ne savent meme pas si elle vont toujour vivre demain et elles te disent que tu vas finir seul si sa continue.....

En tout cas ta de super copine qui te conseille super bien lol....


Puis entre nous ta 21 ans heinn que 21 ans tu as le temps crois moi
j
24 mai 2015 17:41
T'as largement le temps de rencontrer quelqu'un mais rend toi plus visible de ces messieurs si tu veux y arriver smiling smiley
P
24 mai 2015 17:46
jaipasdinspiration2,

Visible à qui? Allah voit tout le monde et le mariage est un donne d'Allah.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
24 mai 2015 17:48
Citation
الله اكبر a écrit:
jaipasdinspiration2,

Visible à qui? Allah voit tout le monde et le mariage est un donne d'Allah.

Il y a le sabab
si la miss reste gentimment cloitrée chez elle, personne la connaitra et puis elle aura moins de chances de se caser
oui c Dieu qui donne mais si elle fait rien pour avoir, ses chances d'avoir seront considérablement amoindries
P
24 mai 2015 17:53
jaipasdinspiration,

Je ne suis pas d'accord parce que c'est souvent ce genre de femmes qui sont recherchées.
C'est pour ça qu'on ne trouve plus de femmes pour le mariages.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
24 mai 2015 18:02
Citation
الله اكبر a écrit:
jaipasdinspiration,

Je ne suis pas d'accord parce que c'est souvent ce genre de femmes qui sont recherchées.
C'est pour ça qu'on ne trouve plus de femmes pour le mariages.

Je pense que la posteuse vaut mieux que ça
qu'elle a le droit de choisir ce qu'elle veut
qu'elle a pas à être la "bent halal familia macha Allah bismillah" que les mecs qui ont bien vécu veulent épouser une fois la trentaine passée et l'obligation de se poser pour paraitre bien !
La femme elle a pas a attendre sagement comme une enfant, c'est une adulte et elle fait ses choix par elle même
P
24 mai 2015 19:25
jaipasdinspiration,
tu as changé le sujet Oups
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
n
24 mai 2015 19:33
Je vois pas comment tes amies peuvent être aussi sur que le gar avec qui elles sont aujourdhui va pas les lacher du jour a lendemain et que toi tu épousera directement la bonne personne le moment venu. Ca arrive aussi sa. Super tes amies! Tfacno 21 ans c'est jeune ta le temps, en attendant profite des plus belles années de ta vie avant d'entrer dans la vie d'adulte !
O
24 mai 2015 20:16
Haaaaaaaaaan lala la vieille fiiiille !!

Rjo3 li lah, ca devient franchement flippant. T'as 21 ans quoi. Et tes copines sont mariées ? Je crois pas, elles doivent flirter, pour se faire jeter comme des malpropres une fois que leurs copains en auront bien profité.
C'est le genre de personnes qui ne veulent pas être seules dans le péché, faut emporter le maximum de monde dans la débauche pour se rassurer.

Sois plus maligne, préserve-toi et évite de vouloir suivre le troupeau comme un petit mouton.
P
24 mai 2015 20:18
Salam walikoum

no stress tu n'a que 21 ans donc tranquilou ! Pas la peine de te presser, tout ça parce que tes s'hab sont casées !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
+
24 mai 2015 20:46
salamalykoum ne tinquiete pas lpinzz soit droite Allah ne t'oubliera pas il te donnera ou se trouve ton bien, quand a tes copines je doute fort qu'elle soit marier que du profitage a l'horizon....
B
24 mai 2015 20:47
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aaleykom à tous, j'aimerai avoir vos avis j'ai 21 ans, je suis une fillle Alhamdullilah cependant mes amies en toute quelqu'un et elles me disent qu'il serait temps de trouver quelqu'un car je finirait seule si ça continue ça me fait quand même peur de finir mes jours seule! Vous trouvez ça normal ? et vous à quel âge avez vous connu votre mari ?
MERCI pour toute réponse smiling smiley

Wa aleyki salam wa rahmatullah,

Ne t'inquiètes pas oukhti, chacune a son parcours de vie smiling smiley
J'ai le même âge que toi, je n'ai jamais été mariée ou fiancée et ça ne me pose aucun problème. Pareil pour bien des sœurs que je connais smiling smiley

Donc no stress
24 mai 2015 20:57
Citation
الله اكبر a écrit:
jaipasdinspiration,

Je ne suis pas d'accord parce que c'est souvent ce genre de femmes qui sont recherchées.
C'est pour ça qu'on ne trouve plus de femmes pour le mariages.
salam
et quand tu cherche une femme pour le mariage, comment tu peux demander la main d'une fille dont tout le monde ignore l'existence?
P
24 mai 2015 21:00
idbel,

Par ses proches ou les cyrcles d'amis proches.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
24 mai 2015 21:08
Citation
الله اكبر a écrit:
idbel,

Par ses proches ou les cyrcles d'amis proches.
donc on est bien d'accord, il faut que les gens connaissent des gens qui connaissent...
P
24 mai 2015 21:16
Idbel,

Oui c'est comme ça que sa marche. et pas besoin que la fille sorte, ses proches savent qu'elle existe ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
24 mai 2015 21:19
Citation
الله اكبر a écrit:
Idbel,

Oui c'est comme ça que sa marche. et pas besoin que la fille sorte, ses proches savent qu'elle existe ptdr
tout le monde sort de chez soi a un moment ou a un autre de sa vie, tu ferais une belle connerie d'epouser une fille qui a jamais fait les courses
mais les parents de nos jours font plus leur boulot, c'est pour ca qu'il y a des vieilles filles, si les parents connaissent pas de musulmans ou si ils ont jamais essayé d'arranger une rencontre avec le fils de leurs proches
P
24 mai 2015 21:22
Oui effectivement le problème vient des parents
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
24 mai 2015 21:30
Les vieilles filles ça a toujours existé depuis la nuit des temps, c'est pas un symptôme de la vie moderne !
Moi j'en connais un paquet des femmes de la génération qui ont 50/60 ans aujourd'hui et qui sont vieilles filles
ça n'a rien à voir avec le boulot des parents d'aujourd'hui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook