Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toujours le même refrain, les hommes tous les mêmes?
p
11 décembre 2014 17:06
Citation
grafintouch a écrit:
Justement si tu commences déja à parler avec des hommes etrangers via telephone ou via des rencontres ça peut finir par plus grave que ça


Sheikh suhaymi sur le sujet :

[daralhadith-sh.com]

Je te remercie pourtes paroles sages et j'en suis bien consciente (ne jamais dire jamais), c'est bien pour celà que j'ai bien précisé que JAMAIS je ne restais seule avec un homme et que nous étions tout le temps plusieurs.

Et je sais également qu'il est interdit de parler avec des étrangers......
g
11 décembre 2014 17:58
Jdis ca car tu dis l'avoir contacté par téléphone
p
12 décembre 2014 09:18
Citation
grafintouch a écrit:
Jdis ca car tu dis l'avoir contacté par téléphone

Salam Ailikoum,

Oui en effet, je l'ai au tel pour le strict minimum, il ne me raconte pas ses journées pendant des heures et moi non plus.

Il a eu une attitude qui m' blessée mais après en avoir discuté avec une très bonne amie (qui a plus de 50 ans donc du vécu et de l'expérience), on en est arrivé à la même conclusion,

Je crois qu'il ne se rend pas compte de son attitude, il a tellement été abandonné que du coup il pense que je vais faire pareil, il a une carapace (probablement pour se protéger et éviter de souffrir),

En tout cas je te remercie pour ton intervention qui est juste.

Bien à Toi.
g
12 décembre 2014 10:23
Y'a pas de soucis qu Allah nous guide
a
12 décembre 2014 10:44
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Oui en effet, c'est ce que je me dis, puis une eutre partie de moi me disque je n'ai pas le droit de l'abandonner seul.

Sincèrement je suis perdue sad smiley

je sens l 'amour lol
p
12 décembre 2014 11:42
Citation
angeloula a écrit:
je sens l 'amour lol


LooL,

Moi je ne sens plus rien, j'ai l'impression d'être dans un labyrinthe et le GPS ne fonctionne plus :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook