Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas mariée et encore célibataire
z
10 mai 2014 15:53
Salam

Ce n'est pas en te mariant que tu trouveras forcement ton bonheur. Occupe toi un peu et arrête d'y penser, tu vas finir par te rendre malade.
Et arrête de chercher l'amour parce que tu ne le trouvera jamais si tu forces le destin.
d
17 juin 2014 17:50
Salam o 3likom wa ra7mato llah,

ça fait déjà plus d un mois qu on a rien entendu de toi.

T´es où avec ton soucis? es ce que tu t´es marriée ou pas encore?
Ta reponse vas décider si on en parle plus ou bien ce n´est pas la peine.

Wa salam o 3likom wa ra7mato llah
d
17 juin 2014 19:10
Salam o 3likom wa ra7mato llah,

ça fait déjà plus d un mois qu on a rien entendu de toi.

T´es où avec ton soucis? es ce que tu t´es marriée ou pas encore?
Ta reponse vas décider si on en parle plus ou bien ce n´est pas la peine.

Wa salam o 3likom wa ra7mato llah
13 juillet 2014 04:54
Salam... alors ta situation a évolué ?
13 juillet 2014 07:36
Forcément, elle a dû recevoir 56 000 demandes en mariage en privé entre les dalleux et les blédards demandeurs de papiers, une meuf comme ça c'est une aubaine ptdrr ptdr
N
13 juillet 2014 07:57
Citation
mybilad a écrit:
Les rencontres sur internet
Evite
Quand tu seras plus agee et que ton petit fils te demandera comment as tu recontré ton mari tu auras un peu de honte a raconter ton histoire
Moi je pense que y a rien de plus naturel
Dans la rue dans un parc dans un supermarche au rayon electromenager mdrr
Bre une belle histoire
Tu crois que aicha a l epoque si y avait internet elle aurait rencontre me prophete saw
En parlant commz nous la generation lLoLl
Bref tout ca pour dire qu il ne faut pas desesperer ca se trouve dans la. SEmaine inchallah tu vas rencontrer qqun

Je connais plein de couples qui se sont rencontrés sur le net mariés depuis des années avec des enfants et qui sont très heureux en ménage, le net c'est comme partout et comme les rencontres supermarchés parc etc que tu cites, y'a du bon et du mauvais, y'a pas que des pervers avides de sexe sur le net tu sais, y'a aussi des gens qui n'ont pas le temps ou les moyens de faire des rencontres en vrai et qui tentent leur chance sur des sites, maintenant si ton mektoub veut que tu rencontres ton futur sur le net tu vas quand même pas le refuser, peu importe la méthode si le résultat est là alors pourquoi pas ?
s
21 juin 2015 12:22
slm alleykoum ma soeur pas du tt wlh jai plus grv a gerer jai des gros pb de sante lies au sihr et je desespere lais el hmdl voula desole je ne pas avoir repondu
C
21 juin 2015 12:25
Tu veux des conseils ? hm commence par te repentir et ne soit pas fière de tes pecher parce qu'on sait que tu n'avoueras jamais à l'homme avec qui tu vas te marier que tu as eu des relations amoureuses par contre sur un forum ou à tes copines la oui y'a pas de problème ..perplexe ?
B
21 juin 2015 12:37
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tu veux des conseils ? hm commence par te repentir et ne soit pas fière de tes pecher parce qu'on sait que tu n'avoueras jamais à l'homme avec qui tu vas te marier que tu as eu des relations amoureuses par contre sur un forum ou à tes copines la oui y'a pas de problème ..perplexe ?

C'est quoi le rapport?!

Tu fais parti de ses gens qui se croient irréprochable, et que TOI dieu t'illumine de sa lumière car trop beau très intelligent très droit....etc etc

Mais quand on te lit c'est pas de la lumière qui ressort mais plutôt une noirceur.

Quand on est aussi bon que tu le prétend, on n'enfonce pas les gens dans leur malheur.

Tout le monde en commet des péchés y compris TOI!
S
21 juin 2015 12:55
@CoeurVaillant moody smiley pas vraiment changez de pseudo sad smiley

Bismilah,

"Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne dise que du bien ou se taise."

Votre passe temps favori ?
Salir les jeune femme maghrébines les mettre plus bas que terre. Je n'éprouve aucune colère envers vous mais juste de la pitié.

Bismilah,

''O mes serviteurs ! Implorez donc Mon pardon, Je vous pardonnerai.''

Qu'Allah vous fasse miséricorde et aide votre coeur a se débarrasser de toute cette haine. Amine
s
21 juin 2015 13:50
slm bein contrairement a ce que tu crois je ne cache rien aux hommes ca fais olus de 1 an et deli que je nort okus avec des hommes et si je dois en frequznter 1 je lui dirais les choses lais hmdl ca va jebsuis pas zahya et quand bien meme il faut etre honnete avec sois meme hmdl je le suis repentit le prohoete sws se repenter olus de 100 fois par jour
s
21 juin 2015 13:52
salam ma soeur tkt ce nest rien faut laisser parler et dire Allah y hdina tkt
s
21 juin 2015 13:56
jai pas compris son intervention pl ma telle inventer une vie lol mais j'aimerais cloturer le sujet tu cest comment faire ce sont ces genre de rappel qui sont benefiques et qui font plaisir je te remercie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook