Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toujours pas mariée et encore célibataire
s
26 janvier 2014 18:44
Si tu fai la priere leve toi tou les jours fai el fajr a lheure soi reguliere ds t priere inchallah et demande tous ske tu veu a allah et il de donnera jte le souhaite inchallah je ferai egalemen douas pr toi otan ke jpourai
s
26 janvier 2014 18:44
ahhhhhhh je viens de comprendre ce que tu viens de dire
normalement pour u'un mariage onctionne s dois se passer comme toi tu dis
mais sincerement je me vois pas me marier avec un inconnu que je naime pas
26 janvier 2014 18:46
voila ta tout compris
il faut pas suivre mes conseils
tu as le droit au coup de coeur mais pas au coup de foudre
s
26 janvier 2014 18:47
????????????????????? qu'est ce que tu racontes
P
26 janvier 2014 18:59
Nan merouane mais c la meme...
26 janvier 2014 19:04
enfin bref
moi je te donne un conseil
prend celui qui a la religion du juste milieu
et qui te plais seulement a toi mais prend l avis des parents ils sont la pour toi
s
26 janvier 2014 19:10
exact je choisirait mon mari inchallah en fonction de sa foie
et pleisn d'autres chose mais si il a la la foie il a deja tout
26 janvier 2014 19:18
c est ce que tu dis
mais tu le feras pas pour sa foie

tu vas le choisir si il te plait fisikment c est sur et certain a 200%
s
26 janvier 2014 19:23
nan sérieux????
bo bein si tu connais mon avenir et mes goûts

il faut qu'il me plaise à tous les niveaux mentalement et physiquement faut pas se mentir
26 janvier 2014 19:30
ben ecoute oui c ske tu recherches en meme temps

inchallah il aura une belle voiture ( une peugeot 504) une belle maison (tu vas vivre avec ses parents) un bon travail ( travailler chez mac do )
ce sera apolon ou brad pitt avec une coup a la jean louis hamid

en gros ce sera un bledard
s
26 janvier 2014 19:41
t'es complétnt dingue
adioss amigos
26 janvier 2014 19:46
t fachée?
s
27 janvier 2014 08:12
soulé plutôt merci de ne plus répondre
w
27 janvier 2014 12:28
Salam;

Je comprends ta detresse, et je respecte ta sincerite quad tu as dit que tu te sens prete pour le mariage .

Certes, il y a des filles qui se sont mariees apres 40 ans, elles ont eu des enfants et sont satisfaits mais il n'y a aucun mal a vouloir se marier a l'age de 26 ou 27 ans, d'ailleurs, c'est l'age juge ideal pour avoir des enfants tant qu'on est en plein fertilite.

Cela dit tout, tout depend du destin...
Pour les Du'aa, tu peux googler "Du'aa al hajah" tu trouveras certainement ce que tu cherches.

Et pour finir, je te ferais un Du'aa pour qu'Allah entend tes prieres, et Te donne un Bon mari, incha'Allah.
s
27 janvier 2014 12:30
salam ,

Vraiment ton message m'as touchée et me rechauffe énorement le coeur
je ferais cette recherche inch'allah
et puis sinèrement 27 ans c'est l'âge idéal je trouve
27 janvier 2014 12:38
je comprends ta detresse
mais inchallah tu seras avec un bon mari qui aura une belle maison une belle voiture et un bon travail

PS :
je te conseille que tu puisses en parler a tes parents. et y a rien de honteux dans ca

tu vas dire oui mais mes parents vont me chercher un gars qui me plait pas mais vaut mieux un gars qui plaise religieusement qu un beau gosse qui n a rien dans sa tete niveau intelligence et culture islamique

bref

bonne recherche et bonne continuation
S
10 mai 2014 02:57
J'ai 38 ans, et je suis célibataire a mon âge autant dire que pour tous les hommes musulmans, je suis bonne à la casse...je tente de garder espoir et d'être patiente mais j'ai vraiment peur de finir seule et comme je ne fais pas mon âge quand je le dit les hommes me disent que je suis trop vieille ...une fois depasse 30 ans les hommes de chez nous fuient les femmes ou ceux qui restent ne sont pas du tt sérieux et veulent juste s'amuser...j'ai l'impression d'être dans une impasse et j'avoue être très triste de ma situation et avec l'âge on a de moins en moins d'amis comme a mon age bcp sont maries.. je m'en remet a Dieu avec patience
s
10 mai 2014 11:12
Sérieusement faut arrêter de déprimer, les couples c'est que des problèmes. Pourquoi ne pas penser à toi, t'amuser, profiter de la vie, faire des projets en attendant au lieu de dramatiser. Y a pire dans la vie: tu pourrais avoir un cancer, être sans famille, sans amis......arreter de dramatiser les filles sur yabi c'est chiant
p
10 mai 2014 14:01
Citation
sonia7878 a écrit:
Salam alleykoum,

Je souhaite avoir vos avis, je suis célibaitaire j'ai 26 ans.
J'ai eu des relations amoureuses toujours désastreuse moi qui recherchait du sérieux et à me poser afin d'aboutir à un mariage me fesait avoir à chaque fois.
Donc résultat toujours célibataire.
Je le vis mal parce que j'aimerais enfin trouver mon bonheur.
J'ai l'impression de bloquer quand je suis avec quelqun je suis jamais satisfaites j'ai l'imression que les hommes n'ont plus de valeurs et se disent serieux à la fin rien du tout toujours autants décues.

En plus je suis timide je ne sort pas pour rencontrer des hommes quan un homme me regarde je suis mal à l'aise e toute facon ils vous regardents mais ne s'approchent pas pour venir parler.
J'ai l'impression que je vais jamais me marier

Avez vous des conseils, pensez vous comme moi ? merci les filles

Oriente-toi vers les femmes.
L
10 mai 2014 15:22
Bonjour a sonic80 , je te rassure j'ai 37 ans et aussi célibataire ;-) mais pas de panique , ces choses la font aussi parties du destin ! On a beau forcer c'est pas nous qui décidons au bout du compte;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook