Citation
Moul bignis a écrit:
je suis pareil, bienvenue au club
ps : la prochaine réunion des célibataires heureux (ou pas) aura lieu lundi 24 a 16h dans la salle polyvalente B et non pas la A comme d'habitude
Citation
Missjingles a écrit:
Tu apportes les beignets ?
Sérieusement, ç est le mektoube...
Tu peux aussi forcer le destin et finir comme le posteur qui s est marié au bled, qui a deux enfants et qui se sent coincés dans sa vie.
Laisse faire la vie, tant que tu es serein , ç est ce qui compte..
On m a toujours dit que le mariage ne valait le coup que si tu avais rencontré la bonne personne sinon c est un enfer..
Citation
Camembert a écrit:
Tu n'est pas attirer par les femmes??
Citation
Malyk67 a écrit:
Non pas les castors SJW
Citation
Moul bignis a écrit:
bien entendu à la fin il y a le buffet garni pour ceux qui auront pris la parole
exactement c'est le mektoub, forcer le destin en se mariant juste pour se marier n'a rien de bon
ps : je vois que le club acceuille de nouveaux membres c'est très bien mais pour lundi essayer d'apporter votre chaise je pense qu'on va être juste
Citation
Taopai a écrit:
La solution est de chercher activement dans la vraie vie ou sur un site de rencontre. Il n’y a pas de secret, d'après ce que j'ai lu de tes post t'a l'air beaucoup trop gentil.
Le minimum c'est d'avoir un travail stable, permis et un physique potable (c’est subjectif bien évidement) sinon t’es hors-jeu mais aussi être intéressant mais ça ton vécu devrait te l’indiquer t’es quand même censé connaitre ton pouvoir de séduction.
Bonne chance
Citation
Moul bignis a écrit:
Bon c'est pas mal y'a déja 10 personnes pour la prochaine réunion + votre serviteur + Malyk67 le timide qui n'a pas encore confirmé en likant mon post
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
J'ignorais que le like était contractuel
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui c'est vrai je suis beaucoup trop conciliant et je cherche beaucoup plus le bien des autres avant le mien.
Tout simplement parce que je veux impacter positivement les autres mais une femme voit un homme bienveillant comme ennuyeux (enfin pas toutes mais la majorité).
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah
Alors voilà, j'ai 30 ans et je fais le point sur ce que j'ai accompli.
Dans l'ensemble je suis satisfait al hamdoulillah et comme le dit Lao-Tzeu être content de ce que l'on a c'est la vraie richesse.
Sauf que je me pose bien sûr des questions, et notamment sentimentalement c'est le néant ou presque.
Je ne ressens pas de besoin particulier, certain(e)s le ressentent et doivent se marier comme ce qui est demandé dans un hadith. Mais pas moi, c'est optionnel. Par contre un jour in sha Allah je projette de me marier, cet objectif là n'a pas changé.
Mais je me demande si je n'ai tout simplement pas abandonné, suite à ce qui m'est arrivé (cf. d'anciens sujets que j'avais posté).
La seule chose à faire, c'est de s'en remettre à Allah et d'avancer à son rythme.