Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JAI DU MAL A TOMBER ENCEINTE
18 octobre 2015 01:19
Arrêté de te mettre la pression.

C'est une honte un mari comme ça! Surtout que vous avez déjà 1 enfant.
Si ton couple bats de l'aile c'est pas le moment de faire un second bb...
Citation
LILOUINA83 a écrit:
Coucou les filles,

voila 5 ANS que je suis marié j'ai une petite fille de 3 ans et j'ai déjà attendu longtemps pour l'avoir. Le problème c'est que mon mari veut un autre enfant et nous n'arrivons pas.J'ai peur qu'il me quitte car toutes mes belles sœurs ont au moins 3 enfants et moi je ne parviens pas j'ai fait des test de fertilité et je lui ai demandé aussi d'en faire car je sait pas qui de nous deux a ce problème. Déjà que je ne m'entend pas très bien avec sa famille si en plus je ne peut lui donner un autre enfant je pense qu'il me quitteras.Que dois je faire aidez moi s'il vous plait
18 octobre 2015 01:36
Sil te quitte c'est un ..... Censored

Patiente tu en auras un autre inch Allah
18 octobre 2015 01:42
Crise ado tu fais trop rire wallah ptdr
jamais tu t'arrêtes de nous vanner toi ,c'est les arbs qui t inspire? Oh
Kece tu fais là Déjà moody smiley Comerage de comerage toi alors ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Trois enfants et plus c intéressant sur le plan fiscal et pour les allocs ptdr
m
18 octobre 2015 16:10
salam

c'est simple, soit il y a de l'amour entre vous et il pourra attendre même 10 ans soit tu lui fais un bébé en étant pas sure qu'il reste avec toi vu comment c'est parti.
c'est du chantage et un caprice, discute avec ton mari vois ce qu'il veut et attend de toi, tu fais pareil et kheir incha 'Allah
c
18 octobre 2015 17:27
Salam

ne dis pas qu'il te quittera, si ce n'est pas lui qui te l'as dit et 5 ans de mariage, et 1 enfant de 3ans puis un en essaye, ça ne fait pas vraiment longtemps, sois patiente ne te fais pas de pression

ma belle sœur était comme toi après sa fille, et elle m'a dit ton frère va me quitter si je ne lui donne pas un autre enfant.

bon courage kheir inachallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook