Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toilette pour nouveau né
f
3 mars 2015 13:35
Salam alaykom
Je viens d'accoucher d'un ptit bonhomme il y'a une semaine et je ne sais pas quel produit choisir pour son bain
Pouviez vous m'aider svp a choisir les produit de toilette adapté selon votre expérience?
Il existe plusieurs marque mais lequel choisir? Merci de me répondre
3 mars 2015 14:09
Salam;

Moi je te conseille bébé cadum a l huile d amande douce bio.j aime beaucoup c est pour le corps et cheveux.je l utilisais pour mon fils.
Ca se vend au supermarché autour de 4€.
Et ca sent super bon
3 mars 2015 15:06
Salam moi j'ai pris mustella pour cheveux et corps mais je sais plus cb je l'ai payé , je l'ai pris en pharmacie
K
3 mars 2015 16:28
Salam

Moi j'utilise mustella,et bebe kloranéselon,le,moins'cher' que je trouve en,pharmacie
p
3 mars 2015 16:57
Salem

Moi je prends klorane
3 mars 2015 17:08
Salam,

Mustela corps et cheveux il sent bon et tres bien pour les peaux delicates des ptis choux!

Tu as des offres en parapharmacie des lots de 2 souvent, et ça dure longtemps!

Et je te conseille le liniment pour le change de ton bébé, également en parapharmacie

Et en lot, mabrouk pour la naissance!
I
3 mars 2015 19:37
Salam

Si ton bebe a des croutes de lait il faut privilégié les mousse que les gel. Cest super efficace pour. Ensuite concernant la marque je te conseil les yeux fermé pediatril davene. Cest une bouteille bleu (elle existe en mousse et gel). Cest sans parfum, san phenoxyethanol, paraben et compagnie...

apres lorsquil grandit un peu je passe a mustella. Mais a la naissance un bb sa sent bon par nature donc jevite les produit avec parfum.

Félicitations a toi
m
3 mars 2015 21:11
Salam,

Pdt mon congés mat je m'étais renseignée sur la qualité des produits et leur contenus. Une étude de 60 m de consommateurs à comparé pas mal de produits et pour le bain le nivea est le mieux noté (rapport qualité prix). Si tu veux voir cette étude envoie moi ton mail en MP je te l'enverrai (c'est sous forme de tableau).

Pour ce qui est du change je conseille aussi le liniment, produit NATUREL, on en trouve partout, ça respecte bien la peau et c'est vraiment pas cher...

Mabrouk à toi smiling smiley
4 mars 2015 10:34
Salam,

Moi je lui prenai cadum surgras

La actuellement je lui prend l'huile lavante bonne nuit de cadum également.
4 mars 2015 18:49
Salam

Moi j'utilise nivea baby, la grosse bouteille bleu, ma fille a 5 mois et pour linstant je n'ai jamais eu de souci avec, elle le supporte très bien et j'utilise la meme bouteille depuis ssa naissance et elle n'est toujours pas fini pourtant je la lave tous les jours.
Idem liniment pour le change
coucou mds, quoi de neuf? comment vas ta puce?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
d
8 mars 2015 00:26
Salami alykom okhti fi alah je veux conseil de acheté chez la pharmacie bébebiafine ces le meilleures pour les nouveaux né ces un produit son colorant son produit chimique demandé a la pharmacie vous viré salamoalah alayki et même la crème pour la peaux bebebiafine .les autre produit désolé sa irrite la peau de bébé moi ces mon nouveau née et ces ça qui mon conseil voilà ma soeur mobarak inchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook