Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TLScontact Algerie !!!!!
b
10 février 2014 21:19
URGENT slt les amies svp est ce que klk un peux me repondre est ce que un apparte f 2 est suffisant pou un couple et un enfant de 3 ans.j'attend une reponse ya klk un dans le meme cas e qui a déjà deposer le dossier et merci d'avance
11 février 2014 11:00
j'ai u mon avis favorable ,mon mari a réglé la redevance et mon dossier est envoyé depuis 30/01 /2014 au consulat ,et on ma àppelé àujtdhui pour me dIre ...Grrrrrrr;; de venir récupère mon passeport , en me disànt ( Ilà tàshàkih viens le récupéré puisk le consulat n'a pa encore reçus la réponse de l'OFII )Pffffffffffffffffffff; àlors Que le dossier à été trànsmi àu consulàt et jài pàyé le service fedex àusi Censored......!!! Je comprends rIen làààà wlhNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 11:02 par Minà-91.
b
11 février 2014 13:25
URGENT pr quoi personne ne veux me repondre pr le sujet d'apartement
k
11 février 2014 16:15
Bonsoir ,
pkoi la case 6 ( 'décision consulaire )est en vert mais le num est absent depuis dimanche , et la case 7 est en orange ........wallah je comprend plus rien ..........perplexe
11 février 2014 17:18
Citation
kiki2013 a écrit:
Bonsoir ,
pkoi la case 6 ( 'décision consulaire )est en vert mais le num est absent depuis dimanche , et la case 7 est en orange ........wallah je comprend plus rien ..........perplexe

Bonoiiiiir

àh çà veu dire que ton dossier est entràin d'instruction!!! màis d'àprés ce Que j'ài vu sur le forum là càse 7 devienne verte àprés une demi-heure...!!!eye rolling smiley ; le visàà Inchlh ..^^ cette semàine..^^
12 février 2014 09:54
Bonjour Kiki 2013 , Dis moi stp , T'es pàrti récupéré ton pàssport ou pàs?!!
s
12 février 2014 16:39
Bonne nouvelle on a eu notre visa ilhamdoulilahhh ce cauchemar est fini !
La3kouba likoum kamel !

Je rappel mon parcours :

Dépôt dossier : octobre 2012
Attestation de dépôt : Janvier 2013
Visite logement: Avril 2013
Transfert préfecture: ...
Complément dossier : Décembre 2013
Avis Favorable : Janvier 2014.
Visa : Février 2014

Voilà voilà pour ceux qui ont reçu l'appel pour récupérer leur passeport vide et qui ont l'avis favorable je conseil de rien faire et attendre que l'ofii envoi le ic3 !!
12 février 2014 18:23
Citation
shaina910 a écrit:
Bonne nouvelle on a eu notre visa ilhamdoulilahhh ce cauchemar est fini !
La3kouba likoum kamel !

Je rappel mon parcours :

Dépôt dossier : octobre 2012
Attestation de dépôt : Janvier 2013
Visite logement: Avril 2013
Transfert préfecture: ...
Complément dossier : Décembre 2013
Avis Favorable : Janvier 2014.
Visa : Février 2014

Voilà voilà pour ceux qui ont reçu l'appel pour récupérer leur passeport vide et qui ont l'avis favorable je conseil de rien faire et attendre que l'ofii envoi le ic3 !!


WOOW!!Une boNne nouvelle ; hàmdOuleeh ...tres contente pr tOiiii..<3
n
12 février 2014 18:29
lahkouba like mina le plus rapide possible est ce que tu a eu des nouvelles de ton visa ?? le ic3 ?? faut envoyer des e mails
12 février 2014 18:39
Citation
nassim91 a écrit:
lahkouba like mina le plus rapide possible est ce que tu a eu des nouvelles de ton visa ?? le ic3 ?? faut envoyer des e mails


àmiiine mercii Nàssim91 , inchlh làvis fàvoràble pr toi àussi..^^ ;sinon ; non visà pàs encore ,rien...perplexe on mà àppelé hièr pr récupéré mon pàssport sàns décision ; et g po y été ,

;Lic3 reçu le 05 fevrier 2014 ( mentionnànt que le dossier à été envoyé àu consulàt le 30 jànvier 2014)
s
12 février 2014 20:59
Mina91 ne va pas le récuperer vide tu as eu ton Avis Favorable !
envoi leur un mail pour leur dire qu'ils on recu l'IC3 avk la lettre de lofii scannée et le numéro de ta demande de visa TLS et que ils peuvent te délivrer le visa.
b
20 février 2014 15:50
slt les amis moi j'ai déposer mon dossiers de visa au centre TLSCONTACT avant hier le (18/02/2014) m ils ont pas pris mon passeport je n c pas pr koi, j'ai demandé pr koi é il m'a dit ke c une nouvel procedure tu attend le msg é aprés tu viens pour une 2éme fois de déposé le passeport é tu dois le récupéré aprés 72h .....esq c normal???? é ça dure combien de temp pour avoir 1 réponse ????? normalement j'ai déposé ds la nvl procédure.....aidé moi svp
b
24 février 2014 19:12
bonjour bellabelle ,

je viens de me connecter sur mon compte tls contact et j'ai vu ce message:


Contrôle Documentaire
La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 20 févr. 2014 à 8:45. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat.

Transfert au Consulat général de France à Alger
Votre demande a été envoyée au Consulat pour instruction le 23 févr. 2014 à 8:27.

instructions
Consulat général de France à Algérie a donné les instructions suivantes (aujourd’hui à 14:21):
Cher(e) demandeur(se),
Afin de compléter votre demande de visa, Consulat général de France à Alger vous invite à fournir les documents suivants au Centre TLScontact de 8h30 à 14h30 sans rendez-vous :

- Original passeport
RL/LO

TLScontact
Butte Des Deux Bassins Oued Romane El Achour Alger (residence sahraoui)
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

mon marie à deposer le 20 fevrier 2014 avec l'ancienne procedure lui aussi il lui rendu son passeport ..

deman inchallah il va aller deposer son passeport à tls contact !!
et toi il t'ont envoyé le message pour deposer ton passeport ou pas encore ?

allah isahel liljami3
a
2 mars 2014 20:20
koi de 9??
R
14 mai 2014 23:33
Salam jai prolonger pour 1an mon passeport algerien en france et jai rdv a tls en algerie est ce que sa peut me poser des problemes si kelkun connait cette situation peut il me repondre merci
15 mai 2014 13:27
bonjour a tous svp j'ai besoin de vous témoignages, voila j'ai déposé en mars dernier à tls contact une demande et le lundi j'ai on m'a demandé de déposer mon passeport, ce que j'a fais le mardi et aujourd'hui tls me contact pour récupérer mon passeport!!!! moody smiley est ce que c'est possible d'avoir une réponse positive dans aussi peu de temps??!! plus exactement peut-on cacheter un visa en une journée?? svp repondez moi j'ai des doutes et ça me rend malade!!
s
15 mai 2014 15:52
bonsoir kahi a mon avis tu na rien a craindre cest tt a fait normale koulchi mabrouk lakoub alina davance tient nous au courant merci
m
15 mai 2014 21:10
oui kahii tu peux cacheter le visa en une journee
kolchi mabrouk
la3kouba les autres inchaallah
s
21 mai 2014 00:08
Bonsoir quelqu'un peut me dire comme bien de temps sa prend l'ancienne procédure svp merci d'avance
s
22 mai 2014 21:15
bonsoir tt le monde ils ya personne pour me repondre je suis stresse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook