Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tkaf (sorcellerie marocaine)
n
16 août 2009 02:55
bonjour,

Je ne pensais jamais qu'il pourra y avoir des gens dans cette vie qui s'amusent en faisant mal aux autres....sad smiley
alors,mon histoire commence le jour de mon marriage (ca va bientot faire 1an),quand je me suis mariee avec l'homme que j'ai beaucoup aimee...j'ai fais une ptite fete entre famille,et on aurais du se rejoindre moi et mon mari quelques mois apres le mariage....mais 5 mois passes deja et rien ne se fait,et comme je vis dans un pays et mon mari dans un autre, jai quittee mon travail et rentree au maroc...sans jamais croire ou meme imaginer qu'il y a de la sorcellerie qui joue son role dans notre relation....
j'avais toujours des malentendus avec mon mari,meme au tel...on ne comprenais jamais ce qui se passe...meme cote intimite on arrivait pas...je n'ai jamais compris pourquoi...
mon malheur a dure tres longtemps....nos disputes ne s'arretent jamais....
j'ai compris trop tard que c'etait du Tkaff...crying(qui m'a ete fais par ma tante et ses filles,elle qui n'arretait pas de repeter que je ne verrai jamais le bonheur....sans comprendre pourquoi elle m'a fait tout cela...je suis meme allee voir un psy,mais rien n'a change...
la situation est toujours la meme, rien n'est clair dans ma tete...sad smiley.
mais croyez moi,j'ai vu la punition d'ALLAH a ma tante avec mes propres yeux,celle qui n'avait aucun probleme de sante, s'est retrouve au lit pendant plus qu'un mois a cause d'un cancer de peau qui lui a fait beaucoup souffrir...j'etais souvent a ses cotes quand elle etait malade...sans jamais croire que c'est elle la cause de mon malheur,elle qui m'a fait ce qu'elle a fait...une semaine avant sa mort,elle essayait de me dire quelque chose que j'ai pas compris...elle me repetait le mot (creux) sans arret,mais je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire....et c'est plutard que j'ai appris que la sorcellerie qu'elle m'a fait est creuse dans un endroit lointain.....sad smiley
Je suis allee voir un Fkih qui utilise que du coran ,il me serre la tete avec ses mains,et commence a lire du Coran pendant plus qu'un heure,et ca me soulage...HAMDOULILLAH.

............................................................

j'ai besoin de vos conseils.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 03:15 par nina20009.
A
16 août 2009 11:47
salam,

je pense que ton problème est simplement le manque de communication avec ton mari!

de plus il y a une très grande distance entre vous!
n
16 août 2009 14:00
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je pense que ton problème est simplement le manque de communication avec ton mari!

de plus il y a une très grande distance entre vous!

non chere Aliyah ce n'est pas du tout ca,il sait tout et il est tres comprehensif...,
P
16 août 2009 18:50
wé le tkaff et shour sont existants

el hamdoulillah ke tu es mnt ça va

je vous souhait une belle vie
l
17 août 2009 19:34
oh là là pourquoi elle t'a fais ça???
qui te l'as dis que c'est à cause d'elle???
n
17 août 2009 21:35
Citation
lalla moulaty a écrit:
oh là là pourquoi elle t'a fais ça???
qui te l'as dis que c'est à cause d'elle???

alors elle m'a fait ca tou simplement parequ'elle voit que je reussie hamdoulllah dans ma vie professinnelle ainsi que personnelle,par contre ses filles qui sont 3 ne reusissent rien du tout..elle n'arretait jamais de me repeter que je suis chanceuse....mais je ne pensais jamais qu'elle aura l'audace de faire de la sorecellerie...et deja depuis que mere s'est mariee avec mon pere meme avant ma naissance,elle n'a jamais aimee ma mere....et quand je suis arrivee a ce monde l'histoire a continuee....j'ai toujours su qu'elle est mechante mais pas au niveau de la sorcellerie....
j'ai su que c'est elle d'apres ses filles et leurs menaces et ses phrases a elle,et pleins d'autres indices...mais je n'ai compris ca qu'apres sa mort...malheureusement.
o
19 novembre 2009 15:39
Salam

les personnes sont vraiment pas du tout croyante il ont vraiment pas peur du jugement dernier
qu'Allah guide el jamii
19 novembre 2009 16:00
Salam,

Je me suis arrêtée au titre (du moins sous-titre)

Est-il utile d'ajouter "marocaine" à la Sorcellerie ? Il n'y a qu'au maroc où cette pratique domine ? perplexe
Je ne remets pas en cause la Sorcellerie car je sais bien que ça existe. Mais le "Tkaf" doit bien être pratiqué aussi ailleurs???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 mai 2013 14:48
Bonjour,

Je vois que ce fil date depuis un moment déjà !!! est ce que tu as trouvé une solution à ton probleme ma soeur Nina 20009 ????? >> si oui ça serait vraiment bien que tu nous dise comment car je pense avoir la meme chose que toi et c'est très dure........toi tu as de la chance tu as pu tomber enceinte malgré ce probleme mais moi on peut rien faire et donc aucune chance pour que je puis avoir un enfant et là c'est le désespoir totale!!!!!

Un aide serais plus que la bienvenu.
M
5 décembre 2018 23:00
Moi aussi je souffre de tkaf tous les gens qui s'intéresse à moi partent ou c moi qui rejette c terrible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook