Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
titre de séjour échu -
D
5 décembre 2015 12:02
Bonjour,
Je me retrouve sans papier je ne sais pas lire et écrire je parle français un peu et mon mari est décédé au Maroc lors d'un retour pour les vacances en 1990. A l"époque nous habitions à DREUX en FRANCE et nous nous sommes mariés à DREUX (France). Nous étions tous les deux marocains. J'avais une carte de séjour à DREUX (France) mais à l'accident de mon mari je suis partie au MAROC et je suis restée 8 ans. Maintenant je ne peux plus renouveler ma carte. J'ai du mal à trouver un travail pour avoir un contrat et une fiche de paie. Je ne vois pas comment faire à nouveau pour avoir une carte de résident ? Aidez moi s'il vous plait ?
Remerciements
adresse mail : [email protected]

Mme Annie DEVILLERS c'est une très bonne amie qui m'aide pour les papiers. Elle vient de faire les papiers de réversion de retraite de mon mari car il avait travaillait en FRANCE.
5 décembre 2015 18:51
Bonsoir,

Suite au décès de son mari, cette dame aurait pu renouveler son titre de séjour. Mais avec 8 ans d'absence, le titre est périmé. Pour revenir en France, cela va être difficile, surtout en ne sachant ni lire, ni écrire. Même avec un stage en Français, elle n'aura pas les bases pour se retrouver seule en France et pouvoir s'assumer.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook