Citation
Coucoudou a écrit:
Assalamu alaikoum,
Je suis actuellement en BTS GPME et je voudrais vaincre ma timidité mais je n'y arrive pas. Je souhaite devenir femme d'affaires plus tard mais je commence à abandonner ce rêve à cause de ça. En plus du fait que je fais que m'enfermer chez moi et que sur les RS je vois les gens, qui m'ont harceler, réussir. Et je souhaite aller dans une grande université après mon bts mais je ne peux pas, vous connaissez pas un moyen facile de gagner de l'argent sans avoir à sortir ?
Merci en avance pour vos réponses
Citation
ImeneCA a écrit:
Comme Azerty a dit n’abandonne jamais tes projets à cause des autres.
Tu dois vaincre ta timidité, c’est ton objectif.
Regarde sur le net, il y a plein de conseils et d’astuces. Ce que je peux te conseiller d’après mon entourage et mon vécu. Faire du théâtre aide énormément donc regarde autour de toi s’il y a moyen que tu t’y inscrives. Le plus difficile, c’est de s’inscrire mais n’oublies pas quels sont tes objectifs pour te booster.
Avec l’âge, on devient de moins en moins timide, aie confiance en toi, tu sais parler et tu en as dans la tête donc tu aies capable de tenir une discussion. Ose donner ton avis, écouter les autres, rebondir sur ce qui est dit etc… fais ça petit à petit et insha’Allah tu réussiras à vaincre ta timidité.
Au début ce sera très compliqué mais ce sera ton combat et tu finiras par être très fière de toi ??
Citation
Coucoudou a écrit:
Assalamu alaikoum,
Je suis actuellement en BTS GPME et je voudrais vaincre ma timidité mais je n'y arrive pas. Je souhaite devenir femme d'affaires plus tard mais je commence à abandonner ce rêve à cause de ça. En plus du fait que je fais que m'enfermer chez moi et que sur les RS je vois les gens, qui m'ont harceler, réussir. Et je souhaite aller dans une grande université après mon bts mais je ne peux pas, vous connaissez pas un moyen facile de gagner de l'argent sans avoir à sortir ?
Citation
Coucoudou a écrit:
Assalamu alaikoum,