Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La timidité frein pour le mariage
Z
31 décembre 2023 02:05
Sincèrement avoir un visage fermée c’est recaler tous les mecs intéressés sans rien dire, je le vis depuiis 🫠 Au travail il y avait à l’époque un mec qui est venu me parler mais il avait l’air stressé miskin puis il m’a expliqué qu’il avait l’impression que j’avais envie que personne vienne me parler. Malheureusement je pense pas qu’on puisse changer ça, fin si sourire mais comment sourire en pleine rue face à des inconnus ? Je pourrai pas vraiment te conseiller sur ça juste souris à ceux qui t’intéressent vraiment dans le but d’un mariage juste pour qu’il comprenne quoi
31 décembre 2023 02:06
Moi de base une femme qui m'intéresse vraiment surtout chez une soeur musulmane , bah aller parler comme sa en mode direct j'aime pas trop cela , et surtout que j'y arrive pas donc déjà sa c'est cuit.

Après si comme tu as dit avec un intermédiaire cette femme lui fait comprendre qu'elle sait que je suis intéressé et elle aussi mais qu'elle attendait que j'aille lui parler alors la par contre
 
transformation 0

C'est plus le fait de ne pas savoir si elle veut ou si elle est intéressé qui m'empêche


Citation
Eror404 a écrit:
Dans un monde idyllique, ça se passerait comment ta rencontre avec Mme ?
S
31 décembre 2023 02:06
Pareil sourire à des inconnus, encore plus en IDF et à Paris, c trop bizarre. Chez nous, la norme c’est de tirer la tronche.

Citation
Zuha a écrit:
Sincèrement avoir un visage fermée c’est recaler tous les mecs intéressés sans rien dire, je le vis depuiis 🫠 Au travail il y avait à l’époque un mec qui est venu me parler mais il avait l’air stressé miskin puis il m’a expliqué qu’il avait l’impression que j’avais envie que personne vienne me parler. Malheureusement je pense pas qu’on puisse changer ça, fin si sourire mais comment sourire en pleine rue face à des inconnus ? Je pourrai pas vraiment te conseiller sur ça juste souris à ceux qui t’intéressent vraiment dans le but d’un mariage juste pour qu’il comprenne quoi
Z
31 décembre 2023 02:06
Je sais ça parait trop bizarre mais oui j’attend que mon futur mari inshaAllah comprenne que je suis intéressée avec des regards. Au bout d’un moment si je te regarde 14 fois de suite c’est que tu me plais, un mec qui me plais pas je vais éviter de croiser son regard quitte à regarder la moquette du sol
31 décembre 2023 02:07
stressé miskin puis il m’a expliqué qu’il avait l’impression que j’avais envie que personne vienne me parler.

c'était le cas ? tu avais envie qu'il vienne te parler ?
Citation
Zuha a écrit:
Sincèrement avoir un visage fermée c’est recaler tous les mecs intéressés sans rien dire, je le vis depuiis 🫠 Au travail il y avait à l’époque un mec qui est venu me parler mais il avait l’air stressé miskin puis il m’a expliqué qu’il avait l’impression que j’avais envie que personne vienne me parler. Malheureusement je pense pas qu’on puisse changer ça, fin si sourire mais comment sourire en pleine rue face à des inconnus ? Je pourrai pas vraiment te conseiller sur ça juste souris à ceux qui t’intéressent vraiment dans le but d’un mariage juste pour qu’il comprenne quoi
S
31 décembre 2023 02:07
Tu n’es pas intimidée des fois ?
Moi j’avoue encore avoir du mal à soutenir le regard d’un homme qui me plaît
Au contraire j vais tourner la tête vite s’il me plait bcp…
Citation
Zuha a écrit:
Je sais ça parait trop bizarre mais oui j’attend que mon futur mari inshaAllah comprenne que je suis intéressée avec des regards. Au bout d’un moment si je te regarde 14 fois de suite c’est que tu me plais, un mec qui me plais pas je vais éviter de croiser son regard quitte à regarder la moquette du sol
31 décembre 2023 02:08
donc c'est bon signe pour moi déjà , car elle me regardait souvent aussi mais le regard de 2 sec avec un visage fermé sans sourire
Citation
Zuha a écrit:
Je sais ça parait trop bizarre mais oui j’attend que mon futur mari inshaAllah comprenne que je suis intéressée avec des regards. Au bout d’un moment si je te regarde 14 fois de suite c’est que tu me plais, un mec qui me plais pas je vais éviter de croiser son regard quitte à regarder la moquette du sol
31 décembre 2023 02:09
En fait t'as juste peur de te prendre un râteau et cette peur te paralyse. Mais en vrai au pire elle te dit Non, et après ?
Au moins tu auras essayé mehlich
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Moi de base une femme qui m'intéresse vraiment surtout chez une soeur musulmane , bah aller parler comme sa en mode direct j'aime pas trop cela , et surtout que j'y arrive pas donc déjà sa c'est cuit.

Après si comme tu as dit avec un intermédiaire cette femme lui fait comprendre qu'elle sait que je suis intéressé et elle aussi mais qu'elle attendait que j'aille lui parler alors la par contre
 
transformation 0

C'est plus le fait de ne pas savoir si elle veut ou si elle est intéressé qui m'empêche
31 décembre 2023 02:09
je suis un dz , le râteau est inacceptable ptdr
Citation
Eror404 a écrit:
En fait t'as juste peur de te prendre un râteau et cette peur te paralyse. Mais en vrai au pire elle te dit Non, et après ?
Au moins tu auras essayé mehlich
Z
31 décembre 2023 02:09
Ouai, il était trop bien ! Je le regardai en cachette en me disant que ce qu’il est beau, et enfin il est venu parler bon après y’a rien eu par la suite. Mais crois moi qu’une femme qui te regarde vraiment c’est que tu l’intéresse ou alors elle veut juste faire l’interessante et dans ce cas c’est une peste et tu y perds rien
31 décembre 2023 02:10
c'est même pas le fait qu'elle dise non , c'est juste le fait d'aller lui parler qui me bloque
Citation
Eror404 a écrit:
En fait t'as juste peur de te prendre un râteau et cette peur te paralyse. Mais en vrai au pire elle te dit Non, et après ?
Au moins tu auras essayé mehlich
Z
31 décembre 2023 02:10
Non mais oui des regards de 2 secs par ci par là c’est rare une femme qui soutient le regard, mais si elle te regarde plusieurs fois c’est pas du « hasard »
31 décembre 2023 02:11
j'espère c'est pas une peste ptdr
Citation
Zuha a écrit:
Ouai, il était trop bien ! Je le regardai en cachette en me disant que ce qu’il est beau, et enfin il est venu parler bon après y’a rien eu par la suite. Mais crois moi qu’une femme qui te regarde vraiment c’est que tu l’intéresse ou alors elle veut juste faire l’interessante et dans ce cas c’est une peste et tu y perds rien
Z
31 décembre 2023 02:11
Si je suis vite intimidée, vraiment c’est des petits regards de 2secs.
31 décembre 2023 02:12
Vrai Dz se sert de ce râteau pour labourer le chant de l'amour 🥰

Ça veut rien dire mais juste pour dire que faut pas s'arrêter à ça, c'est quoi un non d'une inconnue dans une vie ? Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets !
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
je suis un dz , le râteau est inacceptable ptdr
31 décembre 2023 02:12
le pire c'est que moi pour la regarder bah je suis pas du tout mal à l'aise mais pour aller parler impossible
Citation
ameliadion7 a écrit:
Tu n’es pas intimidée des fois ?
Moi j’avoue encore avoir du mal à soutenir le regard d’un homme qui me plaît
Au contraire j vais tourner la tête vite s’il me plait bcp…
31 décembre 2023 02:14
quel amour ?

Amour du rateau ?ptdr
Citation
Eror404 a écrit:
Vrai Dz se sert de ce râteau pour labourer le chant de l'amour 🥰

Ça veut rien dire mais juste pour dire que faut pas s'arrêter à ça, c'est quoi un non d'une inconnue dans une vie ? Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets !
31 décembre 2023 02:16
après il doit avoir le mélange de fierté aussi ( dz ptdr) donc des fois je sais même pas si c'est la timidité ou ma fierté mon égo de me dire tu n'as pas à te rabaisser à faire le 1er pas pour te faire recaler
Z
31 décembre 2023 02:17
Ok bah elle doit vraiment se dire que tu l’intéresses pas. A la rigueur un mec qui baisse le regard quand on croise le sien on se dit qu’il est timide mais si tu soutiens son regard personnellement je penserai que tu t’ennuies et que tu veux juste faire des eyes contact avec une fille de plus
31 décembre 2023 02:18
Non je la regarde quand elle me regarde pas , et quand nos regards se croisent la je la regarde 2 sec
Citation
Zuha a écrit:
Ok bah elle doit vraiment se dire que tu l’intéresses pas. A la rigueur un mec qui baisse le regard quand on croise le sien on se dit qu’il est timide mais si tu soutiens son regard personnellement je penserai que tu t’ennuies et que tu veux juste faire des eyes contact avec une fille de plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook