Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La timidité frein pour le mariage
31 décembre 2023 01:37
Non pas forcément

C'est aussi une question d'éducation, certains, par principe n'aborderons jamais une fille dans la rue, même s'ils ont eu un coup de foudre, ils n'iront pas.

Mon ex était comme ça pourtant c'était pas du tout qqn de timide dans la vie de tout les jours, mais juste avec les femmes il était pas à l'aise et tant mieux.

Mais du coup il est passé par une intermédiaire pour qu'on soit mis en contact, c'est pour ça que je te conseille d'opter pour cette solution. Au moins t'es sur de pas te prendre de râteau en live.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Après les femmes vous pensez qu'un homme qui fait pas le 1er pas " c'est pas un homme" "pas sur de lui " mais vous vous trompez ,cela ne veut pas dire que marié il sera comme sa , disons que c'est juste le cas pour faire le 1er pas ensuite quand il est à l'aise khlass
S
31 décembre 2023 01:37
Tu pars en Algérie des fois ? Regarde comment ils draguent et inspire toi lol.
En plus t’es un Dz donc bon.

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"Moi j comprendrai jamais les hommes qui veulent pas faire le premier pas quand la femme lui plaît vraiment"

crois moi c'est pas l'envie qui manque mais avec la timidité qui gâche tout bah voila

"Nous les femmes c autre chose, se prendre un râteau c chaud pour l’ego ( en tant que femme)"

détrompe toi , les hommes aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/23 01:38 par ameliadion7.
31 décembre 2023 01:38
"Mais la fille timide ou introvertie , elle ne viendra jamais même si elle en meurt d’envie lol."

Si au moins je pouvais lire dans son cerveau et savoir qu'elle meurt d'envie que je vienne la voir ou qu'elle vienne me voir comme sa la timidité s'envol en un éclair mais c'est impossible donc sa se finis toujours par des regards et ensuite bah rien des 2 cotés

Citation
ameliadion7 a écrit:
Mdr non elle viendra pas forcément à lui. Sauf si elle est hyper extravertie et confiante à la limite.
Mais la fille timide ou introvertie , elle ne viendra jamais même si elle en meurt d’envie lol.
31 décembre 2023 01:38
Très mauvais conseil 😅
Citation
ameliadion7 a écrit:
Tu pars en Algérie des fois ? Regarde comment ils draguent et inspire toi lol.
En plus t’es un Dz donc bon.
S
31 décembre 2023 01:40
Oui, à force moi personnellement j’y crois plus
Pas dehors en tout cas .
Le mieux c’est de passer par un intermédiaire en vrai. Dehors comme ça c complexe.
Moi les couples mariés que j connais sont passés par un intermédiaire ( amie etc). Ou bien les ont rencontré au boulot donc + de facilité pour parler vu qu’on voit la personne tous les jours

Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"Mais la fille timide ou introvertie , elle ne viendra jamais même si elle en meurt d’envie lol."

Si au moins je pouvais lire dans son cerveau et savoir qu'elle meurt d'envie que je vienne la voir ou qu'elle vienne me voir comme sa la timidité s'envol en un éclair mais c'est impossible donc sa se finis toujours par des regards et ensuite bah rien des 2 cotés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/23 01:42 par ameliadion7.
31 décembre 2023 01:41
Voila merci , non moi la vérité de base je parle normal j'ai pas de problème mais j'y arrive quand la femme en face m'intéresse pas , mais une qui vraiment m'intéresse bah la transformation je n'arrive pas à aller lui parler même si j'en est très envie et donc oui je fais le eye contact je le fais à fond meme haha car j'essaie de lui faire comprendre en mode " eh oh regarde moi , lis dans mes yeux , j'aimerai venir te voir mais je viendrai pas j'y arrive pas " ptdr
Citation
Eror404 a écrit:
Non pas forcément

C'est aussi une question d'éducation, certains, par principe n'aborderons jamais une fille dans la rue, même s'ils ont eu un coup de foudre, ils n'iront pas.

Mon ex était comme ça pourtant c'était pas du tout qqn de timide dans la vie de tout les jours, mais juste avec les femmes il était pas à l'aise et tant mieux.

Mais du coup il est passé par une intermédiaire pour qu'on soit mis en contact, c'est pour ça que je te conseille d'opter pour cette solution. Au moins t'es sur de pas te prendre de râteau en live.
S
31 décembre 2023 01:41
Mdr , en plus y avait un fond de sérieux et de sincérité dans mon message.
J’aime bien l’audace des mecs au bled et des fois ça fonctionne clairement.
Citation
Eror404 a écrit:
Très mauvais conseil 😅
31 décembre 2023 01:42
Un homme vraiment sérieux il drague pas déjà et il aborde pas une femme comme sa dans la rue
Citation
ameliadion7 a écrit:
Mdr , en plus y avait un fond de sérieux et de sincérité dans mon message.
J’aime bien l’audace des mecs au bled et des fois ça fonctionne clairement.
31 décembre 2023 01:43
Il était pareil 😅
Mais sans la partie eye contact 😂

Franchement forcé l'eye contact ça fait juste flipper, je te donne mon pdv, je doute que ça fonctionne pour séduire qui que ce soit de te contenter de ça
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Voila merci , non moi la vérité de base je parle normal j'ai pas de problème mais j'y arrive quand la femme en face m'intéresse pas , mais une qui vraiment m'intéresse bah la transformation je n'arrive pas à aller lui parler même si j'en est très envie et donc oui je fais le eye contact je le fais à fond meme haha car j'essaie de lui faire comprendre en mode " eh oh regarde moi , lis dans mes yeux , j'aimerai venir te voir mais je viendrai pas j'y arrive pas " ptdr
31 décembre 2023 01:43
"Ou bien les ont rencontré au boulot donc + de facilité pour parler vu qu’on voit la personne tous les jours"

Bah moi c'est au boulot c'est sa le pire haha et même comme sa bah j'arrive pas
Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui, à force moi personnellement j’y crois plus
Pas dehors en tout cas .
Le mieux c’est de passer par un intermédiaire en vrai. Dehors comme ça c complexe.
Moi les couples mariés que j connais sont passés par un intermédiaire ( amie etc). Ou bien les ont rencontré au boulot donc + de facilité pour parler vu qu’on voit la personne tous les jours
S
31 décembre 2023 01:44
Oui je sais donc pourquoi tu poses la question dans ton post ?
C est toi qui a parlé de timidité et de eye contact
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Un homme vraiment sérieux il drague pas déjà et il aborde pas une femme comme sa dans la rue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/23 01:45 par ameliadion7.
Z
31 décembre 2023 01:44
Si il a de beaux yeux forcer le eyes contact ça peut ne pas faire flipper mais juste donner l’impression qu’il joue avec toi, bref de la merde dans tous les cas
31 décembre 2023 01:46
Non mais quand je dis eye contact il faut comprendre ce que je veux dire par eye contact

C'est pas je fixe cette femme pendant 5 min non jamais

Mais comme le regard est le miroir de l'âme bah c'est mon seul moyen de lui faire comprendre j'ai pas le choix
Citation
Eror404 a écrit:
Il était pareil 😅
Mais sans la partie eye contact 😂

Franchement forcé l'eye contact ça fait juste flipper, je te donne mon pdv, je doute que ça fonctionne pour séduire qui que ce soit de te contenter de ça
S
31 décembre 2023 01:46
Pourtt ça devrait être facile au boulot
Moi honnêtement j bosse quasiment qu’avec des femmes
Donc c complexe pour moi.
Les seuls hommes c des Français de 50 ans
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
"Ou bien les ont rencontré au boulot donc + de facilité pour parler vu qu’on voit la personne tous les jours"

Bah moi c'est au boulot c'est sa le pire haha et même comme sa bah j'arrive pas
31 décembre 2023 01:46
Ça dépend combien de temps ça dure, beaux yeux ou pas 🤔
Citation
Zuha a écrit:
Si il a de beaux yeux forcer le eyes contact ça peut ne pas faire flipper mais juste donner l’impression qu’il joue avec toi, bref de la merde dans tous les cas
Z
31 décembre 2023 01:47
En fait y’en a ça se voit que c’est des malades mentaux mais d’autres ça se voit qu’ils sont juste intéressés, je saurai pas expliquer comment.
31 décembre 2023 01:47
C'est insuffisant dans le monde actuel. Je vois pas la fille se lever et venir te parler après ça. Au MAX elle te fait un sourire en coin et là ça veut dire GO !
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Non mais quand je dis eye contact il faut comprendre ce que je veux dire par eye contact

C'est pas je fixe cette femme pendant 5 min non jamais

Mais comme le regard est le miroir de l'âme bah c'est mon seul moyen de lui faire comprendre j'ai pas le choix
31 décembre 2023 01:48
😂😂 je vois
Citation
Zuha a écrit:
En fait y’en a ça se voit que c’est des malades mentaux mais d’autres ça se voit qu’ils sont juste intéressés, je saurai pas expliquer comment.
31 décembre 2023 01:48
Non c'est pas pour jouer mais déjà que j'arrive pas à aller la voir mais alors si je lui montre pas ne serait ce que le minimum avec des regards bah la elle va jamais se douter de quoi que ce soit , la au moins elle doit savoir qu'elle m'intéresse mais juste elle doit se dire lui il fait que me regarder donc je l'intéresse mais il vient pas me parler donc il est surement timide , au moins comme sa elle s'est quand même qu'elle m'intéresse

et un séducteur est quelqu'un de pas timide donc je suis pas un séducteur
Z
31 décembre 2023 01:49
Juste un conseil tu dis que tu parles normal donc à des femmes j’imagine ne le fais pas devant celle qui t’intéresse ou ne le fais pas tout court, un homme qui parle à des autres femmes à l’aise mais qui vient pas te parler à toi c’est vraiment chiant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook