Citation
Sakina2020 a écrit:
Et si on Parke des contradictions de la junte de Goudjil?
On coupe avec l'espagne et
on ne dit meme un mot á mirikane qui a pris un pas beaucoup plus avancé, la carte de Maroc est complete et belle dans les sites de Wachington
on coupe avec l'espagne et on ne dit rien aux pays avant ouvert des consulats comme les emirats ou jordanie,
et pas un mot á l'allemagne qui a soutenu la solution marocaine
On parle du seul territoire africain á décoloniser mais on demande aux marocains de libérer les deux villes du nord, en évitant de le dire officiellement á l'espagne
etc
Citation
Sakina2020 a écrit:
Et si on Parke des contradictions de la junte de Goudjil?
On coupe avec l'espagne et
on ne dit meme un mot á mirikane qui a pris un pas beaucoup plus avancé, la carte de Maroc est complete et belle dans les sites de Wachington
on coupe avec l'espagne et on ne dit rien aux pays avant ouvert des consulats comme les emirats ou jordanie,
et pas un mot á l'allemagne qui a soutenu la solution marocaine
On parle du seul territoire africain á décoloniser mais on demande aux marocains de libérer les deux villes du nord, en évitant de le dire officiellement á l'espagne
etc
Citation
HistoireH a écrit:
Bizarrement, tous les responsables algériens sans exception ne parlent que du polisario, comme si ils n'ont rien d'autre à foutre, sachant que l'Algérie a un ministre des affaires étrangères et un envoyé spatial pour le Sahara Marocain.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Blablablabla tout le temps.
Que ce soit l'Algérie le Maroc la Tunisie France Russie Amérique....
Les haut responsable sont tranquille dans leur villa piscine. A voyager dans le monde entier avec leur famille enfants cousins ....
Et nous le peuple on nous jete l'os et nous laisse se bouffer entre nous pendant qu'ils font leur affaire.
Arrêtez detre c.on et ouvrez les yeux. La guerre touche que le peuple et les pauvres s'appauvrit encore. Les riches s'enrichent encore...
Personnes d'entre eux ni de leur famille ne connaîtra la faim ou la soif.
Par contre nous ....
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai un gros doute sur ton intervention, sur ton révolutionnarisme, à commencer par ton pseudo et sa consonance. Tu crois que nous on n'est pas conscient de la banalité que tu racontes et qu'on vit sur la planète Mars. Je ne mettrai jamais tout le monde dans le même sac. Ils suffit que tu ne sois pas aveugle. D'un côté, les milliards pleuvent du ciel, et il n'y a rien. Et si jamais il y a quelque chose de réalisé, l'autoroute Est-Ouest ou la Grande mosquée, son histoire ressemble à une comédie, dysfonctionnement à peine croyables, délai rallongés à l'infini et budget multiplié par dizaines ou centaines. Et le plus souvent des projets qui ne voient jamais le jour. Rien, rien et rien. De l'autre côté, il y a beaucoup de choses car il n'y a pas tant de richesses que ça. Sinon il faut sortir les chiffres et ne pas parler dans l'air. On n'est pas au café du commerce ou au souk. Des arguments ? M. le DRSien ?
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Je te laisse toi faire le calcule pour les autres.
Moi j'essaie de vivre ma vie tranquille. Profiter de ma famille mes amis en roue libre.
L'angoisse et le blabla c'est les autres si ils en veulent.
Surtout Continue tes calcules, ça va sûrement t'aider à bien dormir et avoir une vie meilleure
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Les haut responsable sont tranquille dans leur villa piscine. A voyager dans le monde entier avec leur famille enfants cousins ....
Et nous le peuple on nous jete l'os et nous laisse se bouffer entre nous pendant qu'ils font leur affaire.
Arrêtez detre c.on et ouvrez les yeux. La guerre touche que le peuple et les pauvres s'appauvrit encore. Les riches s'enrichent encore...
Par contre nous ....
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Par contre nous ....
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Par contre nous ....
Citation
Boujemaa73 a écrit:
C'est le refrain des algériens hypocrites que tu nous sors là.
Tu devrais te renouveler, ce sont des vieilles méthodes pour faire passer tes dirigeants au même niveau que les autres.
Sauf que là, on ne parle ni de la Russie, ni de la France ni des papous, on parle de l'Algérie.
C'est bien le sujet de l'article, alors ton refrain du tous pourris ça ne fonctionne pas, c'est hors sujet.
D'ailleurs, ton régime est bien le cancer de la région et du monde arabe également. Puisque c'est le seul pays dirigé par une élite encore soumise à l'ancien colon.
C'est pourquoi tu fais bien bien de parler de la faim et la soif, car c'est une caractéristique qui vous est propre encore aujourd'hui en 2022.