Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le thème choisi pour votre mariage !
p
30 mai 2011 16:34
Citation
narimenne a écrit:
Salam à tous et a toutes !

Par simple curiosité j'aimerais savoir quel est le thème choisi pour votre mariage? Quelles sont les couleurs ?

Moi inchallah ça sera dégradé de vert (foncé et kaki principalement) et or !

Et vous ?

Sympa c est le theme de la jungle!!!! adam et eve parmis les animaux mdr
S
30 mai 2011 23:09
mdrrr jspr pas etre habillée eve ! LOL

C est compliqué pk ils font souvent vert clair anis alors que moi je préfère plus foncé. De plus; je veux un minimum de blanc, pk moi c vert et or pas vert et blanc et klk touche or c galere a trouvé ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
30 mai 2011 23:25
juste par curiosité narimenne, tes nappe seront de quelle couleur? psk c'est vrai que le blanc est une couleur qui ressort beaucoup (souvent pr les details comme les nappes, housse de chaises et compagnie..)
S
31 mai 2011 19:49
blanche mais dessus un tissu vert kaki foncé av deco or
housse chaise blanche mais jai du mal a trouvé noeud vert foncé ou kaki il font que anis ca le soul un peu alors je pense que je vais faire rose et marron mdrr

[www.playtv.fr]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
31 mai 2011 19:49
dsl me suis trompé de lien !!!

VOILA LE BON :


http://calysta.wifeo.com/decoration-pour-reception-.php
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
31 mai 2011 19:59
thumbs up awé ca donne beaucoup mieux rose et marron!!
S
31 mai 2011 22:32
LOL beh voila inchallah sa sera rose et marron mais je ne suis pas a l'abris de changer encore d'avis...mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
31 mai 2011 23:04
mdrrr! c pour quand ton mariage?
S
1 juin 2011 12:11
mai 2012 inchallah
je suis dans les débuts de préparatifs, donc je me permet de changer d'avis un peu comme je veux LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
1 juin 2011 12:28
a oui! tu fais bien de t'y prendre a l'avance!! lol. mine de rien ca va venir vite, c'est dans moins d'1 ans pour toi inchaAllah! Danse aujourd'hui nous sommes déja le 01 juin!!! j'hallucine a quel point le temps vite sobhanAllah!!
S
1 juin 2011 12:35
Wallah c ce que je me disais y a 10min!!!! le tps passe si vite c hallucinant !!!
et toi tu es mariée ? ou pas encore, c pour quand ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
1 juin 2011 12:46
nannnnn pas encore! Grrrr mdr! je patiente encore
c prévu pour le 12 novembre 2011 inchaAllah! j'ai encore 6mois devant moi et c dur d'attendre j'suis trop présséééééé!!lol
surtout qu'en ce moment il y a beaucoup de mariage autour de moi j'ai hâte que ce soit mon tour inchaAllah! In love
S
2 juin 2011 12:44
LOL moi je dois patienter encore plus que toi ! mdr
tellement quand j'en ai marre d'attendre, je pense à avancer la date (prévu en mai) pour mars au moins ! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
2 juin 2011 20:14
franchement si vous pouvez faites le, c toujours 2 mois de gagner!! eye rolling smiley
I
3 juin 2011 13:29
eh les filles vos décos vous les avez pris à part avec le traiteur, ou bien ce sont les salles ki vous les ont faites?
S
3 juin 2011 15:25
beh justement je n'ai pas de traiteur, ma negafa ne fait pas de deco alors j'essaye de voir si une autre negafa peut le faire ou des serveurs !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
29 juillet 2011 14:25
Citation
narimenne a écrit:
LOL beh voila inchallah sa sera rose et marron mais je ne suis pas a l'abris de changer encore d'avis...mdr


Et voila j'ai encore changé d'avis, ca sera BLANC ET ROUGE
QU'en pensez vous ?

Pour celles qui ont facebook : [www.facebook.com]

Je prends aussi la salle que vous voyez sur la photo !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
L
29 juillet 2011 14:39
coucou les filles

Vous pensez koi de nappes et housses blanches et sur la table un chemin de table orange avec des petites pierres ou autres rouge orange et au milieu un vase en forme de verre ou autre avec des fleurs oranges et rouges ?

Merci pour vos avis
29 juillet 2011 14:50
Lila1308 j'aime beaucoup sa fait orientale et c'est chaleureux comme décor.
n
29 juillet 2011 14:51
Blanc et doré pour rester simple
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook