Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teyaba VS Traiteur
r
13 août 2010 15:56
salam à Tous ,

Bon ramadan à tout le monde , et justement ce mois sacré me fais réfléchir sur beaucoup de choses ... dans le sens où , mon mariage est pour Septembre , et j'envisage de prendre un traiteur, qui tout de même n'est pas donné donné ( 8000 euros grossomodo ) ...bien que je trouve que le service d'un traiteur au mariage est plus organisé que de faire tout nous même .

Mais cependant , je me demandais combien reviendrait d'acheter tout nous même , de prendre des teyabas pour cuisiner les grands plats le jour du mariage ? ... et par exemple , tout ce qui est salade , briwates d'entrée etc...le faire donc nous même .

Et ça pour 350 personnes . Si des personnes ont déjà fais leur mariage "eux même " enfin n'ont pas pris de traiteur et ce pour environ un même nombre d'invités , j'en appel à leur aide !! Pour savoir si ça va revenir moins cher .


brakalah oufikoum.
f
13 août 2010 16:03
Salam rifiyat !!

Alors je sais pas trop, mais je pense que si tu prends des tayabates, il faudra en plus louer la décoration de salle, chercher des serveurs, louer la vaisselle non ??
r
13 août 2010 19:29
Oui tout à fait .... et c'est vrai que c'est du travail !!!

C'est pour ça que je pense que je vais rester sur le traiteur !! lol

Mais c'est dommage , j'aurais aimé avoir une idée de tarif , à combien ça reviendrait de faire appel aux fameuses teyabas ....

mais c'est vrai que sincèrement courir partout pour les courses , trouver la vaisselle , déco de salle .... aie aie déjà que ça approche à grands pas !

Non je pense que je vais rester sur mon 1er choix , il serait intéressant de connaitre la différence avec le fait d'acheter nous même
f
13 août 2010 20:11
Oui, perso je préfère m'offrir les services d'un traiteur au moins tout est entre les mains d'un professionnel, moins de stress, et ça soulage la famille ! winking smiley

Après tu peux faire des estimations de tarifs en demandant des devis pour chaque chose, mais ça ne comptera pas le stress en plus, le travail en plus, et puis toute la pression que ça entraine.

Bsaha ftorek smiling smiley
s
13 août 2010 23:19
salam
moi aussi je voulais faire comme toi je me suis dit sa reviendra moins cher! le monsieur de la salle nous avez dit je vous laisse tou la vaiselle, la deco... mais bon c trop prise de tete en plus tu te mari en septembre sa fai trop juste
r
14 août 2010 12:00
Oui c'est vrai tout ça ...

merci les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook