Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tests ovulation help me
s
11 décembre 2013 10:16
Salam alaykoum les filles,

Je suis en essai depuis le mois de mai environ pour l'instant toujours pas de bébé à l'horizon.

J'ai acheté des tests ovulations il y a plusieurs mois, j'en ai utilisé q'un depuis et lorsque je l'ai fait ca m'a mis positif.

Mais j'aimerais savoir rellement comment ça marche, est-ce que le test est positif que le jour d'ovulation seulement ou pendant toute la période fertile??

Parce qu'en ce moment j'arrive pas à savoir quand a lieu mon ovulation.

J'en ai fais un hier il était négatif, un autre ce matin il était négatif.

Je suis a J+13 début des règles, mais juste avant mes regles j'ai quelques petites pertes brunes pendant 2 jrs mais très legères, alors je ne sais pas si je dois les considérer comme le début de mes règles ou pas pour calculer mon ovulation.

J'avoue que je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
11 décembre 2013 10:33
Salam Sabrab,

J'ai aussi commencé les TO et pr l'instant pas de positif en vue. Il est indiqué dans la notice que le TO est positif 24 à 36h avant l'ovu, donc quand ton TO est +++ c'est le moment de faire calins...

voici la notice plus en détail [www.simplytests.com]

Ma gynéco m'avait dit que mon cycle débute le jour où t'as de vraies pertes de sang pas les pertes brunes...

bizou
s
11 décembre 2013 12:09
Merci Emna c'est super bien expliqué ta notice, mais bizarre demain je serais a j+14 pour un cycle de 28 jrs et il me met négatif.

J'ai du déja ovuler alors et je m'en suis pas rendu compte.

Mais je vais essayer d'en refaire un ce soir.
11 décembre 2013 12:52
oui refais car peut être que tu ovules plus tard ce cycle on sait jamais!
11 décembre 2013 14:39
Salam

Moi aussi j'ai débuté les essais depuis le mois dernier, et j'utilise les tests d'ovulation
j'ai également un cycle de 28jours
le mois dernier j'étais positif à J13 - J14 et très léger à J15

et ce mois ci à J12 et J13

Réessaye demain inchallah, il sera positif

Bon courage pr essai BB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook