Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test 2 - simple cette fois-ci
19 janvier 2017 19:41
1. Tu participes à une course et tu dépasses celui qui est en deuxième position. Sur quelle position tu as réussi à arriver ?

3. Tes cousins peuvent-ils avoir une tante commune que tu n’as pas ? Comment ?

4. Un homme et son fils biologique sont impliqués dans un accident de voiture ? L’homme décède sur le chemin de l’hôpital, mais l’enfant est amené, de tout urgence, dans la salle d’opérations. Une fois arrivé sur place, le chirurgien dit : "Celui-ci est mon fils biologique !". C’est possible ? Pourquoi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
19 janvier 2017 19:47
Salam

Apres 1 y'a 2 non ?grinning smiley
A
19 janvier 2017 19:47
J'ai trouvé une réponse! Danse

1 en deuxième position

Et le reste je réfléchis encore
19 janvier 2017 19:50
Assalam aleykoum

1) 2eme position
2) oui. Soeur de l'autre parent
3) le chirurgien est la mère (j'ai corrigé, j'avais pas vu que l'homme était décédé)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 19:52 par Ranger du risque.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
B
19 janvier 2017 19:52
deuxième

Copieuse Grrrr ptdr
19 janvier 2017 19:52
Coucou toi

2 et 3 - non.

Retentez votre chance grinning smiley
Citation
Ranger du risque a écrit:
Assalam aleykoum

1) 2eme position
2) oui. Soeur de l'autre parent
3) l'homme qui a eu l'accident avec son fils est justement le chirurgien
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
19 janvier 2017 20:06
Pour la 2 oui si moi je ne suis pas la fille de mon père ?
19 janvier 2017 20:07
Non, c'est plus simple que ça.

Faut penser simplement, très simplement.
Citation
Aylaa a écrit:
Pour la 2 oui si moi je ne suis pas la fille de mon père ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 20:09
Attention j'avais répondu trop vite pour le 3. J'ai modifié sur le premier com. J'avais pas vu que le père est décédé. Donc le chirurgien est la mère
Citation
Double bonheur a écrit:
Coucou toi

2 et 3 - non.

Retentez votre chance grinning smiley
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
19 janvier 2017 20:13
Yeees Top -la Bye
Citation
Ranger du risque a écrit:
Attention j'avais répondu trop vite pour le 3. J'ai modifié sur le premier com. J'avais pas vu que le père est décédé. Donc le chirurgien est la mère
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
g
19 janvier 2017 20:33
On me l'avait déjà faite la 3
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
19 janvier 2017 21:32
2
ma mere
sa mere
19 janvier 2017 21:35
Yes thumbs up
Citation
Mess13 a écrit:
2
ma mere
sa mere
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 21:38
grinning smiley
En fait chui pas si débile que ça pourtant j'étais persuadée de l'être merci aux autres qui m'ont aidé à m'aimer lol

( je plaisante je plaisante )
Citation
Double bonheur a écrit:
Yes thumbs up
19 janvier 2017 21:41
Suite au test de l’après-m et surtout à ses résultats, j'ai fait celui-ci spécial débutants.
Citation
Mess13 a écrit:
grinning smiley
En fait chui pas si débile que ça pourtant j'étais persuadée de l'être merci aux autres qui m'ont aidé à m'aimer lol

( je plaisante je plaisante )
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 21:46
Je viens d'arriver smiling smiley
Et je pense être une bonne débutante donc c'est cool pour moi grinning smiley

ps : tu peux me laisser rêver un peu?tongue sticking out smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Suite au test de l’après-m et surtout à ses résultats, j'ai fait celui-ci spécial débutants.
19 janvier 2017 21:48
Pas de soucis. On peut y aller ensemble au bal des débutantes Danse
Citation
Mess13 a écrit:
Je viens d'arriver smiling smiley
Et je pense être une bonne débutante donc c'est cool pour moi grinning smiley

ps : tu peux me laisser rêver un peu?tongue sticking out smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 21:57
Par contre laisse tomber pour l'autre test j'ai vu des chiffres j'ai fuis direct j'ai même pas lu
les chiffres et moi ça fait pas 2 mais 15crying(


Citation
Double bonheur a écrit:
Pas de soucis. On peut y aller ensemble au bal des débutantes Danse
19 janvier 2017 22:00
ptdr

Quand tu vois des chiffres, d'habitude, c'est juste une ruse, pour te bloquer dans le raisonnement qui doit rester très simpliste.
Citation
Mess13 a écrit:
Par contre laisse tomber pour l'autre test j'ai vu des chiffres j'ai fuis direct j'ai même pas lu
les chiffres et moi ça fait pas 2 mais 15crying(
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 22:05
Jte jure que je finis par me dire mais ma grande t'es sûre que t'es rebeu toi parce que vu comment tu vois triple devant des chiffres c est à se demander d'où tu sors grinning smiley

Peut être j'en sais rien j'ai pas le temps de savoir si c'est une ruse ou pas jme barre
tu vois l'effet de l'illusion d'optique ou d'hypnose ben ça me fait la même chose
coup de massue ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr

Quand tu vois des chiffres, d'habitude, c'est juste une ruse, pour te bloquer dans le raisonnement qui doit rester très simpliste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook