Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test 2 - simple cette fois-ci
19 janvier 2017 22:07
Moi je me dis direct, c'est juste pour meubler. Le truc est vachement simple.
Citation
Mess13 a écrit:
Jte jure que je finis par me dire mais ma grande t'es sûre que t'es rebeu toi parce que vu comment tu vois triple devant des chiffres c est à se demander d'où tu sors grinning smiley

Peut être j'en sais rien j'ai pas le temps de savoir si c'est une ruse ou pas jme barre
tu vois l'effet de l'illusion d'optique ou d'hypnose ben ça me fait la même chose
coup de massue ptdr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 22:13
Je comprends ta logique mais quoi qu'il en soit il va falloir répondre par des chiffres, meubles ou pas ils sont là pour être utilisés et là... c'est le drame

Pas mal ton test de freud au passage
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi je me dis direct, c'est juste pour meubler. Le truc est vachement simple.
19 janvier 2017 22:15
Je vais donner un autre là tout suite, encore meilleur. Le dernier de la soirée.



Citation
Mess13 a écrit:
Je comprends ta logique mais quoi qu'il en soit il va falloir répondre par des chiffres, meubles ou pas ils sont là pour être utilisés et là... c'est le drame

Pas mal ton test de freud au passage
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 22:21
Quoi de mieux avant de dormir que de se connaître soi-même grinning smiley

Bon parfois ça peut être un cauchemar de se rendre compte de la manière dont on perçois les choses ponds nous un truc mignon genre avec quel genre de doudou vous ressemblez
Citation
Double bonheur a écrit:
Je vais donner un autre là tout suite, encore meilleur. Le dernier de la soirée.
19 janvier 2017 22:23
J'ai mieux, ça aide pour faire des beaux rêves grinning smiley
Citation
Mess13 a écrit:
Quoi de mieux avant de dormir que de se connaître soi-même grinning smiley

Bon parfois ça peut être un cauchemar de se rendre compte de la manière dont on perçois les choses ponds nous un truc mignon genre avec quel genre de doudou vous ressemblez
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 janvier 2017 18:32
Ah j'avais loupé sad smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
1. Tu participes à une course et tu dépasses celui qui est en deuxième position. Sur quelle position tu as réussi à arriver ?

3. Tes cousins peuvent-ils avoir une tante commune que tu n’as pas ? Comment ?

4. Un homme et son fils biologique sont impliqués dans un accident de voiture ? L’homme décède sur le chemin de l’hôpital, mais l’enfant est amené, de tout urgence, dans la salle d’opérations. Une fois arrivé sur place, le chirurgien dit : "Celui-ci est mon fils biologique !". C’est possible ? Pourquoi ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook