Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test reussi hamdollah
4 décembre 2012 13:09
jai passé le test super bien tout été trop facile c pas la peine de paniquer ( teste reussi )
rah wakha mat3raf wallo ghadi tanjah , haja ouhda elkhal3a matkounch fik , dkhoul dahk , rah dakchi sahal ollah el3adim , chftou mnin njaht ana rah koulchi ghadi injah, ichallah , dir rassk 3arf koulchi , ouhja khra , les qyuestions li kaynin f site d mahdiblog hadouh li Traja3 hit houma li hattou lina ,
o
4 décembre 2012 16:36
hamdoulah,tré contente pour toi mon frere :-)
n
4 décembre 2012 21:48
salam mon frere soussi peu tu me dire comment cé passer ton test stp mon marie passe samedi inchallah
n
5 décembre 2012 10:00
Mabrok aalik !!! Je t avais dit que c était facile! Maintenant la visite médicale elhamdoullah et tu auras ton visa inchallah
5 décembre 2012 13:20
oui ollah le test est tres simple ,facile et rapide, ghi li mabghach injah lool , merci a vous mes soeurs
F
5 décembre 2012 18:10
mabrouk khoya smiling smiley
M
5 décembre 2012 22:42
Mabrouk 3lik asoussi lool Clap
5 décembre 2012 22:50
allah ibarak fikoum , merci avous aussiiiiiiiiii , Michoubida el3gouba el mensieur dyalak winking smiley
F
6 décembre 2012 00:09
félicitation khoya 3la slamtek,
Svp ta9dar tgoli les etapes li dazti fiho ana mon fiancé il est français et c bon on a le ccm bghit na3raf les etapes li jayine ache khasni ndir merci bcp
B
6 décembre 2012 16:28
mabrouk, px tu me dire combien de tps entre le depot et l'envoi de la convocation? merci
6 décembre 2012 17:14
pr win , rani sift lik PM , mbrouk alikoum ou allah ikml belkhiir ,,, toi BASSMA2011 , 6 jours aprés le depot de dossier de visa " depot le 16/11 . mail recu le 22/11 , test le 03/12 , " vst ùdcl le 13/12 , inchallah
h
8 décembre 2012 02:51
wach drti demande l visa ola mazal?
8 décembre 2012 12:54
ouiii hass .le 16/11 ,
h
8 décembre 2012 20:11
mbrouk la reussite c koi la prochaine etape alors par ce que moi on me dit de faire la demande de visa avec l attestation que ofii m a envoyé?
h
8 décembre 2012 20:15
soussi1 t chelh?
8 décembre 2012 20:21
Felicitations!!
Peux tu me donner le deroulement des test stp?
ecrit ou oral? questions posées??? merci davance
h
9 décembre 2012 06:04
achno df3ti fiha wachno tlbo lik stp soussi1 tlbti long sejour ?slm
9 décembre 2012 16:14
FRAIS DE DOSSIER: gratuit
Documents ou photocopies manquants = dossier incomplet = risque élevé de refus de visa
DOCUMENTS A PRESENTER EN 2 JEUX SEPARES
(1 JEU D’ORIGINAUX ET 1 JEU DE PHOTOCOPIES):
LES DOCUMENTS EN LANGUE ETRANGERE DOIVENT ETRE ACCOMPAGNES D’UNE TRADUCTION EN FRANÇAIS
 Deux formulairesde demande de visa de long séjourdûment remplis et signés
 Demande d’attestation OFII
 Deux photographiesd'identité aux normes réglementaires récentes et identiques
 Passeport(émis il y a moins de 10 ans et ayant encore au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopiesdes pages 1 à 6)
 CIN marocaine
 Copie de la transcription de l’acte de mariage dansles registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois)etlivret de famille (si mariage célébré au Maroc)
 Justificatif de la nationalité française du conjoint(carte d'identité française + act de naissance
portant la mention de la nationalité française)
 Justificatif de résidence en France du conjoint français
 Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France
 Photocopies des pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc
a
10 décembre 2012 23:09
bOnsoir soussi félicitations pr le test ,moi aussi je l'ai passé le 7 décembre réussi hamdoulilah , je crois qu'il te reste encore la viisite médicale et moi aussi c est le 17 décembre je voulais te demander , j'ai un pb pr moi j'orai a faire les autres démarches mais je n poourrai pas quitter le terrtoire marocain tt dsuite ni dici 3 mois c a dire je v les dépasser pck je suis en cours détudes :s je ne sais vraiment koi faire je termine slm le mois de juin :s merci de répondre si vs avé des solutions ?!
11 décembre 2012 11:33
salm , je te conssille d'appellé l'ofii , et raconte lui tn prbleme , saraha ma3andich chi akhbar 3la had elhala ,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook