Citation
Al_birru a écrit:
S'il faut faire un test pour connaître ses convictions, celà signifie qu'on est atteint d'un Alzheimer aiguë.
Citation
M.I.A a écrit:
Selem,
Dans les résultats des testes, y pas d'autre proposition comme " vous n'appartenez à aucun groupe politique, vous êtes libre".
Même là on nous impose des cases qui devraient nous correspondres.
Leurs seul pouvoir, c'est celui que le peuple leurs accord docilement.
Citation
KNL a écrit:
lol mais non, c'est surtout histoire de savoir si t'es pas influencé par les autres ou bien les médias ou le charisme du candidat
parce que beaucoup votent pour des têtes plutôt que pour des idées
mais tant mieux si tu es sûr de tes convictions
Citation
Al_birru a écrit:
Ceux qui ont préparé ce test influence aussi les autres.
Perso j'ai lu leur programme, avec objectivité, et mon choix est claire pour le moins pire des 11.
Celui que je ne voterai jamais c'est Fillon qui veut rehausser la tva et privatiser la secu. C'est insupportable pour les familles les à revenus faibles.
Après il y a ceux qui ont des programmes inapplicable comme poutou bien que les idées sont bonnes.
Citation
-sassy- a écrit:
C'est pareil pour moi, l'idée de retrouver Le Pen et Fillon au second tour me fait très peur. Je pourrais pas voter pour cet homme, alors j'envisagerai le vote blanc... Ça c'est le pire scénario.
Si seulement il n'y avait que ces deux points qui dérangeaient.. Même pas. Monsieur veut qu'on travaille plus pour gagner moins alors que lui ne se gêne pas pour voler l'Etat. Le type n'a pas honte. Quant à ses idées sur l'immigration et les musulmans, il est pareil que Marine.
Citation
-sassy- a écrit:
Que certains ne veuillent pas voter pour X raison c'est leur problème, mais n'incitez pas les autres à faire de même. Ça me dépasse toujours de lire des choses pareilles, que voter ne sert à rien...
Mon résultat :
Ça correspond plutôt bien à mes idées !