Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST DE FRANCAIS REUSSI AUJOURDHUI A MARRAKECH !!!
z
10 décembre 2009 21:04
SALAM A TS LES YABILADIEN MON MARI A REUSSI LE TEST AUJOURDHUI je sui trop contente !!!!

toute mes felicitation a ton mari nedj aussi nos mari on respectivement passer le test ensemble allah ikamalna bikhir amine inchallah ainssi ka ttes les personne ds leur demarche

mon mari est PASSER A MARRAKECH IL A DIS KE CETAIS FACILE JE NAI PA EU LES DETAIL DES KESTION MAIS NHESITER A DEMANDER SI BESOIN JME RENSEIGNERAI...

il MA DIS KE CEUX KI NAVAIS PA REUSSI LINSTITUT LEUR A PROPOSER UNE FORMATION DE 15 JRS IL REPASSE LE TEST LE 22 DONC CA VA CE PAS TRES LONG CONTRAIREMENT A DAUTRE INSTITUT OU LE DELAIS PEU VARIER DE 1 A 2 MOIS VOIR +

RDV DONC POUR LA VISITE MEDICALE LE 28/12 DS 18JRS...

rbi issahlna amine gros bisoux nedj
z
10 décembre 2009 21:08
Tisnor te ou... ?
n
10 décembre 2009 21:08
enfin enfin!!!!!!test reussi avec succés!!!! premiére partie 6/6!!!!! la deuxiéme je ne sais pa trop non plu dé ke possible je rajouterai des infos!!!!! inchallah le 28 visite a casa! le 29 depo a marakech le 30 visa le 31 a mes coté pr le nvl an!!!!!ça seré tro booooo!!!!
z
10 décembre 2009 21:18
mdr nejd ca va ta tte les date hoooooooooooooo jespere ke ca sera les bonne date cad a compter du 30 fau pa oublier les jrs ferie fau kon se renseigne sur ca... mais inchallah ca sera pour le nouvel an

arbi amine
a
11 décembre 2009 14:14
:ssl zahra sava zin?
jai reussi hmd
mabrok pr vos maris farahtoni smiling smiley
jsp ke ça sra des bonn dates nedj car sayé jen ai marre vrmt mon chéri me mank trooooooooo lol
mais jpense ke ala fin de ce moi sa sra férié oconsulatsad smiley? oon é obligé d atendre juska le moi janvier
bzaaaaf hadchi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook