Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
n
8 mars 2013 18:59
Salam tt le monde.

Je viens de recevoir, aujourd'hui, mon projet d'acte et la convocation à la fameuse cérémonie à la préfecture prévue le 19Mars.

AF à tt le monde
i
8 mars 2013 19:52
salamo alykom felicitation aladin et nachitte il reste pas beaucoup pour arriver au bout de nos but
moi j'ai pas encore reçu mes extrais pour déposer mon CIN et pass j'attend avec patience inchallah kayr aladin tu peux me dire il fais combien de tepms pour reçevoir l'extrais l'envoie de projet d'acte de naissance merci
AF a vous tous inchallah que des bonnes nouvelles
wassalamo alykom
n
8 mars 2013 21:45
Merci beaucoup islam-1,
pour répondre à ta question,il faut compter entre 1 semaine et 10 jours après l'envoie de ton projet d'acte de naissance.çàd que normalement tu devrais recevoir ton acte entre demain et mardi 12 mars grand maxi.
bon courage à toi.
i
8 mars 2013 22:26
salamo alykom merci nachitte ah oui ca va vite super oui parceque la je peux pas aller ni en balgique nulpart alors si pas coul lol sans carte sejour ni CIN walou
AF tt le monde
wassalamo alykom
n
8 mars 2013 23:42
islam-1, iwa sabri chouiwa c'est presque fini.
mn ba3d siri hta l new york ila briti.
bon courage.
i
9 mars 2013 08:20
salamo alykom nachitte je pense pas aller plus loin que tourné hahahaha
mais sa fais un peux bezar de se trouver sans identité lol mais je veux bien finir tout ses démarche sa fais comme méme long depuis 1ans lol
dis moi nachitte a qu'elle prefecture ta déposé ton dossie nous içi a lille pas de cérémonie prevu
AF a vous tous inchallah
wassalamo alykom
n
9 mars 2013 11:08
Salam islam-1,c'est vrai que c'est long.mais bon on commence à voir le bout du tunelsmiling smiley.
Moi dès que j'ai le passeport c'est direction les states inchallah,histoire de marquer le coup.
sinon j'ai déposé à la ss préfecture de Mantes la jolie.
AF à tous.
i
9 mars 2013 15:15
salamo alykom nachitte c'est quoi lestates yakma astate dyal casa lol je suis cairieuse
AF a vous tous
wassalamo alykom
a
9 mars 2013 15:37
states c'est les USA enfin si j'ai bien compris
pour settat du bled pas besoin de passeport rouge
i
9 mars 2013 18:03
salamo alykom j'ai m'en douté apret sa peut etre state du blad on sais jamai tout est possible lol enfin moi je pense pas aller au USA plutot l'australie et canada mais je sais pas c'est j'aurai besoin pass rouge lol
wassalamo alykom
n
9 mars 2013 18:10
oui c'est les USA, j'avais déjà réservé pour Mai,c'est pour cela que je stressais pour les délais.
Salam.
n
9 mars 2013 18:18
islam-1,malk m3a state.wayli ça fait un an qu'on galère après la paperasse pour aller à state!crying(
i
9 mars 2013 18:45
salamo alykom iwa bessahtak tamchi ot3awad inchallah méme sttate du maroc est un belle ville aussi lol
bonne vacances profitez bien
wassalamo alykom
n
9 mars 2013 19:05
Merci islam-1,biensur qu'on trouvera pas mieux que bladna.mais bon ça fait toujours plaisir d'aller voir ailleurs de temps en temps.
r
9 mars 2013 19:17
salam basa7ate jami3e. n oublie pas que mème passeport rouge il faut le visa pour canada è australie è aussi je crois usa sè mais amis qu il m ont dis ca è c est un peu la galère .la7ome state deyal bane hemade hhhhhhhhhhhh allè salam 3ela jami3e
9 mars 2013 20:00
Salam
Pas besoin de visa pour les usa si vous avez un passeport bio par contre vous devez remplir un formulaire a voir sur le site du consulat amercain. Par contre pour le canada seul le passeport suffit
i
13 mars 2013 07:59
alamo alykom aladin je veux savoir est ce que on dois faire une demande d'acte de naissance au pret du ministére ou c'est fais auomatiquement apret le renvoie du projet d'acte de naissance je te remercie d'avance pour ta reponse
wassalamo alykom
a
13 mars 2013 13:30
salam nadia
oui c'est automatiquement , tu vas recevoir 2 actes de naissance chez toi
i
13 mars 2013 16:47
salamo alykom baraka allho fik pour ta reponse j'ai qu'attendre leur courrier
wassalamo alykom
a
14 mars 2013 01:37
inchalah mab9a walo daba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook