Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français pour la naturalisation
M
6 février 2013 20:05
salam
felicitation aladin mabrouk 3lik
i
6 février 2013 20:28
salamo alykom barak allho fik kouya aladin iwa vacances am3a labni kif walou lol beaucoup courss mais alhamdo lillah
al3gouba aljami3 inchallh AF avous tous
wassalamo alykom
7 février 2013 09:27
salam alikom
félécitation aladin est nadia et mabrouk alikom inchallah notre tour bientot
salam alikom
i
7 février 2013 10:15
salamo alykom merci samara j'ai pensé te le dire hier mais t'eté pas connecter hier soir inchallah kayr pour vous tous yarabi
oublier pas de te connetcter aujourd huit vert 13h du maroc
wassalamo alykom
a
7 février 2013 11:18
salam
merci samaralou, inchalah bientot ton tour
a
7 février 2013 13:46
salam

je viens de contacter la sous prefecture pour demander les nouvelles ,
ils m'ont precisé que je suis parmis les prochains a etre inviter a une céremonie qui se deroulera le 15 mars ,
c'etais prévu avant mais malheureusement ils attendent une quarentaine de personne avant d'organiser cette ceremonie , donc c'est le 15 mars ,
ils m'ont précisé aussi que je peux faire la CIN et passeport une fois reçu les actes de naissance sans attendre cette cérémonie
voila
bonne chance a toutes et a tous
i
7 février 2013 14:54
salamo alykom ah oui c'est bien alos moi je serai inviter vert debut avril inchallah
wassalamo alykom
a
7 février 2013 15:40
salam nadia
non cela veut rien dire ,
peut etre que tu sera invité avant moi ,
ça depend de nombre de personne qui ont obtenu la nationalité dans ta ville
i
7 février 2013 17:49
salamo alykom j'espére que non je suis au maroc jusqu'u 18 fevrier lol il faus pas avant
wassalamo alykom
M
8 février 2013 04:57
felicitation nadia et aladin trop contente pour vous vivement nous j ai envoye un mail a reze mon dossier sera traité prochainement
a
8 février 2013 11:21
merci meryem,mon coeur
ichalah c ton tour bientot un peu de patience
i
8 février 2013 13:16
salamo alykom merci meryem inchallah tout le monde aura une bigggg AF le plus vit possible ghir asbar il faus compter 11mois a 12mois les demandes par mariage
wassalamo alykom
a
9 février 2013 14:10
salam
contrairement a ce qu'ils m'ont dit hier au tel , je viens de recevoir le projet d'acte de naissance a controler , signer et renvoyer
i
9 février 2013 14:33
salamo alykom
aladin il faus les renvoier apret combien de jours ?
normalement avant de commencer les papies cate identité et passeport il faus couriger les noms et les prenoms et les dates apret on reçois les extrais bien couriger a partir de la on peux commencer les démarches de nos papies inchallah kayr a nous tous
WASALAMO ALYKOM
a
9 février 2013 14:41
salam nadia
oui c'est juste un projet d'acte de naissance a controler si tout est correct puis le datet et signer ,
pour moi tout est bon la dessus ,
et faut renvoyer avec le certificat de nationalité (je n'ai toujour rien reçu de la part de prefecture ) donc j'envoie juste le recepicé de la demande + acte de mariage ou/et photocopie de livret de famille de mes parent si c'est possible
il n'y a pas de date limite pour renvoyer c'est juste marqué comme quoi plus vite renvoyer plus faciliter les démarches
apres qu'ils vont recevoir ce projet + les documents , ils vont m'envoyer les actes de naissance pour faire la CIN et passeport
i
9 février 2013 20:46
salamo alykom aladin reze demande que la certificat de la nationalité ou autre chose ? moi j'ai rien reçu
merci wassalamo alykom
a
9 février 2013 23:45
Oui mais demande que si on a pas reçu encore le certificat on peut joindre juste le recepice , donc t'envoie juste le recipice
i
10 février 2013 13:16
salamo alykom merci aladin
c
11 février 2013 08:31
salam la seul chose c ta 10 ans en france ta pas besoins le casier judicier du blad ilm faut le demande directement à nantes 3 jours tura la reponse bne chance
13 février 2013 11:53
salam aladin_2005 ta mais combien de temps pour avoir la carte s v p moi ça faite perce 1 ans mais ya rien je ces pas quoi faire tu peux m donner le nemero pour appeler reze merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook