Citation
Melkafr a écrit:
Y'a quelque chose qui n'échappe à personne mais que personne ne semble réagir .
Les salafistes, frères musulmans, aqmi, el qaida et consorts passent du statut de" terroristes", donc ennemis de l'occident, au statut de "alliés de ce même occident" en apportant leur concours à l'instauration de nouveaux gouvernants.
Le hic, c que les terroristes d'hier veulent instaurer un émirat avec la charria comme loi. alors que les occidentaux veulent instaurer des états libres et démocratiques .
Autrement dit, 2 régimes diamétralement opposés.
Un débat fort interessant non?
pas du tout, l'occident ne soutient pas le terrorisme, mais il soutient les islamistes !Citation
Ibrahim2 a écrit:
C'est l'occident lui meme qui encourage le terrorisme tout en prétendant le combattre
L'occident (le dragon) veut créer la bete (l'islam de façade et de terreurs)
Voila les explications simples et vraies
Citation
Ibrahim2 a écrit:
L'occident veut satisfaire les rois saouds et qataris qui lui donnent le pétrole
Il veut faire quleques chose pour eux, leurs fabriquer une khilafat Islamiste
Mais le monde musulman ne suivra pas ces bédoins de nadjd, ni les chiites, ni les soufis et ni les vrais sunnites (neutres)
C'est qui les "vrais" sunnites selon toi ?Citation
Ibrahim2 a écrit:
Le conflit existe et est alimenté surtout par les saouds wahhabistes et les qataris
et ces derniers sont aidés par les anglo saxons et protégés par eux
Les vrais sunnites ne sont pas contre les chiites mais sont neutres et ont toujours cohabités avec eux
Mais certains tombent dans le piege des rois saouds et qataris et leurs savants charlatans qui alimentent la haine
Citation
Melkafr a écrit:
Les salafistes, frères musulmans, aqmi, el qaida et consorts passent du statut de" terroristes", donc ennemis de l'occident, au statut de "alliés de ce même occident" en apportant leur concours à l'instauration de nouveaux gouvernants.
Le hic, c que les terroristes d'hier veulent instaurer un émirat avec la charria comme loi. alors que les occidentaux veulent instaurer des états libres et démocratiques .
il n'y a pas de débatCitation
Unesuggestion a écrit:Citation
Melkafr a écrit:
C'est, en effet, un débat fort intéressant, qui mérite mieux que de simplement réagir.
J'écrirai probablement quelque-chose ici, mais ça demande un peu de temps.
l'occident c'est le monde occidental: europe de l'ouest + Amérique du nord + australie + japonCitation
Unesuggestion a écrit:
Peux-tu préciser ce que, pour toi, signifie "occident" ?
Citation
Unesuggestion a écrit:Citation
Melkafr a écrit:
C'est, en effet, un débat fort intéressant, qui mérite mieux que de simplement réagir.
J'écrirai probablement quelque-chose ici, mais ça demande un peu de temps.
Citation
radouane69200 a écrit:l'occident c'est le monde occidental: europe de l'ouest + Amérique du nord + australie + japonCitation
Unesuggestion a écrit:
Citation
coldman a écrit:Citation
radouane69200 a écrit:l'occident c'est le monde occidental: europe de l'ouest + Amérique du nord + australie + japonCitation
Unesuggestion a écrit:
ha ouais quand méme................
donc je suis un "occidental" du sud ouest de la france................. tout comme le financier de la city, l'ouvrier de la ruhr, le berger andalou ou le banquier australien...
j'ai vraiment du mal à voir ce qui me relie à tout ce petit monde....
encore une construction complétement abstraite.
exactement !Citation
Unesuggestion a écrit:
donc je suis un "occidental" du sud ouest de la france................. tout comme le financier de la city, l'ouvrier de la ruhr, le berger andalou ou le banquier australien...
pour voir que la terre est ronde, il faut quitter la terre, médite cette phrase !Citation
coldman a écrit:
Citation
radouane69200 a écrit:exactement !Citation
Unesuggestion a écrit:
donc je suis un "occidental" du sud ouest de la france................. tout comme le financier de la city, l'ouvrier de la ruhr, le berger andalou ou le banquier australien...pour voir que la terre est ronde, il faut quitter la terre, médite cette phrase !Citation
coldman a écrit:
les marocains sont arabo-musulmans plus spécifiquement maghrébins.Citation
fwine a écrit:
Si les Français sont des occidentaux, de quel "parti" font partie les Marocains ?