Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terracotta
l
6 janvier 2008 15:17
salam MDC je te conseils la terracota pour les blondes alors, elle a plein de petit boule de couleur rosé, si ta le teint vraiment trés claire, si non la brunette et pas mal également, fait un test, va en parfumeri et essaye sur chacun de t bras et tu verra celle sui te correspond le mieux smiling smiley


Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum les filles smiling smiley

pour les peaux claires, vous me conseillez quel terracota? de quelle marque?
ça pourrait m'interesser, avec mes soucis, je me laisse aller, et je le teint fade, pâle et fatiguésad smiley

Merci d'avance
confused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 janvier 2008 16:51
salam

je connaissais pas ce truc, mais à vous lire ça à l'air genial... celle de guerlain dont vous parlez tous m'interesse!!!


ça s'achéte dans un truc du genre sephora ou c'est dans une para pharmacie?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
6 janvier 2008 16:57
salam joliedounia tu l'achéte chez sephora ou bien également nocibé ou marrionnaud elle coute environ 32€ c le prix que j ai payer je c pas si ça augmenter smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

je connaissais pas ce truc, mais à vous lire ça à l'air genial... celle de guerlain dont vous parlez tous m'interesse!!!


ça s'achéte dans un truc du genre sephora ou c'est dans une para pharmacie?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 janvier 2008 17:13
wahouuuuuu c'est cher eye popping smiley, mais bon si ça en vaut la chandelle pourquoi pas et esperant qu'elle dure au moins six moistongue sticking out smiley;, j'irai à sephora inchaalah!!!!

Citation
lamyaâ a écrit:
salam joliedounia tu l'achéte chez sephora ou bien également nocibé ou marrionnaud elle coute environ 32€ c le prix que j ai payer je c pas si ça augmenter smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

je connaissais pas ce truc, mais à vous lire ça à l'air genial... celle de guerlain dont vous parlez tous m'interesse!!!


ça s'achéte dans un truc du genre sephora ou c'est dans une para pharmacie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 17:13 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
6 janvier 2008 17:17
si non ta body shop pour 24€ ta la terracotta avec des petite boule de couleur différente dans un pots elle et pas mal oci smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
wahouuuuuu c'est cher eye popping smiley, mais bon si ça en vaut la chandelle pourquoi pas et esperant qu'elle dure au moins six moistongue sticking out smiley;, j'irai à sephora inchaalah!!!!

Citation
lamyaâ a écrit:
salam joliedounia tu l'achéte chez sephora ou bien également nocibé ou marrionnaud elle coute environ 32€ c le prix que j ai payer je c pas si ça augmenter smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

je connaissais pas ce truc, mais à vous lire ça à l'air genial... celle de guerlain dont vous parlez tous m'interesse!!!


ça s'achéte dans un truc du genre sephora ou c'est dans une para pharmacie?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 janvier 2008 17:27
autant investir sur guerlain, le prix n'est pas trop different evil


merci pour ces infos yawning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
si non ta body shop pour 24€ ta la terracotta avec des petite boule de couleur différente dans un pots elle et pas mal oci smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
wahouuuuuu c'est cher eye popping smiley, mais bon si ça en vaut la chandelle pourquoi pas et esperant qu'elle dure au moins six moistongue sticking out smiley;, j'irai à sephora inchaalah!!!!

Citation
lamyaâ a écrit:
salam joliedounia tu l'achéte chez sephora ou bien également nocibé ou marrionnaud elle coute environ 32€ c le prix que j ai payer je c pas si ça augmenter smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

je connaissais pas ce truc, mais à vous lire ça à l'air genial... celle de guerlain dont vous parlez tous m'interesse!!!


ça s'achéte dans un truc du genre sephora ou c'est dans une para pharmacie?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
6 janvier 2008 18:12
Citation
joliedounia a écrit:
autant investir sur guerlain, le prix n'est pas trop different evil


merci pour ces infos yawning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
si non ta body shop pour 24€ ta la terracotta avec des petite boule de couleur différente dans un pots elle et pas mal oci smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
wahouuuuuu c'est cher eye popping smiley, mais bon si ça en vaut la chandelle pourquoi pas et esperant qu'elle dure au moins six moistongue sticking out smiley;, j'irai à sephora inchaalah!!!!

Citation
lamyaâ a écrit:
salam joliedounia tu l'achéte chez sephora ou bien également nocibé ou marrionnaud elle coute environ 32€ c le prix que j ai payer je c pas si ça augmenter smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

je connaissais pas ce truc, mais à vous lire ça à l'air genial... celle de guerlain dont vous parlez tous m'interesse!!!


ça s'achéte dans un truc du genre sephora ou c'est dans une para pharmacie?

salam joliedouniasmiling smiley

terracotta c'est Guerlainevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
6 janvier 2008 18:46
j'en ai 2 guerlain et sisley et elle sont toutes les 2 thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 janvier 2008 01:18
Citation
muslima de corse a écrit:
salam alikoum les filles smiling smiley

pour les peaux claires, vous me conseillez quel terracota? de quelle marque?
ça pourrait m'interesser, avec mes soucis, je me laisse aller, et je le teint fade, pâle et fatiguésad smiley

Merci d'avance
confused smiley

il y a deux poudres guerlain terracotta:
la classique qui se décline en 3 teintes (1 2 et 3) qui fait dans les 38 euros (la 1 si tu as la peau tres claire MDC)
et il y a celle avec plusieurs couleurs qui est sortie en édition limitée mais qui a tellement bien marché qu'ils la font en permanent maintenant, c'est celle la dont parle lamya je crois, elle se décline en deux teintes:01Blonde et 02Brunettes...et fait entre 34 et 36 euros.

les deux sont vraiment top mais comme la 2eme est légèrement irisée, je trouve qu'elle convient mieux l'été...
b
7 janvier 2008 10:31
J'utilise la terra pour avoir meilleure mine et ma préférée est celle de chez Channel.
Demander l'avis de la vendeuse avant pour avoir celle qui vous correspond, personne n'a la même teinte et la même utilisation....
m
7 janvier 2008 20:58
Citation
beba a écrit:
J'utilise la terra pour avoir meilleure mine et ma préférée est celle de chez Channel.
Demander l'avis de la vendeuse avant pour avoir celle qui vous correspond, personne n'a la même teinte et la même utilisation....

ma belle soeur est esthéticienne chez douglas, moi j'allais y bosser mais au dernier moment j'ai trouvé ailleurs et je peux te dire que la vendeuse ne te conseille pas, elle a des consignes de vente pour t'orienter vers tel ou tel produit en donnait l'impression qu'elle te fait une annalyse personnalisée.

donc les filles, écoutez plus vos copines que les vendeuses et maquilleuses qui vont préferer t'orienter vers des best-sellers plutot que te conseiller vraiment.

je te jure, chaques jours ils y a une selection de produits a vendre et elles ont des obligations de résultat et c'est assez facile dans la mesure ou les clientes croient tout ce que dit la vendeuse.
p
7 janvier 2008 23:41
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
beba a écrit:
J'utilise la terra pour avoir meilleure mine et ma préférée est celle de chez Channel.
Demander l'avis de la vendeuse avant pour avoir celle qui vous correspond, personne n'a la même teinte et la même utilisation....

ma belle soeur est esthéticienne chez douglas, moi j'allais y bosser mais au dernier moment j'ai trouvé ailleurs et je peux te dire que la vendeuse ne te conseille pas, elle a des consignes de vente pour t'orienter vers tel ou tel produit en donnait l'impression qu'elle te fait une annalyse personnalisée.

donc les filles, écoutez plus vos copines que les vendeuses et maquilleuses qui vont préferer t'orienter vers des best-sellers plutot que te conseiller vraiment.

je te jure, chaques jours ils y a une selection de produits a vendre et elles ont des obligations de résultat et c'est assez facile dans la mesure ou les clientes croient tout ce que dit la vendeuse.

salam

je l'aurais parié des fois tu les grilles c'est abusergrinning smiley merci de cette mise en garde smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
8 janvier 2008 01:53
Citation
mimifromlille a écrit:
la meilleure terracota du monde c'est celle de guerlain, la teinte numéro 2.
la 1 est trop claire et la 3 trop rosée,bref, une poudre du soleil qui s'applique sur tout le visage.
la terracota, ce qui est bien c'est qu'elle ne s'applique pas en fard mais sur tout le visage.
en tout cas la guerlain, effet bonne mine et maquillage naturel garanti.

celle de clinique, si tu as une peau très sensible et tres reactive, elle convient mieux.

thumbs up je confirme c'est aussi celle que j'utilise et je suis satisfaite a 100%
b
8 janvier 2008 10:33
Tu vois bien quand même quand la vendeuse te conseille mal.

Généralement quand je demande conseil c'est pour confronter 2 produits et après essai, et prise en compte ou non du conseil de la vendeuse, je fais mon choix.
H
8 janvier 2008 17:11
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
la meilleure terracota du monde c'est celle de guerlain, la teinte numéro 2.
la 1 est trop claire et la 3 trop rosée,bref, une poudre du soleil qui s'applique sur tout le visage.
la terracota, ce qui est bien c'est qu'elle ne s'applique pas en fard mais sur tout le visage.
en tout cas la guerlain, effet bonne mine et maquillage naturel garanti.

celle de clinique, si tu as une peau très sensible et tres reactive, elle convient mieux.

thumbs up je confirme c'est aussi celle que j'utilise et je suis satisfaite a 100%


JE confirme mais moi je prends la 1 car j'ai une peau mate mais claire et je tiens à la garder claire mais effet "bonne mine"
m
8 janvier 2008 20:59
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
la meilleure terracota du monde c'est celle de guerlain, la teinte numéro 2.
la 1 est trop claire et la 3 trop rosée,bref, une poudre du soleil qui s'applique sur tout le visage.
la terracota, ce qui est bien c'est qu'elle ne s'applique pas en fard mais sur tout le visage.
en tout cas la guerlain, effet bonne mine et maquillage naturel garanti.

celle de clinique, si tu as une peau très sensible et tres reactive, elle convient mieux.

thumbs up je confirme c'est aussi celle que j'utilise et je suis satisfaite a 100%

derien, de toute façon je bosse par pour eux mais j'ai bossé pour des boutiques de fringues de marques et je peux te dire que c'est le meme topo...

mais c'est plus difficile, parce que le vetement essayé ne trompe pas.

ps:2ème mise en garde, miroir a effet amincissant dans certaines boutiques...lol.
t
19 avril 2008 12:09
salam

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Je songe à l'acheter cette terracota!

Donc je résume, c'est pas un fond de teint mais une poudre effet bonne mine?

et en parfumerie?
19 avril 2008 12:15
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

Je songe à l'acheter cette terracota!

Donc je résume, c'est pas un fond de teint mais une poudre effet bonne mine?

et en parfumerie?


salam


je viens juste de m'offrir la brunette, mauvaise mine oblige, et moi qui suit assez pale de peau, elle n'est pas du tout foncé, et effet bonne mine garantitsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
19 avril 2008 12:24
j ai racheter la brunette et franchement elle et top, je reste fidéle a guerlain, la numéro 2 c de la boulette quand t pas trop trop mate
si non pour les peau trés bronzé, guerlain lance une nouvelle terracota adapter o peau dite black
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 avril 2008 12:28
Citation
joliedounia a écrit:
wahouuuuuu c'est cher eye popping smiley, mais bon si ça en vaut la chandelle pourquoi pas et esperant qu'elle dure au moins six moistongue sticking out smiley;, j'irai à sephora inchaalah!!!!

Citation
lamyaâ a écrit:
salam joliedounia tu l'achéte chez sephora ou bien également nocibé ou marrionnaud elle coute environ 32€ c le prix que j ai payer je c pas si ça augmenter smiling smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

je connaissais pas ce truc, mais à vous lire ça à l'air genial... celle de guerlain dont vous parlez tous m'interesse!!!


ça s'achéte dans un truc du genre sephora ou c'est dans une para pharmacie?


salam


depuis ce message il s'en est passé des choses... evil, je l'ai acheté y'a quelques mois, j'ai du la mettre un mois et j'ai arrété, ca m'a fait des boutons alors que j'en ai pas d'habitude!!!
je ne sais pas pourquoi ma peau ne supporte aucun fond de teint, ni creme hydratante, ni savon... je suis condamné à utiliser de l'eau c'est tout lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook