Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
terracotta
A
31 décembre 2007 19:02
je voulais savoir si il y avait des personnes qui utilisent du terracotat?? .....et comment vous l'utiliser??....


merci
s
31 décembre 2007 21:00
salam

je l'utilise en fard à joues, celle de dior In love thumbs up, ensuite je rajoute du fard à joue brillant par dessus,

qui brille au soleil thumbs up
m
31 décembre 2007 23:55
la meilleure terracota du monde c'est celle de guerlain, la teinte numéro 2.
la 1 est trop claire et la 3 trop rosée,bref, une poudre du soleil qui s'applique sur tout le visage.
la terracota, ce qui est bien c'est qu'elle ne s'applique pas en fard mais sur tout le visage.
en tout cas la guerlain, effet bonne mine et maquillage naturel garanti.

celle de clinique, si tu as une peau très sensible et tres reactive, elle convient mieux.
s
1 janvier 2008 11:04
salam

perso je mets mon fond de teint dior In love, ensuite la terracota, et ensuite le blush brillant, et ça fait

super jolie, mais comme je suis mâte de peau, je trouve que ça me va bien,chacun utilise le maquillage

comme ça l'arrange, forcément ce qui te vas ou me va, ne peux aller à d'autres personnes

l'essentiel c'est d'être belle et se sentir bien ds sa peau
B
1 janvier 2008 11:24
moi aussij'utilise celle de Guerlain n°2, elle est suprbe et effet bonne mine assuré grinning smiley
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
s
1 janvier 2008 11:58
le teracota de guerlain est super !! jutilise le nouvo, pour les brunette ! super ! je le met just apré mon fon de tein ! super bonne mine apré ! super magnifik !! jvous le conseille !
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
l
1 janvier 2008 13:17
j utilisse la brunette de guerlain la numéro2 je crois et elle et superbe, si non j ai tester la terra sun de gemey maybelline et elle et pas mal également, moi j'en mets un peux partout avec un coup de houpette léger et ensuite je prend ma terracota avec des paiellette et je passe un coup léger, mine parfaite ensuite, celle de body shop et pas mal également c des petites boules de couleur assez sympa sur le teint
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
1 janvier 2008 13:18
merci pour vos réponses

je voudrais savoir aussi si sa tien bien durant la journée???
s
1 janvier 2008 17:32
salam

je peux te confirmer que ça tient toute la journée, c'est ça qui est thumbs up

tu as bonne mine toute la journée grinning smiley
p
1 janvier 2008 18:32
Je confirme que la terracota de guerlain tient tte la journee.
s
1 janvier 2008 22:52
salut

moi j'utilise la terracotta de guerlain elle est top ell tiens tte la journée!!! thumbs up
f
2 janvier 2008 01:54
ça sert à quoi en fait? c'est du blush perplexe
m
2 janvier 2008 15:35
Citation
fateyma a écrit:
ça sert à quoi en fait? c'est du blush perplexe

non c'est une poudre qu'on appelle poudre du soleil, que tu applique une fois que tu as posé ton fond de teint, sur tout le visage et ça te donne un effet naturel et un effet bonne mine, un joli teint en gros!!!
pratique avec cette grisaille...

j'ai la guerlain en edition d'été(01 blonde) et la normal(N°2), la premiere avait plusieurs teintes que tu prends d'un coup avec le meme pinceau et elle cache les imperfections plus l'effet bonne mine.

c'est vraiment un produit maigique parce que ses particules tiennent bien sur le fond de teint, ce qui fait que comme les filles disent au dessus, elle ne bouge pas de la journée!

un peu plus difficile quand on a une peau comme moi, plutot brillante.

mais le truc, c'est qui faut appliquer un tres bon fond de teint en dessous sinon ça ne sert a rien.
(le dior airflach ou clinique superbalanced est top pour une tenue longue durée)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 15:36 par mimifromlille.
A
2 janvier 2008 16:25
quel fond de teint choisir étant donné que j'ai une peau mat?

je voudrais quelque chose qui s'applique assez bien, et qui ne soit pas tres cher??

merci pour vos réponses
f
4 janvier 2008 20:34
terracota de guerlain N°2 c'est le meilleur daprés vos dires..

alors le fond de teint qui va avec c'est quoi

dior airflach - clinique superbalanced

mais encore??
A
4 janvier 2008 22:02
Citation
fateyma a écrit:
terracota de guerlain N°2 c'est le meilleur daprés vos dires..

alors le fond de teint qui va avec c'est quoi

dior airflach - clinique superbalanced

mais encore??

merci pour ta réponse

...apparement le terracotat fait ressortir les point noirs d'aprés la dermato d'une copine, pour celle

qui l'ont utilisé est ce vrai ou c'est du blabla?...
j
4 janvier 2008 22:30
celle que g c terracotta guerlain tan booste poudre bronzante activethumbs upje la mets seule g la peau mate ,ca donne un teint lisse et netteIn love
o
6 janvier 2008 01:15
moi aussi terracotta numero 2 terrible
l
6 janvier 2008 01:20
la terracota se mets seul on ne mets pas de fonds de teint en dessou ça fait paquet si non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
6 janvier 2008 11:45
salam alikoum les filles smiling smiley

pour les peaux claires, vous me conseillez quel terracota? de quelle marque?
ça pourrait m'interesser, avec mes soucis, je me laisse aller, et je le teint fade, pâle et fatiguésad smiley

Merci d'avance
confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook