Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue vestimentaire
s
30 juillet 2006 23:19
Citation
???????? a écrit:
le prophéte saw ne s'est pas trompé ou a fait erreur! il a bien préciser k tte femme musuLMANE A L OBLIGATION DE PORTER LE HIJAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est kan meme le PROPHETE MOHAMED SAW.

g également participer a plusieurs conférences sur ce sujet, des dourous, des preches a la mosquée etc avt de prendre la décision de poret le hijab!!!!!!!!!!!!!!ET JE NE REGRETTE PAS CAR KEL BIEN ETRE SOUBHANNAH!!!!!!!! je souhaite a toutes les filles de franchir ce pas. Car woullah c'est magnifique, je me sens porter, je sais pas comment expliquer ça, faut le vivre pour comprendre. POUR RIEN AU MONDE JE LE RETIRERAI.

moi aussi javais lu le texte de "arthur ..." et je disais exactement ce ke tu dis sophia, JE TENAIS LE MEME DISCOURS QUE TOI El hamdouliléh des personnes m'ont aidé (COMME LA FAIT POUR TOI JOLIE DOUNIA, k'allah la récompense.Amin) a comprendre Grace à ALLAH car JE NE VEUT PAS AVOIR A RENDRE DES COMPTES SUR SA.Surtout ke ne n'est aucune excuse plosible.

je te conseille d'écouter toutes les k7 qui traite ce sujet et je suis sur ktu aura TES REPONSES et ke tu changeras d'avis inchallah smiling smiley K'Allah te guide vers ta réussite sur terre et ds l'au dela .amin

SI TU VEUX LES TITRES FAIT MOI SIGNE smiling smiley

K'Allah facilte le port du hijab à toutes les musulmanes sur terre et les rend toutes SATISFAITES DE CE CHOIX.
resalam ????
au fait, cite moi les hadiths en question en entier, stp et de leur auteur merci
salam
j
30 juillet 2006 23:22
Citation
salma26 a écrit:
j'apprécie beaucoup cet échange, l'idéal serait de le poursuivre....tongue sticking out smiley


j'ai une question pour vous toutes :


- qu'est ce dont la 3awra pour vous ?


- Pourquoi Allah soubhannah a demandé le port du voile ?


la 3awra de la femme ce sont les parties du corps à ne pas montrer fesant partie de sa beauté feminine et qui pourrai attiré la convoitise des hommes.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
30 juillet 2006 23:25
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
le prophéte saw ne s'est pas trompé ou a fait erreur! il a bien préciser k tte femme musuLMANE A L OBLIGATION DE PORTER LE HIJAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est kan meme le PROPHETE MOHAMED SAW.

g également participer a plusieurs conférences sur ce sujet, des dourous, des preches a la mosquée etc avt de prendre la décision de poret le hijab!!!!!!!!!!!!!!ET JE NE REGRETTE PAS CAR KEL BIEN ETRE SOUBHANNAH!!!!!!!! je souhaite a toutes les filles de franchir ce pas. Car woullah c'est magnifique, je me sens porter, je sais pas comment expliquer ça, faut le vivre pour comprendre. POUR RIEN AU MONDE JE LE RETIRERAI.

moi aussi javais lu le texte de "arthur ..." et je disais exactement ce ke tu dis sophia, JE TENAIS LE MEME DISCOURS QUE TOI El hamdouliléh des personnes m'ont aidé (COMME LA FAIT POUR TOI JOLIE DOUNIA, k'allah la récompense.Amin) a comprendre Grace à ALLAH car JE NE VEUT PAS AVOIR A RENDRE DES COMPTES SUR SA.Surtout ke ne n'est aucune excuse plosible.

je te conseille d'écouter toutes les k7 qui traite ce sujet et je suis sur ktu aura TES REPONSES et ke tu changeras d'avis inchallah smiling smiley K'Allah te guide vers ta réussite sur terre et ds l'au dela .amin

SI TU VEUX LES TITRES FAIT MOI SIGNE smiling smiley

K'Allah facilte le port du hijab à toutes les musulmanes sur terre et les rend toutes SATISFAITES DE CE CHOIX.
resalam ????
au fait, cite moi les hadiths en question en entier, stp et de leur auteur merci
salam



Dans le recueil de Al-Boukhari d’après Aïcha qui dit :
« Qu’Allah fasse miséricorde aux premières femmes émigrées. Lorsqu’Allah a révélé le verset « qu’elle rabattent leur voile sur leurs poitrines », elles ont déchiré des morceaux de tissus et s’en sont voilé. »
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
30 juillet 2006 23:26
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
le prophéte saw ne s'est pas trompé ou a fait erreur! il a bien préciser k tte femme musuLMANE A L OBLIGATION DE PORTER LE HIJAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est kan meme le PROPHETE MOHAMED SAW.

g également participer a plusieurs conférences sur ce sujet, des dourous, des preches a la mosquée etc avt de prendre la décision de poret le hijab!!!!!!!!!!!!!!ET JE NE REGRETTE PAS CAR KEL BIEN ETRE SOUBHANNAH!!!!!!!! je souhaite a toutes les filles de franchir ce pas. Car woullah c'est magnifique, je me sens porter, je sais pas comment expliquer ça, faut le vivre pour comprendre. POUR RIEN AU MONDE JE LE RETIRERAI.

moi aussi javais lu le texte de "arthur ..." et je disais exactement ce ke tu dis sophia, JE TENAIS LE MEME DISCOURS QUE TOI El hamdouliléh des personnes m'ont aidé (COMME LA FAIT POUR TOI JOLIE DOUNIA, k'allah la récompense.Amin) a comprendre Grace à ALLAH car JE NE VEUT PAS AVOIR A RENDRE DES COMPTES SUR SA.Surtout ke ne n'est aucune excuse plosible.

je te conseille d'écouter toutes les k7 qui traite ce sujet et je suis sur ktu aura TES REPONSES et ke tu changeras d'avis inchallah smiling smiley K'Allah te guide vers ta réussite sur terre et ds l'au dela .amin

SI TU VEUX LES TITRES FAIT MOI SIGNE smiling smiley

K'Allah facilte le port du hijab à toutes les musulmanes sur terre et les rend toutes SATISFAITES DE CE CHOIX.
salam et al hamudillillah
si tu veux porter le voile, libre a toi, mais ne dis pas que cela est obligatoire,
car aucun texte sacree ne le dit?
donne moi un texte sacree, provenant de dieu, et la, ok
"il lise le coran , et aussitot apres, s'empresse de prendre et de rejetter ce qui ne les interesse pa"
c'est un verset de dieu
ce qui signifie, que cela n'est donc pas specifier, et que tu ne peux le rejetter, si tu as conscience , que tu accredites, beaucoup plus de valeur aux hadiths, qui ne sont nullement tous garantit comme fiable a 100 pour cent, (il ya tellement de contreverse la dessus, que tu ne peux pretendre le contraire, je sais aussi de quoi je parle),; et que en revanche, la parole de dieu, vient en second, meme pas, si dieu la pas dit, tu te referes aux hadits, mais si dieu a dit, que tout est dans le coran, verset je cite "dans ce coran, tout les sujets sont traites, il n'exciste pas une seule chose que dieu n'est omis de parler"
et cela tu en fais quoi?
tu mets de cote, la parole du divin, du createur?
bien, je te laissele loisir d'assumer, c'est pas faute de te rappeller a la reflexion , rouvre le coran et relis par acquis de conscience, si justement tu veux etre nette devant dieu
salam

On a l'OBLIGATION D OBEIR AU PROPHETE MOHAMED SAW : et ce meme prophete ns dit que le port est obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut le dire comment??????????Pourtant tu es une personne sensée et intelligente ( ke g remarké sur le forum admin). donc la c'est vraiment de la fausse volonté et c'est pour te donner BONNE CONSCIENCE.

LE PORT DU HIJAB EST UNE OBLIGATION KETU LE VEUILLE OU NON!!!!!!!!!!!!!!!!
s
30 juillet 2006 23:26
C'est effectivement ce qu'il en est langue arabe! et cela va pour l'homme aussi : du nombril aux genoux


Pourquoi alors associerait-on les cheveux aux parties du corps ?


A vous autres les filles, répondez....smiling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
la 3awra de la femme ce sont les parties du corps à ne pas montrer fesant partie de sa beauté feminine et qui pourrai attiré la convoitise des hommes.
m
30 juillet 2006 23:27
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
le prophéte saw ne s'est pas trompé ou a fait erreur! il a bien préciser k tte femme musuLMANE A L OBLIGATION DE PORTER LE HIJAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est kan meme le PROPHETE MOHAMED SAW.

g également participer a plusieurs conférences sur ce sujet, des dourous, des preches a la mosquée etc avt de prendre la décision de poret le hijab!!!!!!!!!!!!!!ET JE NE REGRETTE PAS CAR KEL BIEN ETRE SOUBHANNAH!!!!!!!! je souhaite a toutes les filles de franchir ce pas. Car woullah c'est magnifique, je me sens porter, je sais pas comment expliquer ça, faut le vivre pour comprendre. POUR RIEN AU MONDE JE LE RETIRERAI.

moi aussi javais lu le texte de "arthur ..." et je disais exactement ce ke tu dis sophia, JE TENAIS LE MEME DISCOURS QUE TOI El hamdouliléh des personnes m'ont aidé (COMME LA FAIT POUR TOI JOLIE DOUNIA, k'allah la récompense.Amin) a comprendre Grace à ALLAH car JE NE VEUT PAS AVOIR A RENDRE DES COMPTES SUR SA.Surtout ke ne n'est aucune excuse plosible.

je te conseille d'écouter toutes les k7 qui traite ce sujet et je suis sur ktu aura TES REPONSES et ke tu changeras d'avis inchallah smiling smiley K'Allah te guide vers ta réussite sur terre et ds l'au dela .amin

SI TU VEUX LES TITRES FAIT MOI SIGNE smiling smiley

K'Allah facilte le port du hijab à toutes les musulmanes sur terre et les rend toutes SATISFAITES DE CE CHOIX.
resalam ????
au fait, cite moi les hadiths en question en entier, stp et de leur auteur merci
salam

Tu les as les hadiths : C LINTERPRETATION KI TE FAIT DEFAUT MALHEUREUSEMENT, KALLAH TE VIENNE EN AIDE POUR COMPRENDRE.Amin
F
30 juillet 2006 23:28
Je ne connais pas le sens en français! si tu peux me le donner Salma, ce serait gentil! et promis, j'y repondrais!
s
30 juillet 2006 23:28
désolée ??????? la seule obligation est celle d'obéir à Allah et non au prophète, on aime le prophète mais dire que l'obligation lui revient c'est le confondre avec Allah!!

Il faut de temps en temps mesurer ses passions pour ne pas dire des bitiz tongue sticking out smiley
c
30 juillet 2006 23:28
Citation
???????? a écrit:
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
le prophéte saw ne s'est pas trompé ou a fait erreur! il a bien préciser k tte femme musuLMANE A L OBLIGATION DE PORTER LE HIJAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est kan meme le PROPHETE MOHAMED SAW.

g également participer a plusieurs conférences sur ce sujet, des dourous, des preches a la mosquée etc avt de prendre la décision de poret le hijab!!!!!!!!!!!!!!ET JE NE REGRETTE PAS CAR KEL BIEN ETRE SOUBHANNAH!!!!!!!! je souhaite a toutes les filles de franchir ce pas. Car woullah c'est magnifique, je me sens porter, je sais pas comment expliquer ça, faut le vivre pour comprendre. POUR RIEN AU MONDE JE LE RETIRERAI.

moi aussi javais lu le texte de "arthur ..." et je disais exactement ce ke tu dis sophia, JE TENAIS LE MEME DISCOURS QUE TOI El hamdouliléh des personnes m'ont aidé (COMME LA FAIT POUR TOI JOLIE DOUNIA, k'allah la récompense.Amin) a comprendre Grace à ALLAH car JE NE VEUT PAS AVOIR A RENDRE DES COMPTES SUR SA.Surtout ke ne n'est aucune excuse plosible.

je te conseille d'écouter toutes les k7 qui traite ce sujet et je suis sur ktu aura TES REPONSES et ke tu changeras d'avis inchallah smiling smiley K'Allah te guide vers ta réussite sur terre et ds l'au dela .amin

SI TU VEUX LES TITRES FAIT MOI SIGNE smiling smiley

K'Allah facilte le port du hijab à toutes les musulmanes sur terre et les rend toutes SATISFAITES DE CE CHOIX.
resalam ????
au fait, cite moi les hadiths en question en entier, stp et de leur auteur merci
salam

Tu les as les hadiths : C LINTERPRETATION KI TE FAIT DEFAUT MALHEUREUSEMENT, KALLAH TE VIENNE EN AIDE POUR COMPRENDRE.Amin

cherche pas elissa=sophiag elle s'est grillé dans le forum islam .winking smiley
s
30 juillet 2006 23:29
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Pour Joliedounia, tu dis que cela te gene qu'un non Musulman intervienne dans un debat sur l'Islam. Et qu'on ne devient pas savant en claquant des doigts (je te cite): cela est donc aussi valable pour un Musulman ou une Musulmane? Le savoir n'est pas l'apanage d'une catégorie d'individus.

J'ai suivi la discussion et la réthorique de sophiag1 m'impressionne. Non pas que ça m'arrange que le port du voile ne soit pas obligatoire. C'est même pour dire le cadet de mes soucis. ( Je suis d'un point de vue personnel, en plein "travail" et le seul constat auquel je suis parvenue apres moult interrogations, recherches et remises en question, est l'existence de Dieu). Mais ce qui est interessant dans sa reflexion, c'est qu'elle ne cherche pas de "preuves" pour justifier son quotidien mais puiser et ne se baser que sur la parole de Dieu! Cette demarche est honnête!
salam aleycoum fleur de lys
en effet, je confirme, dans la recherche de dieu, la meilleure des armes , c'est d'etre honnete et surtout sincere, avec lui, dieu, car, plusieurs verset le confirme:
il suffit de rouvrir le coran et tu verras , que la sincerite de la pensee et de l'acte, l'honnete de la demarche ou de la volonte, a la plus haute des importances pour dieu!
je viens de prendre connaissance de ton "plein travail", je te repond sincerement sur ta facon t'apprehender les choses, tu as deja l'essentiel, tu es arrivee au constat que dieu exciste, et dans ta demarche, ce que moi, je retiend, c'est qu'elle part d'une honnetete et d'une sincerite de le chercher et de le trouver?
un verset qui confirme que tu as tout a fait raison " celui qui me cherche sincerement, trouvera en moi, un allie sure" ou " si ma creature me parle , je lui repondrai" il a en dieu un allie et un soutien "
" si ma creature me parle, je lui repondrai"
"si il me tend la main, je lui tendrai le double"
quand je dis repondre, il s'entend que dieu ne vas pas nous parler, mais cela se fera par signes evenemetielles, et il sait te connaissant, comment te les faire comprendre, en revanche, il faut savoir observer les eveneements et les "hasards" et les sois disantes aussi "coincidence"
amicalement
j
30 juillet 2006 23:29
Citation
salma26 a écrit:
C'est effectivement ce qu'il en est langue arabe! et cela va pour l'homme aussi : du nombril aux genoux


Pourquoi alors associerait-on les cheveux aux parties du corps ?


A vous autres les filles, répondez....smiling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
la 3awra de la femme ce sont les parties du corps à ne pas montrer fesant partie de sa beauté feminine et qui pourrai attiré la convoitise des hommes.


C'est pas compliqué à savoir, tous ce que tu caches quand tu t'appretes à faire la salat, c'est ce qui est 3awra, quand tu t'appretes à prier tu caches tous meme les cheveux sauf les mains et le visage smiling smiley, donc voila le reste tu le caches car c'est 3awra smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 juillet 2006 23:30
al 3awra c'est lié à tout ce qui pourrait tenter le regard!!, il est question de couvrir ses parties du corps afin de ne pas tenter l'autrer....


Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Je ne connais pas le sens en français! si tu peux me le donner Salma, ce serait gentil! et promis, j'y repondrais!
s
30 juillet 2006 23:32
Citation
???????? a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Pour Joliedounia, tu dis que cela te gene qu'un non Musulman intervienne dans un debat sur l'Islam. Et qu'on ne devient pas savant en claquant des doigts (je te cite): cela est donc aussi valable pour un Musulman ou une Musulmane? Le savoir n'est pas l'apanage d'une catégorie d'individus.

J'ai suivi la discussion et la réthorique de sophiag1 m'impressionne. Non pas que ça m'arrange que le port du voile ne soit pas obligatoire. C'est même pour dire le cadet de mes soucis. ( Je suis d'un point de vue personnel, en plein "travail" et le seul constat auquel je suis parvenue apres moult interrogations, recherches et remises en question, est l'existence de Dieu). Mais ce qui est interessant dans sa reflexion, c'est qu'elle ne cherche pas de "preuves" pour justifier son quotidien mais puiser et ne se baser que sur la parole de Dieu! Cette demarche est honnête!

lE PORT DU HIJAB EST UNE OBLIGATION. Faut étudier la religion et insister à des conférences etc.....

Le savoir est une obligation aussi!

K'Allah te guide. gsper k'allah acceptera tes raisons de ne pas l'avoir porté.
salam
je te renvoie le compliment
le savoir est une obligation, donc etudier aussi,
alors applique donc, ce que tu me conseilles, je le fais moi, donc, fais le aussi;
on ne peut avoir raison lorsque l'on impose un avis, il faut savoir le devolleper pour etre credible, il ne suffit pas de dire, c'est comme ca, et voila!
on est pas des moutons, et dieu nous rend responsable du chemin que l'on empreinte, il nous donne le choix, donc le libre arbitre, alors, discuter, c'est discuter, imposer, ce n'est plus discuter
tu as peut etre raison , comme je l'ai dit a jolie dounia, mais prouve le alors
salam
m
30 juillet 2006 23:32
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
???????? a écrit:
le prophéte saw ne s'est pas trompé ou a fait erreur! il a bien préciser k tte femme musuLMANE A L OBLIGATION DE PORTER LE HIJAB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est kan meme le PROPHETE MOHAMED SAW.

g également participer a plusieurs conférences sur ce sujet, des dourous, des preches a la mosquée etc avt de prendre la décision de poret le hijab!!!!!!!!!!!!!!ET JE NE REGRETTE PAS CAR KEL BIEN ETRE SOUBHANNAH!!!!!!!! je souhaite a toutes les filles de franchir ce pas. Car woullah c'est magnifique, je me sens porter, je sais pas comment expliquer ça, faut le vivre pour comprendre. POUR RIEN AU MONDE JE LE RETIRERAI.

moi aussi javais lu le texte de "arthur ..." et je disais exactement ce ke tu dis sophia, JE TENAIS LE MEME DISCOURS QUE TOI El hamdouliléh des personnes m'ont aidé (COMME LA FAIT POUR TOI JOLIE DOUNIA, k'allah la récompense.Amin) a comprendre Grace à ALLAH car JE NE VEUT PAS AVOIR A RENDRE DES COMPTES SUR SA.Surtout ke ne n'est aucune excuse plosible.

je te conseille d'écouter toutes les k7 qui traite ce sujet et je suis sur ktu aura TES REPONSES et ke tu changeras d'avis inchallah smiling smiley K'Allah te guide vers ta réussite sur terre et ds l'au dela .amin

SI TU VEUX LES TITRES FAIT MOI SIGNE smiling smiley

K'Allah facilte le port du hijab à toutes les musulmanes sur terre et les rend toutes SATISFAITES DE CE CHOIX.
salam et al hamudillillah
si tu veux porter le voile, libre a toi, mais ne dis pas que cela est obligatoire,
car aucun texte sacree ne le dit?
donne moi un texte sacree, provenant de dieu, et la, ok
"il lise le coran , et aussitot apres, s'empresse de prendre et de rejetter ce qui ne les interesse pa"
c'est un verset de dieu
ce qui signifie, que cela n'est donc pas specifier, et que tu ne peux le rejetter, si tu as conscience , que tu accredites, beaucoup plus de valeur aux hadiths, qui ne sont nullement tous garantit comme fiable a 100 pour cent, (il ya tellement de contreverse la dessus, que tu ne peux pretendre le contraire, je sais aussi de quoi je parle),; et que en revanche, la parole de dieu, vient en second, meme pas, si dieu la pas dit, tu te referes aux hadits, mais si dieu a dit, que tout est dans le coran, verset je cite "dans ce coran, tout les sujets sont traites, il n'exciste pas une seule chose que dieu n'est omis de parler"
et cela tu en fais quoi?
tu mets de cote, la parole du divin, du createur?
bien, je te laissele loisir d'assumer, c'est pas faute de te rappeller a la reflexion , rouvre le coran et relis par acquis de conscience, si justement tu veux etre nette devant dieu
salam

Kan g les porter c'était tellement machallah, j'en ai pleurer tellement j'ai ressenti un bien etre IMMENSE!!!!!!!!!!! et ça je sais ke c'est ALLAH KI MA FAIT CE MERVEILLEUX KDO CAR JAI REPONDU A SON APPEL. ET DEPUIS TT SKE JE REGRETTE C DE NE PAS LAVOIR PORTER AVT CAR JE TENAIS UN DISCOURS IDENTIK EU TIEN MOT POUR MOT!!!!! je sais ske tu ressens car déja passé apr la. Prie ALLAH pour kil t'ouvre les yeux ou PLUTOT LE COEUR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook