Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue vestimentaire
30 novembre 2006 16:46
Citation
saidlounge a écrit:
Citation
Chymène a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
Du moment que la personne se sente bien dans ses baskets, c'est le principale et ce n’est pas vulgaire...mais la définition de la vulgarité est subjective (certaine personne exagère cette définition)...comme dit plus haut tu peux avoir deux tenues identique à l'une ça va lui aller comme un gant et l'autre ça fera bizarre ou vulgaire...

C'est pas ce qu'elle porte qui est vulgaire, c'est sa façon de le porter.

je me suis peut être mal exprimer mais c'est ce que je veut dire...l'une la façon dont elle porte la tenue ça sera élégant et l'autre ça paraitra vulgaire...poutant c'est la même tenue...donc le tous c'est dans la façon de porter les vêtements et pas les vêtements eux même qui doivent être en cause...


Exactement saidlounge.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
30 novembre 2006 16:46
Citation
princessetitrit a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
et bah on aura tout vu alors jaime être jolie et charmante donc cela fait de moi une fille sans principe?
pas ça! tu peux avoir des principes, mais le vestimentaire reflète la vraie personnalité kan meme !
jsuis pas mais alors pas du tout d'accord
argumente miss smiling smiley
s
30 novembre 2006 20:32
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
et bah on aura tout vu alors jaime être jolie et charmante donc cela fait de moi une fille sans principe?
pas ça! tu peux avoir des principes, mais le vestimentaire reflète la vraie personnalité kan meme !


L'habit ne fait pas le moine
c
1 décembre 2006 09:30
Citation
sam87 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
et bah on aura tout vu alors jaime être jolie et charmante donc cela fait de moi une fille sans principe?
pas ça! tu peux avoir des principes, mais le vestimentaire reflète la vraie personnalité kan meme !


L'habit ne fait pas le moine
j'ai pas dit k l'ahbit fait le moine! tu es entrain de parler d'un autre sujet!
t
1 décembre 2006 09:50
NON DU TOUT

chacun s'habille à sa guise on peut se permettre des sérés dos nus décoltés pantalons taille basses jupes courtes longues short maillon de bain deux pieces j'estime que c'est une affaire personnelle qui a dit que l'habille ne fait pas le moigne grinning smiley


Citation
cendrillon_ho a écrit:
voilà, je voudrai bien avoir vos avis medames, messieurs, sur la tenue vestimentaire. ça vous dérange pas de mettre des trucs serrés? décolletés? mini etc....?
s
1 décembre 2006 10:21
les filles,faut pas alluciner:la class,ça a un prix...

parfois les filles veulent être branchées et n'ont pas forcement les moyens alors ça tombe un peu dans le vulgaire et le paté...

la class,c'est Caroll...cependant accessible que pendant les soldes!là,on trouve des short (class),des tee-shirt serrés mais class...j'aime pas sur moi mais ça fairait joli sur les filles aui aiment ce style.
c
1 décembre 2006 12:15
L
10 décembre 2006 09:20
Salut

Personnellement, j'aime les jupes et short qu'ils font en ce moment. Comme là, en hiver, des shorts courts avec des bottes cavalières, j'trouve ça classe... ou des jupes en jean avec des collants opaques et des bottes cuir noires ou brunes... Moi, je me moque de ce qu'on peut dire, et m'habille en fonction de mes désirs. Quand je sors en soirée par exple, décolleté et pantalon près du corps, bien taillé, ou jupes.. Tout dépend de mon humeur..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook