Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue vestimentaire
f
30 novembre 2006 14:54
oui je m'habille serré, talons haut. rarement de décolleté. sans que cela ne vire à la vulgarité!!!
30 novembre 2006 15:00
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:


Franchement, je me demande souvent t'as quoi dans la têteeye rolling smiley

Ceux et celles qui t'applaudissent, c'est à se poser des questionsperplexe


tien, cado miss allumeuse evil de conflitgrinning smiley un lien pour toi http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2.html]a lire!![/url]

pas de remerciement mister webiAngel
sur ce garde la peche missgrinning smiley
revenons au post, elles sont ou les alluméesmoody smiley

aller venez ,on va pas vous lapiderevilClap

Tu ne fais que confirmer ce que je pense!!!

Je te laisse avec tes niazeries!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
H
30 novembre 2006 15:04
Quand je me proméne dans la rue c'est vrai qu'il y'a des jeunes filles qui portent des habillés sérrés mais je trouve que sa ne fais ni p.u.t.e. ni vulgaire c'est bien porter.

Je dirais qu'une fille habillée sérrés (moulants n'est pas égale à une p...)
c
30 novembre 2006 15:12
exactement!
30 novembre 2006 15:13
Citation
faïza38 a écrit:
oui je m'habille serré, talons haut. rarement de décolleté. sans que cela ne vire à la vulgarité!!!

ClapClap

ahh sa commence doucement a montrer le bout de son nezevilClap

hummm, tu doit etre consatament sollicitégrinning smiley ?? pas pour un renseignementeye rolling smiley

pour autre choseevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
30 novembre 2006 15:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
oui je m'habille serré, talons haut. rarement de décolleté. sans que cela ne vire à la vulgarité!!!

ClapClap

ahh sa commence doucement a montrer le bout de son nezevilClap

hummm, tu doit etre consatament sollicitégrinning smiley ?? pas pour un renseignementeye rolling smiley

pour autre choseevilClap
"karim .....un zhomme, un vrai" evil
f
30 novembre 2006 15:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
oui je m'habille serré, talons haut. rarement de décolleté. sans que cela ne vire à la vulgarité!!!

ClapClap

ahh sa commence doucement a montrer le bout de son nezevilClap

hummm, tu doit etre consatament sollicitégrinning smiley ?? pas pour un renseignementeye rolling smiley

pour autre choseevilClap

Franchement pas spécialement. Comme je te dis ce n'est pas vulgaire et puis je ne suis pas une fille vulgaire qui aiment à se montrer. ne t'inquiete pas que les gars le remarquent et n'osent pas me faire de remarques. Sauf si c'est un petit c.o.n
30 novembre 2006 15:46
Citation
faïza38 a écrit:

Franchement pas spécialement. Comme je te dis ce n'est pas vulgaire et puis je ne suis pas une fille vulgaire qui aiment à se montrer. ne t'inquiete pas que les gars le remarquent et n'osent pas me faire de remarques. Sauf si c'est un petit c.o.n

sa fait pas vulgaire, certeevil

mais sa attire, ka mime un specimen,grinning smiley ki est le maletongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
30 novembre 2006 15:51
Citation
cendrillon_ho a écrit:
voilà, je voudrai bien avoir vos avis medames, messieurs, sur la tenue vestimentaire. ça vous dérange pas de mettre des trucs serrés? décolletés? mini etc....?

perso je suis très pudique...donc montrer mes jambes, mon décolleté (et + encore), ou même mettre une petite veste pour kon voit mes "fèz" franchement je peux pas...on peut tres bien s'habiller "propre et classe" sans forcément mettre ses formes et en avant...
j
30 novembre 2006 15:53
non, ca ne me gène pas
Sur certaines ca fait super vulgaire, mais sur moi non,
C
30 novembre 2006 16:10
En parlant de ça, j'ai une fille dans la famille qui s'habille vulgaire, elle a un gros derrière et on a beau lui dire que ça lui va pas, elle prend ça comme une attaque.
s
30 novembre 2006 16:10
Du moment que la personne se sente bien dans ses baskets, c'est le principale et ce n’est pas vulgaire...mais la définition de la vulgarité est subjective (certaine personne exagère cette définition)...comme dit plus haut tu peux avoir deux tenues identique à l'une ça va lui aller comme un gant et l'autre ça fera bizarre ou vulgaire...
C
30 novembre 2006 16:16
Citation
saidlounge a écrit:
Du moment que la personne se sente bien dans ses baskets, c'est le principale et ce n’est pas vulgaire...mais la définition de la vulgarité est subjective (certaine personne exagère cette définition)...comme dit plus haut tu peux avoir deux tenues identique à l'une ça va lui aller comme un gant et l'autre ça fera bizarre ou vulgaire...

C'est pas ce qu'elle porte qui est vulgaire, c'est sa façon de le porter.
p
30 novembre 2006 16:20
et bah on aura tout vu alors jaime être jolie et charmante donc cela fait de moi une fille sans principe?
c
30 novembre 2006 16:26
Citation
princessetitrit a écrit:
et bah on aura tout vu alors jaime être jolie et charmante donc cela fait de moi une fille sans principe?
pas ça! tu peux avoir des principes, mais le vestimentaire reflète la vraie personnalité kan meme !
s
30 novembre 2006 16:26
Citation
Chymène a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
Du moment que la personne se sente bien dans ses baskets, c'est le principale et ce n’est pas vulgaire...mais la définition de la vulgarité est subjective (certaine personne exagère cette définition)...comme dit plus haut tu peux avoir deux tenues identique à l'une ça va lui aller comme un gant et l'autre ça fera bizarre ou vulgaire...

C'est pas ce qu'elle porte qui est vulgaire, c'est sa façon de le porter.

je me suis peut être mal exprimer mais c'est ce que je veut dire...l'une la façon dont elle porte la tenue ça sera élégant et l'autre ça paraitra vulgaire...poutant c'est la même tenue...donc le tous c'est dans la façon de porter les vêtements et pas les vêtements eux même qui doivent être en cause...
I
30 novembre 2006 16:37
e
30 novembre 2006 16:38
Citation
ba_ssma a écrit:
Rien ne me dérange, je m'habille comme bon me semble (jupe,jeans, décolleté, serré, jelaba, jabadore, kaftans ect), en fonction des mes rondeurs, j'adopte un style afin que ca fasse vulgaire.

C'est pas le fait de porter serré ou décolleté qui fait une personne.
Le tout, est de savoir bien portée les choses et d'avoir du savoir être et vivre.
ClapClap

tu as tout dit!
p
30 novembre 2006 16:39
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
et bah on aura tout vu alors jaime être jolie et charmante donc cela fait de moi une fille sans principe?
pas ça! tu peux avoir des principes, mais le vestimentaire reflète la vraie personnalité kan meme !
jsuis pas mais alors pas du tout d'accord
I
30 novembre 2006 16:41
Citation
princessetitrit a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
et bah on aura tout vu alors jaime être jolie et charmante donc cela fait de moi une fille sans principe?
pas ça! tu peux avoir des principes, mais le vestimentaire reflète la vraie personnalité kan meme !
jsuis pas mais alors pas du tout d'accord

c'est aussi la raison de la tite tête que j'ai mise avant"eye rolling smiley", cet avis me eye rolling smiley vraiment (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook