Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TENUE OUJDIA
m
2 janvier 2011 15:23
Nan je pense pas qu'il ai un site par contre je peux demandé l'adresse si tu veux, je te l'enverrai par mp inshallah
O
2 janvier 2011 16:29
Coucou les filles

Misschelha28 tu me fais rire "henna berkane" mdrrr

je vois pas la tenue dont tu parlesperplexe en fait la tenue la plus connu c'est la blousa comme à Oran après il y a une tenue chedda comme celle de Tlemcen qui est originaire de grenade. voili voilou

Moi ma mère meskina elle lâche l'affaire mdrrr elle pas a pas le choix hors de question de me déguiser
m
2 janvier 2011 16:48
Mdrr je veux bien me "oujdiatisé" mais faut pas poussé lool

Oui ben je pense que c'est de la chedda de grenade que l'on parle parceque le haut en velours et brodé comme les gilet des torero, la jupe est en fil d'or et rouge mais le haut c'est pas comme chedda moi qui n'aime pas etre déguisé qui refuse la fassia, le karako etc ben j'ai adhéré à celle ci elle est traditionel pleine d'histoire et élégante je trouve la chedda de tlemcen je trouve qu'elle fais trop contrairement à celle de grenade
O
2 janvier 2011 17:02
Citation
misschelha28 a écrit:
Mdrr je veux bien me "oujdiatisé" mais faut pas poussé lool

Oui ben je pense que c'est de la chedda de grenade que l'on parle parceque le haut en velours et brodé comme les gilet des torero, la jupe est en fil d'or et rouge mais le haut c'est pas comme chedda moi qui n'aime pas etre déguisé qui refuse la fassia, le karako etc ben j'ai adhéré à celle ci elle est traditionel pleine d'histoire et élégante je trouve la chedda de tlemcen je trouve qu'elle fais trop contrairement à celle de grenade

toi oujdatisé mdrrr moi je vais me berkanisé hahahaha je vais me déguisée en Orange de Berkane original nan mdrrr

oui ben c une variante de la cheda de tlemcen
m
2 janvier 2011 17:12
Mdrrrrrrrrrrrrr tu ma tuééé de rire là!!! Je t'imagine bien tiens on va te mettre un rond point à la place de ton trone!!
Alalaaa wallah j'ai du mal je comprend pas trop votre langue enfin un peu mais voilà, la dernière fois ma belle mère ma dis jibi li mgharfa dc je lui ramène le plur naturellement du monde une louche elle a explosé de rire chez vs c'est cuillère! Déja que j'ai du mal à consilié mon coté casawiya et mon coté chelha là j'en rajoute un autre alalaaa smiling smiley
O
2 janvier 2011 17:22
Citation
misschelha28 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr tu ma tuééé de rire là!!! Je t'imagine bien tiens on va te mettre un rond point à la place de ton trone!!
Alalaaa wallah j'ai du mal je comprend pas trop votre langue enfin un peu mais voilà, la dernière fois ma belle mère ma dis jibi li mgharfa dc je lui ramène le plur naturellement du monde une louche elle a explosé de rire chez vs c'est cuillère! Déja que j'ai du mal à consilié mon coté casawiya et mon coté chelha là j'en rajoute un autre alalaaa smiling smiley
mdrrrr je m'imagine bien hahahaha trop fort
mghrifa et toi tu ramène une louche hahaha elle a pas une aussi grande bouche tu voulais lui faire le sourire de l'ange ou quoi mdrrr

Franchement c pas évident deja oujda berkane c'est censé etre pareil ben non y'a une divergence pour certains mots
m
2 janvier 2011 17:27
Mdrr ah chez ns mghirfa c'est la louche! ce qui me fais rire aussi c'est comment vous prononcé cacahuètes à chaque fois je lui dis dis moi et j'explose de rire alalaaaa ça va etre folklo quand j'irais passé mes vacances à oujda
Ah oui j'imagine entre csa et agadir ça va puisque c'est a peu près le même arabe y'a que le chlueh qui est en plus par contre casa oujda ta l'impression d'avoir changé de pays carrement mdr culinairement parlant aussi mdr
Allez on se soutient pour que ns ns perdions pas ds nos divergences linguistique!! mdr
O
2 janvier 2011 17:33
Citation
misschelha28 a écrit:
Mdrr ah chez ns mghirfa c'est la louche! ce qui me fais rire aussi c'est comment vous prononcé cacahuètes à chaque fois je lui dis dis moi et j'explose de rire alalaaaa ça va etre folklo quand j'irais passé mes vacances à oujda
Ah oui j'imagine entre csa et agadir ça va puisque c'est a peu près le même arabe y'a que le chlueh qui est en plus par contre casa oujda ta l'impression d'avoir changé de pays carrement mdr culinairement parlant aussi mdr
Allez on se soutient pour que ns ns perdions pas ds nos divergences linguistique!! mdr

Yeahhhhhh mes enfants seront oujada et pas brakna mdrrr sinon à chaque fois vont avoir droit aux blagues de berkane les pauvres

Avant on me disait les gens de berkane ont la tete dure mdrrrr je confirme
m
2 janvier 2011 17:39
Mdrrrr c'est les oranges qui leur fait cette effet mdr moi je dirais tout les hommes du nors est mdrr mon fiancé lui aussi il a la tete dur!!
mais je confirme pour berkane une copine est marié à un berkani oulalaaaa il est pire que têtu!

Moi mes enfants se seront des oujdasaleuh!! mdr oujda casa chleuh!
O
2 janvier 2011 17:42
Citation
misschelha28 a écrit:
Mdrrrr c'est les oranges qui leur fait cette effet mdr moi je dirais tout les hommes du nors est mdrr mon fiancé lui aussi il a la tete dur!!
mais je confirme pour berkane une copine est marié à un berkani oulalaaaa il est pire que têtu!

Moi mes enfants se seront des oujdasaleuh!! mdr oujda casa chleuh!

ouffffff quel melange dis donc lool comme mes neveux oujda clheuh tanger mdrrr pour à la fin il me dise tata je suis quoi?? je lui dit t d'origine oujdachelhtanjawi me dis hein elle est ou cette ville??? le pauvre mdrrr
m
2 janvier 2011 18:01
mdrrr tu dis cette ville elle a étais anglouti au temps d'ulysse par godzilla j'ai dis ça une fois à mon neveu qui est marocain libanais il a dis à sa maitresse ma ville c'est godzilla qui la anglouti avec ulysse elle a applé chez mon frère j'etais morte de rire ma bele soeur m'en a voulu!
O
2 janvier 2011 18:24
Citation
misschelha28 a écrit:
mdrrr tu dis cette ville elle a étais anglouti au temps d'ulysse par godzilla j'ai dis ça une fois à mon neveu qui est marocain libanais il a dis à sa maitresse ma ville c'est godzilla qui la anglouti avec ulysse elle a applé chez mon frère j'etais morte de rire ma bele soeur m'en a voulu!
mdrrrrr t'es vilaine dis donc pauvre petit bout lool
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook