Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue mairie
d
15 août 2012 14:35
SLm aalikom, j espère que vous allez toutes bien en ce mois de ramadan.

Je voulais avoir vos avis concernant ma tenue pour le passage à la mairie. On se marie le 15 septembre inchallahet on a décidé d'accorder nos tenues. Le faits est que la couleur choisie estle beige clair (plus foncé qu'ivoire).

EN fait j'ai choisi de porter une takchita traditionnelle(pas une takchita tte simple une takchita qui a été cousue pour k'occasion donc avec quand même un style occidental sur les bords) pour la mairie mais je sais pas si c'est une si bonne idée que ca et du coup j'ai peur de regretter après coup!!

Est ce qu'il y en a qui sont passé à la mairie en takchita ou qui ont assisté a des mariages avec la mariée en takchita??

A la base je trouvais que c était une bne idée,mais la j'ai besoin d'etre rassurée!!lol
merci de vos conseils
n
15 août 2012 15:02
Salam une cousine s'est mariee a la mairie en takchita avec une superbe cape _traine! Et elle a porter sa robe de mariee le jour de la grande fete! Car ca n'a pas ete fait en même temps! Mais perso je trouve ca juste magnifique de porter une tenue traditionelle a la amairie ca change et c'est plus original! Felicitations
m
15 août 2012 20:36

Salem aylicoum,

J'ai connu deux filles qui se sont mariés en takchita, elles etaient voilées, moi je trouve que le Caftan est majestueux et très adaptée a la situation.

Il suffit juste d'en trouver un à la hauteur de l'evenement.


Courage !!
z
16 août 2012 02:45
Salam ma soeur,

Moi je suis passée à la mairie en takchita blanche avec de l argenté et mon mari avait un costume gris clair brillant et chemise blanche avec la cravate argenté, le petit gilet etc
et je ne regrette pas dutout. En plus, je porte le voile et les robes européennes, c etait un vrai casse tete
et puis, d origine marocaine, ça me tenait a coeur de porter une takchita
Je peux t envoyer une photo si tu veux, donne moi ton adresse mail en MP

Zineb
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook