Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour
c
3 novembre 2007 15:20
Citation
Fadidi a écrit:
grinning smiley evil

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam

je vois que les hommes participent aussigrinning smiley


les filles,n'attendez pas la foto de karimo,il mettra jamais un lien pour le voir ana ngolikomesmoking smiley

CDD javais pas vu ta photo mais je t'ai vu en vrai,tujours élégant machalahthumbs up

Salam,

Hé Hé , après avoir passé toute la nuit dessus j'ai reussi à la retirer grinning smiley

Et merci à toi la citoyenne grinning smiley

va falloir payer pour me voir maintenant grinning smiley
F
3 novembre 2007 15:22
eye rolling smiley carrément mdrrrrrrrrrrrrrrrr CDD

pr en revenir au sujet tu pourrais posté les vetements et les chaussures sans ta silhouette de reve mdrrrrrr Khamssa ou khmousse....
c
3 novembre 2007 15:37
je vais devoir poster mon pyjama à ptits coeurs avec des ptits lapins et mes charentaises smoking smiley
R
3 novembre 2007 16:11
Citation
RienADire a écrit:
Chutttttttttttttt

Waw CDD Tbarkallah 3lik winking smiley
j
3 novembre 2007 16:12
Citation
chleuhdudesert a écrit:
je vais devoir poster mon pyjama à ptits coeurs avec des ptits lapins et mes charentaises smoking smiley
et moi mon bo t-shert a ptits poids d'eau de jabile oups javel et le frok de menage trop long pour moi ki dit mieuuuuuuux(tm)
j'vous rassure c pour faire le menageconfused smiley msiou n'est pas làgrinning smiley
c
3 novembre 2007 16:27
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
je vais devoir poster mon pyjama à ptits coeurs avec des ptits lapins et mes charentaises smoking smiley
et moi mon bo t-shert a ptits poids d'eau de jabile oups javel et le frok de menage trop long pour moi ki dit mieuuuuuuux(tm)
j'vous rassure c pour faire le menageconfused smiley msiou n'est pas làgrinning smiley

Tant que t'es sur ta lancée tu peux passer dans le coin grinning smiley
j
3 novembre 2007 18:24
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
je vais devoir poster mon pyjama à ptits coeurs avec des ptits lapins et mes charentaises smoking smiley
et moi mon bo t-shert a ptits poids d'eau de jabile oups javel et le frok de menage trop long pour moi ki dit mieuuuuuuux(tm)
j'vous rassure c pour faire le menageconfused smiley msiou n'est pas làgrinning smiley

Tant que t'es sur ta lancée tu peux passer dans le coin grinning smiley
Ohy pi quoi encorrrrrreeeeOh,tu crois que j'adore ça moi le minège en + un samedi journée di la discithèqueOh
c
3 novembre 2007 18:28
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
je vais devoir poster mon pyjama à ptits coeurs avec des ptits lapins et mes charentaises smoking smiley
et moi mon bo t-shert a ptits poids d'eau de jabile oups javel et le frok de menage trop long pour moi ki dit mieuuuuuuux(tm)
j'vous rassure c pour faire le menageconfused smiley msiou n'est pas làgrinning smiley

Tant que t'es sur ta lancée tu peux passer dans le coin grinning smiley
Ohy pi quoi encorrrrrreeeeOh,tu crois que j'adore ça moi le minège en + un samedi journée di la discithèqueOh

Je te propose de faire l'after chez moi. Je prepare le seau, le balai et le zavel grinning smiley

Et t'auras le droit a un magnifique pyzama taille XXXL smoking smiley
j
3 novembre 2007 18:44
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
je vais devoir poster mon pyjama à ptits coeurs avec des ptits lapins et mes charentaises smoking smiley
et moi mon bo t-shert a ptits poids d'eau de jabile oups javel et le frok de menage trop long pour moi ki dit mieuuuuuuux(tm)
j'vous rassure c pour faire le menageconfused smiley msiou n'est pas làgrinning smiley

Tant que t'es sur ta lancée tu peux passer dans le coin grinning smiley
Ohy pi quoi encorrrrrreeeeOh,tu crois que j'adore ça moi le minège en + un samedi journée di la discithèqueOh

Je te propose de faire l'after chez moi. Je prepare le seau, le balai et le zavel grinning smiley

Et t'auras le droit a un magnifique pyzama taille XXXL smoking smiley
AAAAA chnouuu xxxxxxl eye popping smileyhouka tu m'voi ya msikhiiiiit ok je viens faire l'after chez toi pour nkhui 3lik le stel 3la rassek en + qui servira d'after shave mendakchi grinning smiley evilla bonne eau de jefafgrinning smiley
hakhakhakawahak xxxxxxlangry smiley

si au moins tu aurais mis qu'un xeye rolling smiley
n'empêche tu m'a tuer de rireClap
3 novembre 2007 19:31
j'ai trouvé des robes pulls les fille sje suis contente ca m'as fait du bien je les poste plus tard inchallah

Nari la carte Bleue ktelt waldiha, sekhnet sekhnet ( dernier paiement refusé, chouha internationale heureusement j'avais du liquide winking smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
3 novembre 2007 20:53
Soltana mdr j'avoue c'est chaud a gerer qd ca refuse le paiment...
j'attend de voir tes robes pull... tu les as acheté chez qui?
N
3 novembre 2007 21:23
Salam à tous smiling smiley

Pensez vous que ces chaussures font assez "mariée"? Pour porter avec une Takcheta.

[hiboox.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/11/07 21:47 par Najlita.
F
3 novembre 2007 21:29
Salam smiling smiley

le lien ne fonctionne pas pr moi perplexe
3 novembre 2007 21:30
tofeta78 j'en ai achetée dans une boutique vintage elle etait neuve, sinon deux a leclerc serieux j'ai kiffé

je les posterais inchallah promis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
3 novembre 2007 23:24
Citation
Najlita a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Pensez vous que ces chaussures font assez "mariée"? Pour porter avec une Takcheta.

[hiboox.com]

elles me plaisent beaucoup tes chaussures smiling smiley,et je pense que oui ça peut faire asse mariée avec une takcheta.

Bsahtek ma belle
s
3 novembre 2007 23:32
Citation
Najlita a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Pensez vous que ces chaussures font assez "mariée"? Pour porter avec une Takcheta.

[hiboox.com]

Salam, smiling smiley

Très jolie cette paire de chaussures, strass et paillettes ---> effet garantit pour une mariée !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
4 novembre 2007 01:19
bssahtek ma chéri elle son mimi, t'aime bien les talons toi lol winking smiley
mouhaaaaaaaaaaaaaaa smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Pensez vous que ces chaussures font assez "mariée"? Pour porter avec une Takcheta.

[hiboox.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 novembre 2007 03:05
Citation
Najlita a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Pensez vous que ces chaussures font assez "mariée"? Pour porter avec une Takcheta.

[hiboox.com]

je les trouves magnifique tes chaussures bsartek winking smiley
d
4 novembre 2007 13:10
Moi aussi je les trouvent super belle, elles sont élegantes!
Tout vient à point à qui sait attendre...
N
4 novembre 2007 14:43
Salam smiling smiley

Merci beaucoup les filles vous êtes super gentilles.
Voici une autre photo ou on les vois un peu mieux.
En tout cas mon choix est fait In love
Merci encore ! thumbs up


[hiboox.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook