Citation
Safanou a écrit:
Salam, mdrrrrrrrrrr je pense que ce n'est que le fait que le Maroc aime beaucoup tout ce qui est hindi.
Je ne crois pas qu'il y ait une histoire particulière avec l'Inde.
tu n'aimes pas la tenue hindi?
inch'Allah tu mettra la tenue tahitienne à ton mariage
Citation
nanita16 a écrit:
mais ca s fai plu depui des années ma chère! la dernière foi k jai assisté à un mariage où il y avai la tenue indienne c en 1995!!
il m semble que les marocains résidents en france la font tjr mai les choses sont bien plus raffinées et actualisées au maroc!!
en tou ca je trouve ca ringard! ca fai déguisé et ca ne rime à rien! donc pr ma part il y aura des caftans traditionnels (loin d moi les modèles avec traine,des manche de 2mètres etc c insultant pr l'authenticité de nos tenues marocaines)
à la fin pr cloturer la soirée sur une ambiance occidentale (mon mari est européen) j mettrai une robe ivoire commandée sur mesure à paris...
voila pr ma part
Citation
Fatine_ine a écrit:Citation
Safanou a écrit:
Salam, mdrrrrrrrrrr je pense que ce n'est que le fait que le Maroc aime beaucoup tout ce qui est hindi.
Je ne crois pas qu'il y ait une histoire particulière avec l'Inde.
tu n'aimes pas la tenue hindi?
inch'Allah tu mettra la tenue tahitienne à ton mariage
Oui pourquoi pas, on fera une chorégraphie comme ça : [www.globalvoicesonline.org]
Et mon mari portera ça : [www.ici-tahiti.com]
Citation
nanita16 a écrit:
merci! ah bah alors dsl mai t'as pa précisé dans ta question s'il s'agissait du maroc ou d'en france!
en tout cas c un délire dont je ne connai pa l'origine à vrai dire
mai il est vrai que les marocain sont des grands fans de tout ce qui est bolywood, c just que rares sont les negafa maghrébines qui savent faire des tenue indienne authentiques, souvent ca se réduit à une vulgaire caricature!
je pense que c pa pure admiration pr ces tenues, comme c dailleurs le cas des algériens quand ils adoptent nos caftans comme tenues ds leurs mariages
Citation
nanita16 a écrit:
mais ca s fai plu depui des années ma chère! la dernière foi k jai assisté à un mariage où il y avai la tenue indienne c en 1995!!
il m semble que les marocains résidents en france la font tjr mai les choses sont bien plus raffinées et actualisées au maroc!!
en tou ca je trouve ca ringard! ca fai déguisé et ca ne rime à rien! donc pr ma part il y aura des caftans traditionnels (loin d moi les modèles avec traine,des manche de 2mètres etc c insultant pr l'authenticité de nos tenues marocaines)
à la fin pr cloturer la soirée sur une ambiance occidentale (mon mari est européen) j mettrai une robe ivoire commandée sur mesure à paris...
voila pr ma part
Citation
A m y a écrit:
t pas obliger de porter une tenue indienne f ton mariage moi en tout cas no no no, je mettrais pas!
Citation
nanita16 a écrit:
pas tro d'accord! la tenue indienne ne se fai plu de nos jours,c une grosse faute de gout!!!
en tout cas au maroc c le grand retour du traditionnel authentique qui fait toute la différence entre un mariage de gout et un mariage bas d gamme avec toute la panoplie : tenue indienne, caftans avec traine avec des couleurs à en faire rougir les clowns...
quelle horreur!!!
Citation
marocaine-13 a écrit:
moi ossi je voulé porter une tenue indienne mé la negaffa ma dit que c'été plus a la mode.mais j'ai vraiment envie d'une tenue indienne mais j'ai peur qui me regarde bizarrement pendant mon mariage inch'allah
Citation
marocaine-13 a écrit:
moi ossi je voulé porter une tenue indienne mé la negaffa ma dit que c'été plus a la mode.mais j'ai vraiment envie d'une tenue indienne mais j'ai peur qui me regarde bizarrement pendant mon mariage inch'allah