Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue de hijab
A
7 décembre 2014 15:44
Salam aylekoum smiling smiley j'ai 14ans en ce moment et je souhaiterai porter le voile in sha Allah à 15 ans mais tous d'abord il me faudrai des habilles convenables pour le hijab pour que je puisse le porter correctement car je nest que des slims.. vous pourez me donner des sites ou autres.. sil vous plait en sachant que je suis petite de taille (1m53) voila merci de m'aidez smiling smiley
O
7 décembre 2014 16:38
Wa alaykoum salam,

Tout d'abord félicitations pour ton voile, c'est une bonne initiative smiling smiley

En effet dorénavant les slims et tout autre habit moulant faut bannir. Place aux tuniques, aux pantalons

amples, vestes et manteaux longs, pantalons larges, jupes/robes également si c'est ton style.

Pour ma part je porte des tuniques longues ou autres hauts longs et des pantalons bootcut, gilets longs,

pulls longs (disons les robes pulls pas très moulants quand j'en trouve), vestes et manteaux longs

(jusqu'aux genoux de préférence).


Après tout dépend des goûts de chacune. Moi je ne suis pas fan de robes ni de jupes en hiver donc j'en

porte pas, et j'ai un look classique (manteau, pantalon bootcut, chaussures ou bottines à talon).

Par contre je n'ai pas de sites à te proposer car je vais acheter mes vêtements sur place et j'ai pas de

magasin favori, quand je trouve mon bonheur je l'achète quand mon budget me le permet bien sûr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/14 16:40 par Oustada.
n
7 décembre 2014 21:58
MashaAllah pour ton voile
Moi mon style c'est plutôt jupe robe abaya
Par contre tu es jeunes je ne c'est pas c'est quoi ton budget car en général les sites de vêtements mastour sont assez chère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook