Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
**Tenue d'homme mariage** >> Urgent
S
12 février 2010 11:03
Salam a'leykom


Je suis à la recherche d'une tenue d'homme pour mariage.

C'est un Burnous, de préfrérence Blanc (neige et pas ivoir).

Merci de m'indiquer où je pourrai trouver sa? magasin ect dans la région parisienne (77/75/93)

Urgent le mariage est dans quelques semaines, Insha'Allah
S
12 février 2010 12:25
BESOIN DE REPONSES HELP
F
1 mars 2010 13:42
S
1 mars 2010 14:50
lol "upup" ???

Sayé jai trouvé trop belle tenue masha'Allah, on sera vraiment comme aladin et jasmine In love
F
1 mars 2010 16:52
Ah super alors tu l'as trouvé ou???
S
2 mars 2010 11:43
C'est ma maman qui lui a acheter au bled avec un trop beau burnous, et moi aussi j'aurai un burnous lol
g
2 mars 2010 15:16
Sinon y en a a Barbes, pour 30 euros...
Aaliya, ton chéri acceptera de le porter ? Il aura le pantalon blanc aussi ?
S
3 mars 2010 15:12
euh non jaime pas du tout ce de barbès, je te promets c'est pas du tout une bonne qualité et c'est pas jolie.
je viens de voir ce que ma mère à acheté chez un marchand qui vend ce type de tenu, et je peux te dire que c'est le top!
oui biensur qu'il va le porter lol il attends que sa!!!

enfet y'a l'ensemble pentalon et kamisse blanc (de mariage pas ce pour aller à la mosqué) et ensuite y'a le burnous blanc, digne d'un prince!! hihihi
g
3 mars 2010 18:40
Mdr !!!
Ma belle mere a rapporté le burnous + un gilet travaillé qui va en dessous. Plus le chapeau tunisien bordeau !!! Je sais plus comment ca s appelle..
Je pensais pas kil accepterait de le mettre mais finalement il le fera. Mais sans le pantalon, juste le haut. Mais pour le chapeau, il acceptera JAMAIS !!

Pour la qualité de Barbes, t as raison, ca n a rien a voir avec le bled.
L
3 mars 2010 18:48
c clair la qualité de barbes c bof


parcontr gazelita le chapeau rouge lol c le tarbouche en français et en tunisie c la Chéchiya

voila

biz
g
3 mars 2010 21:34
Merci Lilia !
S
4 mars 2010 16:02
oui pas très top la chéchiya, sa fait trop enfet non je sais pas lol sa dépend
en tout cas mon mari insha'Allah portera une tenue complete le soir mais sans la chéchiya
attention le gel lool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook