Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendre un piège pour voir s'il est fidèle
p
31 octobre 2006 16:51
pk il l a accepté dans ses contacts ?
n
31 octobre 2006 16:52
Honnétement ça arrive à tout l monde ce genre de coup de fil tu connais pas une personne et elle te connais normale que je vais lui demander et qui tu est d'ou t'a eu mon num donne le tient ( pour enqueter biensur)et honnetement j'aurais pas eu si mon copainmfrai la blague je le pete donc met toi a sa place t'aurais bon qu il te prenne pour une bete fille de te faire avoir betement comme ça je sait meme pas si on peut appeler sa se faire avoir mtnant il risque de plus te faire confiance ma jolie
31 octobre 2006 16:55
et ben je comprendrai jamais pkoi aller chercher la petite bete quand tt va bien c a croire que certain aime les conflits

bref tel est pris qui croyait prendre en esperant qu'il te pradonne
Nadia
n
31 octobre 2006 17:02
non tu as raison c'est louche lol si ça peut te rassurer moi j'ai le net j'ai deja envoyais ma foto a x mec et eux la leur jdit chui célibataire on s'echange les numero on discute mais sans plus j vais pas ammez les voir
l
31 octobre 2006 17:02
c'est clair que t'as mal agit en faisant

mais ce que je trouves pire dans ton histoire c'est qe la faute tu la rejéte sur ta copine son adress t'as bien du lui donner
et si vraiùment t'avais dit "non" elle l'aurait pas fait je penses que tu étais consentente Allah ou halam
assume ce que tu as fait

et en plus ton copain et bien malin je te sens un peu naive il va reussir à te la faire à l'envers
l
31 octobre 2006 17:08
ben non justement chui pas naive!! g les nerfs kil me la faite a lenvers!
D
31 octobre 2006 17:35
Citation
latina.an a écrit:
ben non justement chui pas naive!! g les nerfs kil me la faite a lenvers!



tu dis que c'est lui qui te l'a faite à lenvers ??

bon la je vais pas repondre.. parce que je vasi etre dure pour le coup...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
31 octobre 2006 17:42
qui s'y frotte s'y pique

j'aime bien les gens qui cherche les probles avec leur compagnons et qui apres pleurs

mon verdic: pas assez mur pour une relation grandi et apres tu verra
l
31 octobre 2006 17:47
naiissa je ne te permet pas de me parler comme ça si je fais appel à vous c pour des conseils pas autre choses alors reste poli et si tu n'as pas envie de conseiller retire toi des forums c tout!!!
kan a ma maturité tu juge sans me connaitre alors stp c plutot toi ki mank de maturité!!!!
n
31 octobre 2006 17:56
Citation
latina.an a écrit:
naiissa je ne te permet pas de me parler comme ça si je fais appel à vous c pour des conseils pas autre choses alors reste poli et si tu n'as pas envie de conseiller retire toi des forums c tout!!!
kan a ma maturité tu juge sans me connaitre alors stp c plutot toi ki mank de maturité!!!!

Oh t'as pas l'impression que ta reaction est juste un peu demesurer, je suis rester polie perplexe
maintenant exactement je ne te connais pas mais je qualifie ce que tu as fais avec ton amie d'immature pour une relation amoureuse c'est mon avis; c'est le principe on post un sujet on demande le conseil et l'avis des autres je te donne le mien effectivement il faut s'y attendre que ca te plaise pas je le conçois mais que tu t'emporte non comprend pas
t
31 octobre 2006 19:04
eh bein!! je veux pas paraitre méchante, mais qui séme le vent récolte la tempete!! tu es dans le doute maintenant , tu es la perdante, alors ne joue plus à ca parce que ca pourrait mal tourner.
Citation
latina.an a écrit:
il ma dit ke mem devant Dieu il ne me pardonneré pas!!

bon apres il ma aplé pour sexcuser mé bon c dur a encaisser!
Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.
O
31 octobre 2006 19:11
SI TOUT SE PASSE BIEN AVEC TON HOMME POURKOI ALLER CHERCHER LES AMBROUILLES

TU TENNUIE DANS TON COUPLE OU KOIthumbs down
t
31 octobre 2006 19:13
Latina , reprends tes esprits et laisse passer les choses, tu es pour qlqchose, donc brise pas ta vie pour un truc peu important!!

profite de ta vie avec ton conjoint et revoie la vie en roseIn love, c'est un petit incident à oublier!!


Citation
latina.an a écrit:
naiissa je ne te permet pas de me parler comme ça si je fais appel à vous c pour des conseils pas autre choses alors reste poli et si tu n'as pas envie de conseiller retire toi des forums c tout!!!
kan a ma maturité tu juge sans me connaitre alors stp c plutot toi ki mank de maturité!!!!
Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.
31 octobre 2006 19:17
C'est bon arrêté vous allez la faire regretter de s'être "confier" sur un forum.

Elle a commis une erreur, et sans mord les doigts.
Après tout qui n'en commet pas??!!


Ne lui souhaitons tout de même pas la rupture mais plutôt qu'elle ne refasse la même bétise.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
31 octobre 2006 19:31
Citation
ba_ssma a écrit:
C'est bon arrêté vous allez la faire regretter de s'être "confier" sur un forum.

Elle a commis une erreur, et sans mord les doigts.
Après tout qui n'en commet pas??!!


Ne lui souhaitons tout de même pas la rupture mais plutôt qu'elle ne refasse la même bétise.

bien dit c plus sympa quand meme thumbs up
n
31 octobre 2006 19:55
Franchement arréte de te prendre la tête ça veut rien ça c'est normale qu'il va se la masquer un peut vue que c'est lui qui s'est prendre ce que tu aurais du faire comme tu as fais la bétise de lui tendre ce piége fallais le jouer jusqu'au bout c a d lui fixer rdv pour se voir etc... et toi tu te pointe et la j peut confirmer que c'est un début de trahison ou même plus mais bon j'trouve ça un peut dommage de jouer à ça mais à bonne entendeur évite ça la prochaine foissad smileyne cherche pas le mal et évite de mélanger copine et vie privé pcq la c'est lui qui te prendra pour une gamine et partira c'est un conseil à toi de voir miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook