Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tendre un piège pour voir s'il est fidèle
b
31 octobre 2006 16:15
Citation
latina.an a écrit:
Beriya c koi ke ta pas compris?

j'ai pas compris pk tu l'as testé?
apparement tout allait bien dans votre couple, non?

alors pk faire une telle counerie, disouli du terme, mais c une counerie!!
l
31 octobre 2006 16:15
ben voilà c ça le pblm c kil nous a grillé et il a eu le temps de raconter des istoirs... mais d1 coté il est pas sorti avec elle ... mais bon il a dit des choses kil noré pas dû!
l
31 octobre 2006 16:17
ben c t pour comprendre sa perfection absolue c t pas possible kil soit trop parfait , dans le dine et tout et lotr el suffit de lui dire ke c unee espece feminine pour kil se metten a lui parler!!
p
31 octobre 2006 16:17
Citation
latina.an a écrit:
ben voilà c ça le pblm c kil nous a grillé et il a eu le temps de raconter des istoirs... mais d1 coté il est pas sorti avec elle ... mais bon il a dit des choses kil noré pas dû!

qu est ce qu il a dit par exemple ? il lui a fait des compliments à ta copine?
b
31 octobre 2006 16:20
Citation
latina.an a écrit:
ben voilà c ça le pblm c kil nous a grillé et il a eu le temps de raconter des istoirs... mais d1 coté il est pas sorti avec elle ... mais bon il a dit des choses kil noré pas dû!

c super compliqué ton truc!!

bref allah ihaoune!
parce que je suis dépassée
l
31 octobre 2006 16:22
non mais au fait el a commencé par " on se conné" donc forcément lui il a commencé a lui parler (c t par msn) alors el lui a demandé sil été célibataire il a dit oui ( il ma di kil lui avé di ça car il ne la connéssé pa et kel été pa senssé connaitre sa vie privée...hum hum c louche) apres il lui a demandé sa photo ( pour voi ki c t ... hum hum c louche) et ensute el lui a dit noj jen é pa tu veu mon numéro ( il a di oui .... humhum c louche)
D
31 octobre 2006 16:24
hum hum... c'est toi qui est louche....
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
31 octobre 2006 16:26
bon STOP!!!! vous croyez vraiment ke c moi ki est louche les filles bon sang!!! un peu de compassion!!!

donc ce soir jfé comme si rien ne c t passé et hop on redeviens amoureux et futur mari et femme!?
p
31 octobre 2006 16:29
Il est trop malin grinning smiley t tombé sur un numero !

effectivement c est louche ! il a reponse à tout en plus !

le pire ça m etonnerait pas qu en plus de cela il te culpabilise en te disant que tu ne lui fais pas confiance !
D
31 octobre 2006 16:30
on est pas la pour compatir

on est la pour tailler un charpie, descendre, et assener le coup de grace final (tm)


c'et pas parce que mes congeneres font des co.n.eries que je vais compatir par solidarite feminine .

t'expose un truc,on te donne notre avis

s'il te plait pas, demande son avis à ta "copine", je suis sure qu'elle te dira ce que t'as envie d'entendre pr soulager ta conscience, et avec unpeu de chance si elle est assez finaude ta "copine", elle arrivera bien à vous separer toi et ton mec qui fait amende honorable sur un truc dans lequel il est blanc comme transparent..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
31 octobre 2006 16:31
mais oui c ça le pire dans l'énervement ... non attendez jvous ai pas racontez... dans l'énervement skil ma dit!!!

tenez vous prete il ma di : "men sm7ch lik té hend rrobi"

là g t mal!!!
l
31 octobre 2006 16:33
pkoi t aussi dur didi123.?
p
31 octobre 2006 16:34
" Je ne te pardonne pas ...... traduction j ai pas tout compris ???
l
31 octobre 2006 16:37
il ma dit ke mem devant Dieu il ne me pardonneré pas!!

bon apres il ma aplé pour sexcuser mé bon c dur a encaisser!
r
31 octobre 2006 16:38
Citation
shams78 a écrit:
Du grand n'importe quoi!!!

pffffffffffff

tout à fait eye popping smiley, je trouve ça aberrantsad smiley
D
31 octobre 2006 16:38
Citation
latina.an a écrit:
pkoi t aussi dur didi123.?


suis pas dure, je suis juste objective...

c pas pareil...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
31 octobre 2006 16:44
moi j ai une question , est ce que tu as decidé de le pieger parce que tu avais des doutes par rapport à sa fidelité ou c t juste comme ça ?
m
31 octobre 2006 16:44
Citation
latina a écrit:
ben au fait hier ma copine a eu l'idée de tendre un piege a mon copain pour savoir sil été fidele

je serai lui jte pardonne meme pas
l
31 octobre 2006 16:46
non moi je ne voulais pas lui tendre de piege c'est Sarah qui a tapé son msn et ki a commencé a lui parler c t trop tard el avé fé la moitié de la converstaion!
r
31 octobre 2006 16:47
Citation
latina.an a écrit:
non moi je ne voulais pas lui tendre de piege c'est Sarah qui a tapé son msn et ki a commencé a lui parler c t trop tard el avé fé la moitié de la converstaion!

pourkoi lui avoir donner l'adresse msn de ton copain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook