Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin des temps est proche
6
25 décembre 2022 21:11
Salam

Le prophète saws a dit que la fin des temps ne viendrait pas avant que la péninsule arabique soit verdoyante et où couleront les rivières.

On s’y approche

Cet événement a eu lieu hier, mais des cas similaires ont eus lieux il ya des mois en arrière également

Whaters
Vol de nuit
25 décembre 2022 21:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de rivière. C'est une inondation. Les inondations sont courantes dans les zones désertiques. La terre desséchée ne peut pas absorber l'eau de pluie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/22 21:47 par CHN-W.
T
25 décembre 2022 21:30
Aleykoum salam

Oui

Allah soubhanahou wa taala Seul sait quand elle arrivera

Bismillahi Rahmani Rahim

 
0
6
25 décembre 2022 21:44
Je sais que c’est une inondation, je te parle qu’à terme à force de précipitations, les rivières d’autres fois asséchées reviendront.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de rivière. C'est une inondation. Les inondations sont courantes dans les zones désertiques. La terre desséchée ne peut pas absorber l'eau de pluie. Détails [url=https://photo.geo.fr/dans-la-vallee-de-la-mort-un-immense-lac-est-apparu-34675#une-sensation-su rrealiste-599714]ici[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color][/quote]
Vol de nuit
6
25 décembre 2022 21:48
Vous vous êtes tous passés le mot ce soir pour faire semblant de ne pas comprendre ou bien ?

Évidemment que seul Allah connais, mais je parle d’un hadith là
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Oui

Allah soubhanahou wa taala Seul sait quand elle arrivera

Bismillahi Rahmani Rahim

 
0
Vol de nuit
25 décembre 2022 21:53
Qu'Allah nous guide ?
25 décembre 2022 22:03
C'est pas plus mal.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
6
25 décembre 2022 22:06
Elle est contente miss oasis..
Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est pas plus mal.
Vol de nuit
T
25 décembre 2022 22:10
Tkt j'ai compris
J'ai fait un post là si ça t'intéresse
Citation
Le Kid. a écrit:
Vous vous êtes tous passés le mot ce soir pour faire semblant de ne pas comprendre ou bien ?

Évidemment que seul Allah connais, mais je parle d’un hadith là
25 décembre 2022 22:10
Pas contente. Mais vu le chemin que prend l'humanité et ceux que deviennent les moeurs de celles-ci, ce n'est pas un mal que ça s'arrête.

De toute façon, partie comme c'est, même sans fin du monde, l'humanité aurait fini par mettre fin elle-même à son espèce.
Citation
Le Kid. a écrit:
Elle est contente miss oasis..
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
25 décembre 2022 22:14
25 décembre 2022 22:27
Ou bien pas du tout.

Les prévisions du changement climatique prévoient plus de précipitation. Combien ? Nul ne le sait. Mais rien à voir avec l'illustration d'inondation. Détails ici.

Citation
Le Kid. a écrit:
Je sais que c’est une inondation, je te parle qu’à terme à force de précipitations, les rivières d’autres fois asséchées reviendront.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook