Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passe et j n ose tjrs pas lui dire
s
21 janvier 2007 16:31
Je n ai pas precisé mais il a 28 ans, et je me demande sil n ne se doit pas se dire que mon indecision est due a mon manque de maturité alors que je suis très mature mais un peu timide;. Et ca lui ne le sait pas.....

j aimerais vraiment qu allah le mette a nvo sur mon cheminet prie e j ose lui montrer quel genre d personne je suis
p
21 janvier 2007 16:40
t as toujours pas declaré ta flammme !!!!!!! ??????
s
21 janvier 2007 16:57
Citation
princess819 a écrit:
t as toujours pas declaré ta flammme !!!!!!! ??????



J amerai crois moi mais l soucis c'est je ne l ai pas vu depuis un bout de temps, 3 semaines et 2 jourS jai compté... J ai l impression que sa faitune éternité!!!!
p
21 janvier 2007 17:27
Citation
sherazad9 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
t as toujours pas declaré ta flammme !!!!!!! ??????



J amerai crois moi mais l soucis c'est je ne l ai pas vu depuis un bout de temps, 3 semaines et 2 jourS jai compté... J ai l impression que sa faitune éternité!!!!

mais si tu le vois , ne laisse pas passer l opportunité cette fois parce que c peut etre ta dernière chance grinning smiley
s
21 janvier 2007 17:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sherazad9 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
t as toujours pas declaré ta flammme !!!!!!! ??????



J amerai crois moi mais l soucis c'est je ne l ai pas vu depuis un bout de temps, 3 semaines et 2 jourS jai compté... J ai l impression que sa faitune éternité!!!!

mais si tu le vois , ne laisse pas passer l opportunité cette fois parce que c peut etre ta dernière chance grinning smiley

OUI mais peut etr est il deja trop tard,je ne sais pas a chque fois que je le vois je me dis que sa doit etr tro tard.

je ne sais pas comment les hommes prnnent le fait qu une fill les laiss trop attendre
s
22 janvier 2007 21:40
Slm

pr ceux et celle que cela interesse, et bien je lai vu mon Idriss, je commecais a me faire à l idée que j allais devoir l oublier mais non je l ai vu cet après midi en me faisant les courses pr ma maman.Il etait en train de payer en caisse, puis il m a vu, m a souri, mo j etais tt au bout d une file d au moins 10 personnes. Je savais pas trop coment faire, alors je n ai rien fait et a ce moment le j essayais de m trver d excuses en me disant "il est trop loin de tte manière, et bien tant pis pr toi".
puis j arrive en caisse genre 20 MIN après, je paye puis je sors du centre commercial et qui vois je la devant mes yeux en train d parler au tel LUI celui qui occupe mn esprit depuis la premiere fois quenos regards se snt croisés, mais pblm il est en train de parler au tel.

ALors je me dis allez ma vieille trve qulque chose, rien ne me vient à l esprit.....
Et je ne sais par qul miracle ou malédiction mn sac avec ttes mes courses se déchirent, ts tombent et la j ai l air bete.J e me dis t vraiment bete il y a q à toi que sa arrive ce genre de chose!!!!
Je commence a ts ramasser et la qui vien à mn secours Idriss!!!! Alors je me dis ouai !!!!
Il m aide à ramasser tt en me taquinant, me dit et "heureusement que j suis la" et la il me lance un
regard qui voulait tt dire, je crois que si a ce mment la il avait dmandé de l épouser j aurais dit "OUI".
Doucement il me dit "en réalité j t attends" et moi"tu m attends dpuis une demi heure? "."Non dpuis la premiere fois qu on c vu".Et la moi je prends mn corage à "4 mains", et je lui dis"et bien j suis la maintenant".Et la j ai vu dans ses yeus une étincelle s allumer, ensuite il m a proposé dans respect le plus total d aller prndre un verre ensemble. J étais (préssée etant donné que j avais un cours) mais j ai fait ce que je ne fais que très rarement j ai zappé mn cours en me disant que si je lui dit sa il va croire que c une excuse bidon( d ailleurs tr bonne excuse pr mn papa lol).
Et vola on a pris un café ensemble, une pizza et je ne c quoi dautres et on a discuté, discuté et discuté.
Et j ai savourée chque minute passée auprès de lui, j ai aimé sa facon d me parler, de me regarder d me sourire.On a fait qulques pas ensemble avant de se dire au revoir, je crois que pr se dire au revoir on a mis au moins 45 min avant d se quitter!!! j e marche jusqu au bout de la rue pr prndre mon bus et juste p voir je m retourne, et je le vois la ou je l ai quitté me regardant avec un sourire géné mais d ange.
je lui fait un dernier sourire avant de tourner à l angle de la rue j etais sur un ptit nuge croyez moi mais j ai été tirée de mon reve car je vois mn bus en train de partir et l j cours et OUI JE L AI EU mon bus LOL mai aussi MA CHANCE avc Idriss
M
22 janvier 2007 21:45
Citation
sherazad9 a écrit:
Slm

pr ceux et celle que cela interesse, et bien je lai vu mon Idriss, je commecais a me faire à l idée que j allais devoir l oublier mais non je l ai vu cet après midi en me faisant les courses pr ma maman.Il etait en train de payer en caisse, puis il m a vu, m a souri, mo j etais tt au bout d une file d au moins 10 personnes. Je savais pas trop coment faire, alors je n ai rien fait et a ce moment le j essayais de m trver d excuses en me disant "il est trop loin de tte manière, et bien tant pis pr toi".
puis j arrive en caisse genre 20 MIN après, je paye puis je sors du centre commercial et qui vois je la devant mes yeux en train d parler au tel LUI celui qui occupe mn esprit depuis la premiere fois quenos regards se snt croisés, mais pblm il est en train de parler au tel.

ALors je me dis allez ma vieille trve qulque chose, rien ne me vient à l esprit.....
Et je ne sais par qul miracle ou malédiction mn sac avec ttes mes courses se déchirent, ts tombent et la j ai l air bete.J e me dis t vraiment bete il y a q à toi que sa arrive ce genre de chose!!!!
Je commence a ts ramasser et la qui vien à mn secours Idriss!!!! Alors je me dis ouai !!!!
Il m aide à ramasser tt en me taquinant, me dit et "heureusement que j suis la" et la il me lance un
regard qui voulait tt dire, je crois que si a ce mment la il avait dmandé de l épouser j aurais dit "OUI".
Doucement il me dit "en réalité j t attends" et moi"tu m attends dpuis une demi heure? "."Non dpuis la premiere fois qu on c vu".Et la moi je prends mn corage à "4 mains", et je lui dis"et bien j suis la maintenant".Et la j ai vu dans ses yeus une étincelle s allumer, ensuite il m a proposé dans respect le plus total d aller prndre un verre ensemble. J étais (préssée etant donné que j avais un cours) mais j ai fait ce que je ne fais que très rarement j ai zappé mn cours en me disant que si je lui dit sa il va croire que c une excuse bidon( d ailleurs tr bonne excuse pr mn papa lol).
Et vola on a pris un café ensemble, une pizza et je ne c quoi dautres et on a discuté, discuté et discuté.
Et j ai savourée chque minute passée auprès de lui, j ai aimé sa facon d me parler, de me regarder d me sourire.On a fait qulques pas ensemble avant de se dire au revoir, je crois que pr se dire au revoir on a mis au moins 45 min avant d se quitter!!! j e marche jusqu au bout de la rue pr prndre mon bus et juste p voir je m retourne, et je le vois la ou je l ai quitté me regardant avec un sourire géné mais d ange.
je lui fait un dernier sourire avant de tourner à l angle de la rue j etais sur un ptit nuge croyez moi mais j ai été tirée de mon reve car je vois mn bus en train de partir et l j cours et OUI JE L AI EU mon bus LOL mai aussi MA CHANCE avc Idriss


C'est sur que tu nous mythonnes pas là ? eye rolling smiley
p
22 janvier 2007 21:49
ça parait trop beau , on se croyerait dans un films evil j avoue que moi aussi j ai du mal a y croire perplexe
s
22 janvier 2007 21:57
SLM


je sur devant Dieu tt puissant que c vrai!!!! Peut importe si personne ne me croit mi j c maintenant j ai envie d apprendre à le connatre et puis après on verra....
h
22 janvier 2007 22:09
waw elle est super ton histoire, on se croit dans un conte de fée, je t'assure c'est comme si je regarde un très beau film d'amour. Le fait qu'il parle au tél dehors (je pense que c'est un prétexte pour t'attendre winking smiley), que ton sac se déchire ...on ne voie ça que dans les films. T'inquiète, si j'étais à ta place je secherai mon cours aussi grinning smiley
en plus ta façon de raconter ce qui s'est passé en détails, c'est trop trop beau, j'ai adoré moismiling smiley
Que du bonheur pour vous 2 InchAllah et merci de nous avoir fait part de ton histoire smiling smiley
tu nous diras pour la suite InchAllah winking smiley, je sais je suis curieuse et je demande trop grinning smiley mais please j'adore les histoires d'amour In love
allah ikamel 3likom smiling smiley
s
22 janvier 2007 22:16
SLM hanane

merci toi au moins tu me crois!!!!!!
l
22 janvier 2007 23:10
franchemnt j'ai suivi ton histoir et j'esperais ke tu le reverrai
c cool ke tu l'ais enfin revu et j'éspére que c une belle histoir ki commence pour vous deux
en tt k je te le souhaite inchAllah
s
22 janvier 2007 23:19
Salam

J'aime bcq ton passage et tu sais pourquoi miss hniina ? smiling smiley parce que c'est texto une phrase que je me dis souvent et dis aux autres aussi....

Citation
hniina a écrit:
salam sherazad,
tu sais ma puce, on ne rencontre pas les gens au hasard, c'est allah qui nous met untel ou untel sur notre route et là je suis persuadée que cette rencontre n'est pas dûe au hasard!!!
SoubhannAllah....
22 janvier 2007 23:31
ah bah ca fait plaisir smiling smiley

Allah y sehel 3alikoum smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
22 janvier 2007 23:32
Citation
shams78 a écrit:
ah bah ca fait plaisir smiling smiley

Allah y sehel 3alikoum smiling smiley


Choukrane!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook