Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passe et j n ose tjrs pas lui dire
y
17 janvier 2007 00:08
Citation
hanane81 a écrit:
Spielbergperplexe pas compris moi désolée confused smiley
une explication please smiling smiley


Shams a toujours de bonne idées! smiling smiley
h
17 janvier 2007 00:09
Citation
yaska a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Spielbergperplexe pas compris moi désolée confused smiley
une explication please smiling smiley


Shams a toujours de bonne idées! smiling smiley

merci yaska t'es toujours là quand il le faut smiling smiley
m
17 janvier 2007 00:33
Salam

Si tu tardes trop, il risque de penser qu'il ne t'interesse pas plus que ça et passer à une autre qui elle, saura tendre la perche qu'on lui tend.

ça ne te coûte rien de le rencontrer, d'échanger, de le jauger, et si ton "coup de foudre" se confirme, ewa bismillah, dans le cas contraire, bye bye et puis tu retournes à tes occupations.

Mais surtout sans regrets...winking smiley

Bon courage

Amicalement
h
17 janvier 2007 02:22
Citation
hanane81 a écrit:
Spielbergperplexe pas compris moi désolée confused smiley
une explication please smiling smiley

c'est pas steven spielberg par hazard moody smiley
p
17 janvier 2007 09:52
In love quelle histoire ! c pas a moi que ça arriverait ce genre de truc tongue sticking out smiley crying(

il faut oser, sinon tu le regretteras toute ta vie ! parce que s il se passe rien , tu vas l idealiser meme quand tu seras avec qqun d autre donc n hesite pas a l aborder, le plus dur a été fait , il est deja venu a plusieurs reprises te voir , qu est ce que tu veux de plus ????? ça se voit qu il a flashé sur toi , alors saisie l opportunité avant qu elle s en aille grinning smiley
l
17 janvier 2007 10:00
Citation
sherazad9 a écrit:
J ai 22 ans,c'est vrament la premiere fois que qulqu un m fait cet effet la(

Tu l'a dis tu n'a que 22 ans, tu as encore au moins 10 ans devant toi our ressentir cet effet, après ça, si tu n'es pas casé, c'est trop tard!!!, soit ut fonces sur lui et tu le surprend en lui fesant une bonne boussa, soit tu le zappe en espèrant trouver un autre!!!
N
17 janvier 2007 12:03
cé mimi comme story
h
17 janvier 2007 12:29
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
sherazad9 a écrit:
J ai 22 ans,c'est vrament la premiere fois que qulqu un m fait cet effet la(

Tu l'a dis tu n'a que 22 ans, tu as encore au moins 10 ans devant toi our ressentir cet effet, après ça, si tu n'es pas casé, c'est trop tard!!!, soit ut fonces sur lui et tu le surprend en lui fesant une bonne boussa, soit tu le zappe en espèrant trouver un autre!!!

j'espère que c'est une blague Oh
T
17 janvier 2007 14:38
Au plus tu ou il attendra(s)...au plus la possibilité qu'il se passe quelque chose entre vous s'éloigne...il faut que l'un ou l'autre fasse le 1er pas ou sinon sa deviendra une histoire sans suite...avec le temps on se refroidit, il faut agir tant que le fer est chaud...
s
17 janvier 2007 15:21
Pourquoi ne pas déjeuner ensemble un midi, vu que vous bossez dans le même coin affin de faire de plus ample connaissance entre vous et voir si ça peut coller entre vous ou pas...
s
17 janvier 2007 16:46
SLM

En ts cas ,j vous remercie du fond du coeur pr l interet que vous portez à ma situation, ainsi que pr les "bons plans". J espere que j oserais tt de meme, et que ce n'est pas trp tard sinon ce sera tant pis pr moi.Je ne porrais m yprendre qu'à moi meme.
Je vous tiens au courant inchallah, enfin pr ceux et celles qui s'interesse à ma petite vie sans grand interet lol
Amicalement, shera
h
17 janvier 2007 17:19
sisisisiiiii moi je suis intéressée de connaitre la suite winking smiley
bonne chance sherazad avec ton shehrayar In love
s
18 janvier 2007 17:54
merci c gentil ca!
d
18 janvier 2007 18:56
salam

Alors tu as osé ou pas encore ???? perplexe

Franchement s'il te plait fonce n'hesite pas ce genre de situation ne se presente pas tout les jours.
a
18 janvier 2007 19:20
salam Alors schehrazade, tu as suivi mon plan ou non ? Je suis trop curieux pet etre, la fin d'un roman est la melleure! c'est tu sais comme je content pour toi . COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
W
18 janvier 2007 20:36
Tu as de la chance que ça ne soit pas moi, sinon je serais allé voir ailleurs, à moins que tu sois vraiment vraiment mon genre.
La meilleure façon de reflechir c'est de discuter avec lui pour mieux le connaitre. Tu le connaiteras mieux en lui parlant 5 minutes qu'en le regardant de loin durant 1 siecle.
Puis le mot plaire a plusieurs sens, il savoir si tu lui plait de la façon que tu souhaites. Je ne t'apprend rien si je te dis qu'il y a des gars (des filles aussi) qui sourient et disent des mots gentilles à 75 filles au même temps. A toi de le rencontrer, de garder tes moyens, et de garder le contrôle de la parti. Sois intelligente.
PS : Entre nous, le fait que tu ais pris du temps joue en te faveur. Il est faux de croire que les hommes aiment les filles faciles, et vite en besogne. Tu as déja marqué un point et non le moindre crois-moi.

Citation
sherazad9 a écrit:
Slm a tous et a ttes

J'expose rapidement les faits, il y a de cela quelques mois en rentrant du boulot mon regard a croisé celui d Idriss. Il m a dit bjr, m a souris j'ai repondu en esquissant un sourire sans m arreter.

Puis il m a rejoint et comm il n savais pas trop cmt m aborder, il m a demandé l heure. Je la lui ai donné en voyant qu il n savait pas trop quoi sortir comm excuses pr me parler alors il m a dit "merci, a bientot inchallah ,j'espere".Lui, tt comm moi on etait trblé,
Son sourire, son regard m reviennaient à l infini, j ai esperé et mem prier qu un jr on se recroise. 3 mois ont passé, je n 'y croyais plus.

Puis, alors ue j attendais ma collègue qui vois je me regarder d ses yeux que je tentais d oublier en vain: Lui. Il desecend d sa voiture, traverse la rue tt en souriant. Il me rejoint,puis onparle il m dit
quil sapl idriss, m dmande c k j fais dans la vie,etc...
Il m dit d belles choses, qu'il m trve seduisante, que dpuis l autre jr( 3 mois je precise prk g compté lol) il n e faisait qu esperer que ns ns rencontrions a nvo, et qu il m dirait c qu'il navait osé m dire. o mmmt d notre rencntre.IL a jouté ensuite qu il aimrait bien qu on se voit, J lui ai dit que javais pas beucoup tps pr moi, etant dnné que j suis etudiante et que j travaille a coté. Je lui ai dit d m laisser y penser. Il m a dit qu'il comprennai ma méfiance et m a dit qu'il travaillait dns l coin.
Il m plait vraiment meme si on n peut jugerque par physique, j vois que dans c yeux c klk1 d bien, et que je lui plait vraiment.
Mon soucis c qu il attend tjrs que j lui dise qd on purrait s voir, j le croise reguliéréement j lui dis bjr, j vois dans c yeux qu il espere mais j n c pas tro cmt lui dire et pls le tps pass plus j ai peur qu il m oublie, qu il crois qu il n m interesse pas. '
Ce qui est etrange c que dès que j pense a lui, j l recontre mai comm j suis svt (pr n pas dire tt le tps accompagné ) la seule chose que j puisse faire c lui dire "bjr cmt vas tu".
La dernier fois, vendredi cette fois jetais seule j l ai vu mais j n pas osé, et dnc voila achk fois j m dis q il faut que j aille lui parler une fo face a lui j capitule.....Lui m sourit, tjrs mais j ai peur qu il pense qe j m fou d lui et qu'il m oublie
J ai 22 ans,c'est vrament la premiere fois que qulqu un m fait cet effet la( en plus c reciproque)et prtant j n c que faire pr lui faire comprendre qu il m plait mais qe j n se pas tt simplement.Peut tre m prend t il pr une gamine fit mumuse en disant juste bjr.

JE N C QUE FAIRE? LE TPS PASSE......
merci a ttes et a ts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/07 22:28 par Wadii1234.
s
19 janvier 2007 19:59
Citation
abdesselam a écrit:
salam Alors schehrazade, tu as suivi mon plan ou non ? Je suis trop curieux pet etre, la fin d'un roman est la melleure! c'est tu sais comme je content pour toi . COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et bien figure toi que pr le mment, sa fait deja 2 semaines et demi que j n le vois plus j c plus trop. Est ce un signe, j ne sais pas, en ts cas je n espere pas.
s
19 janvier 2007 20:07
Citation
Wadii1234 a écrit:
Tu as de la chance que ça ne soit pas moi, sinon je serais allé voir ailleurs, à moins que tu sois vraiment vraiment mon genre.
La meilleure façon de reflechir c'est de discuter avec lui pour mieux le connaitre. Tu le connaiteras mieux en lui parlant 5 minutes qu'en le regardant de loin durant 1 siecle.
Puis le mot plaire a plusieurs sens, il savoir si tu lui plait de la façon que tu souhaites. Je ne t'apprend rien si je te dis qu'il y a des gars (des filles aussi) qui sourient et disent des mots gentilles à 75 filles au même temps. A toi de le rencontrer, de garder tes moyens, et de garder le contrôle de la parti. Sois intelligente.
PS : Entre nous, le fait que tu ais pris du temps joue en te faveur. Il est faux de croire que les hommes aiment les filles faciles, et vite en besogne. Tu as déja marqué un point et non le moindre crois-moi.


slm


Tes premiers lignes j avoues m ont fait mal, peut etr que j suis indécise mais j esper que c quej ai vu dans son regard, son sourire n etait pas juste le pur produit d mn imagination. Ne dit on pas que les yeux snt l miroir d lame.
mais jesper de tout mn coeur le revoir, afin d etre fixée. Dans un cas comme dans l autre c seras mektoub
Citation
sherazad9 a écrit:
Slm a tous et a ttes

J'expose rapidement les faits, il y a de cela quelques mois en rentrant du boulot mon regard a croisé celui d Idriss. Il m a dit bjr, m a souris j'ai repondu en esquissant un sourire sans m arreter.

Puis il m a rejoint et comm il n savais pas trop cmt m aborder, il m a demandé l heure. Je la lui ai donné en voyant qu il n savait pas trop quoi sortir comm excuses pr me parler alors il m a dit "merci, a bientot inchallah ,j'espere".Lui, tt comm moi on etait trblé,
Son sourire, son regard m reviennaient à l infini, j ai esperé et mem prier qu un jr on se recroise. 3 mois ont passé, je n 'y croyais plus.

Puis, alors ue j attendais ma collègue qui vois je me regarder d ses yeux que je tentais d oublier en vain: Lui. Il desecend d sa voiture, traverse la rue tt en souriant. Il me rejoint,puis onparle il m dit
quil sapl idriss, m dmande c k j fais dans la vie,etc...
Il m dit d belles choses, qu'il m trve seduisante, que dpuis l autre jr( 3 mois je precise prk g compté lol) il n e faisait qu esperer que ns ns rencontrions a nvo, et qu il m dirait c qu'il navait osé m dire. o mmmt d notre rencntre.IL a jouté ensuite qu il aimrait bien qu on se voit, J lui ai dit que javais pas beucoup tps pr moi, etant dnné que j suis etudiante et que j travaille a coté. Je lui ai dit d m laisser y penser. Il m a dit qu'il comprennai ma méfiance et m a dit qu'il travaillait dns l coin.
Il m plait vraiment meme si on n peut jugerque par physique, j vois que dans c yeux c klk1 d bien, et que je lui plait vraiment.
Mon soucis c qu il attend tjrs que j lui dise qd on purrait s voir, j le croise reguliéréement j lui dis bjr, j vois dans c yeux qu il espere mais j n c pas tro cmt lui dire et pls le tps pass plus j ai peur qu il m oublie, qu il crois qu il n m interesse pas. '
Ce qui est etrange c que dès que j pense a lui, j l recontre mai comm j suis svt (pr n pas dire tt le tps accompagné ) la seule chose que j puisse faire c lui dire "bjr cmt vas tu".
La dernier fois, vendredi cette fois jetais seule j l ai vu mais j n pas osé, et dnc voila achk fois j m dis q il faut que j aille lui parler une fo face a lui j capitule.....Lui m sourit, tjrs mais j ai peur qu il pense qe j m fou d lui et qu'il m oublie
J ai 22 ans,c'est vrament la premiere fois que qulqu un m fait cet effet la( en plus c reciproque)et prtant j n c que faire pr lui faire comprendre qu il m plait mais qe j n se pas tt simplement.Peut tre m prend t il pr une gamine fit mumuse en disant juste bjr.

JE N C QUE FAIRE? LE TPS PASSE......
merci a ttes et a ts
h
20 janvier 2007 23:36
salam sherazad,

je connais pas trop ce site,mais j'avoue que là ton histoire m'a émue...
tu sais ma puce, on ne rencontre pas les gens au hasard, c'est allah qui nous met untel ou untel sur notre route et là je suis persuadée que cette rencontre n'est pas dûe au hasard!!!
SoubhannAllah dis toi que 3mois!!!!! tu revois cette personne!!!
et surtout ce que j'ai aimé c'est qu'il s'y est pris avec bcp de tact et de respect...et ça c'est pas donné à tout le monde...
en plus il te comprend et il est tres patient avec toi...

je sai que c'est difficile à faire mais je pense qu'il a assez attendu comme ça...il ne te demande pas de lui dire "oui" devant mr le maire...mais juste à faire ta connaissance ,je me trompes?..
et toi aussi tu meurs d'envie de le voir et t'entretenir plus avec lui , en savoir plus sur lui ect....

alors meme moi qui suit timide,je pense que je lui proposerais de boire un café...
(sachant que c'est vrai c'est lui qui afait le premier pas"!

je te dirais alors ma ptite sherazade vas y tente Allaho'alam ce qu'en sera la suite...Dieu seul sait!

mais au moins tu seras fixé et lui aussi!!!

gros bisous et bon courage!!!

si tu savais comme beaucoup reveraient de ton histoire.....
s
21 janvier 2007 14:25
Slm hnina


Il est vrai que ce genre de chose arrive que très rarement, je ne sais que très peu de chose sur lui, je sais meme pas de quel origine il est pr tr dire, il ne me la pas dmder.

De tte manière peu importe je sais qu'il est d d origine maghrebinne, mouslim, qu il est rspectueux, patient et c c une grde qualité à mes yeux.C'est moi en tanue personne qu'il s'est interessé...

Pr le m je ne l ai pas revu et j avoueque cela me rend triste bon si jene le voyais plus jene pourais m y prndre qu a moi meme....ET MON INDECISON
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook