Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps me déprime
m
5 juillet 2007 20:12
A Marrakech!!!! 43 degrès un soleil aveuglant des sourires sur les visages!!!!!
Et moi je suis là sous la pluie avec mon gilet sur le dos et la sale tete yen a marrre heinnnnnnnnnnnnnnnn!!!angry smiley

Quand aura t'on un peu de soleil!!!!sad smiley
B
5 juillet 2007 20:13
ah il faut déménager au SUD

nous c'est le soleil ..... smiling smiley
:)
D
5 juillet 2007 20:15
Salamou Alykoum,


Il est là ou y a du soleil grinning smiley

Ici ca va, on est gaté, j'aimerai bien partager, quoique hier je regardais les infos et voir qu'on met des veste en plein juilet ca me dit rien lol grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
5 juillet 2007 20:16
Faut me remonter les moral pas me faire pleurer!!!!grinning smiley
a
5 juillet 2007 20:22
mad'moizelle, chez moi aussi le temps est froid, venteux et pluvieux. On se croirait en automne ou en hiver. C'est effrayant.
D
5 juillet 2007 20:35
Citation
mad'moizelle a écrit:
Faut me remonter les moral pas me faire pleurer!!!!grinning smiley


Salamou Alykoum,

bien je vois pas comment, allez a Paris plage evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
5 juillet 2007 20:50
chez nous aussi il pleut garve toute la journée je commence à me déprimer je préfére perdre de l'argent que de rester içi car c sur je devienderai fou
m
5 juillet 2007 21:03
Simo si ta l'occasion de bouger fais le apprement le temps n'a pas l'air de vouloir changer!
Je commence à regretter mes vacances au bled, je souhaite qu'une chose c un rayon de soleil smiling smiley
D
5 juillet 2007 22:17
Sa déprime peut etre mais il faut se dire que c'est cette mm pluie qui va nous donner à manger inch'allah !!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
5 juillet 2007 22:28
Salam , ici ou j'habite dans le sud , j'arrive de faire un tour sur la cote Coolavec du bon son dans la voiture , les touristes tout rosegrinning smiley sont arrivée gaspiller leur argent , alors que moi , j'y suis à domicileClap
Débardeur , short,tong , le top ...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
5 juillet 2007 22:29
ça se fait pas meskina elle déprime et vous vous la narger
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
5 juillet 2007 22:32
Citation
lamyaâ a écrit:
ça se fait pas meskina elle déprime et vous vous la narger


Laisse dire c pas grave!!! tfacon les larmes sur mon visage elles se voient pas!!! Il pleuttttttttt
Comme quoi les gens du sud sont bien égoisteeeeee grinning smiley
M
5 juillet 2007 22:35
Et moi alors, je dirai quoi? cela fait 4 semaines qu'il pleut des cordes, impossible de sortir sans manteau et echarpe et a la maison le chauffage est toujours en marche, et pour conclure le spectacle, il a neige il y a 2 jours...qui dit mieux??
5 juillet 2007 22:39
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ça se fait pas meskina elle déprime et vous vous la narger


Laisse dire c pas grave!!! tfacon les larmes sur mon visage elles se voient pas!!! Il pleuttttttttt
Comme quoi les gens du sud sont bien égoisteeeeee grinning smiley

Salam , Nancy c'est comme l'Allemagne , il fais toujours gris et les gens sont aigri par le temps , ya qu'a voir le ciel pour fuir grinning smiley

La grisaille est omniprésente...sad smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
5 juillet 2007 23:01
Citation
angelo a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ça se fait pas meskina elle déprime et vous vous la narger


Laisse dire c pas grave!!! tfacon les larmes sur mon visage elles se voient pas!!! Il pleuttttttttt
Comme quoi les gens du sud sont bien égoisteeeeee grinning smiley

Salam , Nancy c'est comme l'Allemagne , il fais toujours gris et les gens sont aigri par le temps , ya qu'a voir le ciel pour fuir grinning smiley

La grisaille est omniprésente...sad smiley


Oué mais en général au mois du juillet ca change du reste de l'année alors que là ca commence a faire lourd!eye rolling smiley
c
5 juillet 2007 23:06
oui je sais j'arrive du Maroc il fait beau et chaud et au Canada il ne fait que 20 degré on gele .
r
5 juillet 2007 23:09
a force de vivre en occident on ne sait plus dire alhmadoulillah


ah!!!!!!!!!! l'etre humain jamais content
m
5 juillet 2007 23:14
Citation
romh a écrit:
a force de vivre en occident on ne sait plus dire alhmadoulillah


ah!!!!!!!!!! l'etre humain jamais content

Oué éfféetivement Hamadoulah malgré ce temps tout va bienwinking smiley
r
5 juillet 2007 23:14
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
romh a écrit:
a force de vivre en occident on ne sait plus dire alhmadoulillah


ah!!!!!!!!!! l'etre humain jamais content

Oué éfféetivement Hamadoulah malgré ce temps tout va bienwinking smiley

tfachity grinning smiley

iwa maziane
5 juillet 2007 23:18
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ça se fait pas meskina elle déprime et vous vous la narger


Laisse dire c pas grave!!! tfacon les larmes sur mon visage elles se voient pas!!! Il pleuttttttttt
Comme quoi les gens du sud sont bien égoisteeeeee grinning smiley

Salam , Nancy c'est comme l'Allemagne , il fais toujours gris et les gens sont aigri par le temps , ya qu'a voir le ciel pour fuir grinning smiley

La grisaille est omniprésente...sad smiley


Oué mais en général au mois du juillet ca change du reste de l'année alors que là ca commence a faire lourd!eye rolling smiley

C'est clair , pour exemple je suis passé à Nancy en redescendant du Luxembourg , le 21 juin 2007 à 23heures , il pleuvaiseye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook