Le temps me déprime
Citation
sopi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sopi a écrit:

loool

Oui g otpé pr une robe traditionnelles mais un peu plus courte ....mais tjrs les fleurs car j'aaaaaaaaaaaadore les fleurs evil

autant pour moitongue sticking out smiley ma belle

k'est ke sa va etre en période de canicul, eye popping smileygrinning smiley

ya wiliii, le mois d'aout s'annonce, chaud chaud....eye rolling smiley

loool tkt g ma camisole refrigérante evil

ah oukigrinning smileywinking smiley pourvu, k'elle tombe pas en panne Angelspinning smiley sticking its tongue out
a force de te refroidirevil

ji takine, de toute façon cette année, surement pas de canicul vu le temps comment il est partithumbs down

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
ahhhhhhhhhhh krimou grinning smiley (si tu permet que je t'appelle ainsi lol) tu dois être mignone ah non je voulais mignon dan ton shortu et t-shirt rose grinning smiley
salam

quel beaaaaaaaau temps aujourd'hui !! in love in love

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
salam

quel beaaaaaaaau temps aujourd'hui !! in love in love

C'est vrai , il faut plutôt beau dans la région parisienne.

Mais on parie combien ca va tourner au drame plus tard dans la soirée ??? grinning smileygrinning smiley MdrRrR

++ winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 16:18 par Malik212.
Oué magnifique solei pas un nuage c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!clap
Ci pas grave si ça tourne au dram le soir que je serais en train de faire un gros dodo, l’important c’est le jour et puis demain soir aussi fautq u’il fasse beau pour que je sors vois les feux d’artifices iwa malkoum ntouma grinning smiley
salam

a priori, il fera beau jusqu'à dimanche inclus, inch'ALLAH smiling smiley

et ouiiiiiiii demain c'est férié GRRRR j'avais zappé !!

et j'ai pas fait les courses !

dis donc il est super ce post fourre-tout tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
Mme Brunette a écrit:
ahhhhhhhhhhh krimou grinning smiley (si tu permet que je t'appelle ainsi lol) tu dois être mignone ah non je voulais mignon dan ton shortu et t-shirt rose grinning smiley

et kommen ke je suis migionneevilspinning smiley sticking its tongue out

demain sa me donne envie de faire peter le sorty, et mon débardeur rose

contre un bo string léopardin loveclap et direction la plage vers la bretagnethumbs up

ya ke sa a faire, vu le bo temps ki reviensmoking smiley

tu m'accompagnein love, le mari, tu lui trouve une occupationspinning smiley sticking its tongue out

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 16:48 par karim_92.
Mdrrr le string léopard grinning smiley si tu veux je te prête des accessoires(serviette de plage, chapeau, lunette, cache maillot grinning smiley) léopard aussi coum ça tu seras assortis et très fashion bhal f’labladgrinning smiley
Bah non mon mari doit être pour te donner quelques leçon de natation malk ? et puis quelques leçon de mathématique il commencera par la base : les chiffres, tu pourras ainsi compter des petits dents par terre grinning smiley mdrrrrrrrrr
Bon aller hop je suis en forme faut pas que que je me lâche quand mim
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

et kommen ke je suis migionneevilspinning smiley sticking its tongue out

demain sa me donne envie de faire peter le sorty, et mon débardeur rose

contre un bo string léopardin loveclap et direction la plage vers la bretagnethumbs up

ya ke sa a faire, vu le bo temps ki reviensmoking smiley

tu m'accompagnein love, le mari, tu lui trouve une occupationspinning smiley sticking its tongue out

Article 44 Paragrphe 666 de notre secte : On n'invite pas une femme marié à trouver une occupation a son mari!! evil

Karirmou est son string rose leopard clap